@Fillambule Tu crois qu'on pourrait adresser une pétition au dieu du sommeil des bébés ?
J'ai complètement renoncé à la faire dormir dans son lit une nuit complète et même avec moi elle se réveille alors bon...
Little boy n'a pas de dents non plus je crois. C'est peut-être effectivement ça qui les enquiquine. (Ça fait 4 mois qu'on se dit "ah, il y a une dent qui va bientôt sortir" et.... non)
@Pieris Le truc c'est que je suis limite plus absente que présente...
Avec la fatigue, la production de lait diminue parfois et je flippe un peu.
___
Mon mari vient de m'envoyer un article en "hommage" aux mères qui explique pourquoi et comment on se retrouve à renoncer à beaucoup de choses, quelque soit le choix qu'on fait (travailler ou rester à la maison, biberon ou sein, etc). C'est en mode "les mères c'est les plus fortes et les plus courageuses alors arrêtez de les faire chier, elles font ce qu'elles peuvent, du mieux qu'elles le peuvent". C'est bête mais j'ai failli pleurer...
J'ai complètement renoncé à la faire dormir dans son lit une nuit complète et même avec moi elle se réveille alors bon...
Little boy n'a pas de dents non plus je crois. C'est peut-être effectivement ça qui les enquiquine. (Ça fait 4 mois qu'on se dit "ah, il y a une dent qui va bientôt sortir" et.... non)
@Pieris Le truc c'est que je suis limite plus absente que présente...
Avec la fatigue, la production de lait diminue parfois et je flippe un peu. ___
Mon mari vient de m'envoyer un article en "hommage" aux mères qui explique pourquoi et comment on se retrouve à renoncer à beaucoup de choses, quelque soit le choix qu'on fait (travailler ou rester à la maison, biberon ou sein, etc). C'est en mode "les mères c'est les plus fortes et les plus courageuses alors arrêtez de les faire chier, elles font ce qu'elles peuvent, du mieux qu'elles le peuvent". C'est bête mais j'ai failli pleurer...
" ou alors il me dit "Et la nuit je me lèverai pour voir pourquoi il/elle pleure !" et moi "Ouais enfin vaudra mieux que ce soit moi hein, parce que ce sera sûrement pour bouffer alors HEIN !" 

J'ai 26 ans, j'attends mon premier enfant, et je suis
J'ai 24 ans et c'est mon premier bébé.
) et j'aurais bien aimé avoir un peu de soutien ou de compagnie de mes amies, je me sens un peu seule.
). Mais c'est vrai que passé ses journées chez soi sans réelle compagnie, c'est démoralisant je trouve :-/
(oui, même le caca dans le pot)
Effectivement ça me tracasse, je suis un peu perdue par rapport à ça. 
) alors que c'est des maladies infantiles bénines... Vous en pensez quoi ? C'est quoi d'après vous les vaccins vraiment essentiels ? 
Des emballages de pâtes vides, des sachets de thé qui traînaient partout... Dès qu'il m'a entendue m'affairer dans la cuisine il est venu et il a pris le relais mais j'ai l'impression que je peux pas compter sur lui. C'est pareil pour le ménage, je lui ai demandé au moins 4 fois depuis ce matin (dont une fois en gueulant un peu tout à l'heure), je l'ai entendu s'y mettre et au bout d'un moment plus rien, il était à nouveau devant son pc
Bref pardon j'avais besoin de sortir tout ça
Pour ma part je ne suis pas vraiment seule, vu que mon mari est là quasiment h24, mais il est tellement absorbé par son pc que je ne sais pas si on peut dire qu'il est présent