@Callmeblabla pour citer tu mets juste le @ devant le nom que tu veux citer, comme sur la fesse de bouc ! Ici c'est trente ans et premier mouflet aussi (mouflette en fait) prévue pour mi juin.
Pour les vaccins je réalise qu'il va être grand temps de s'informer par ici, on n'y avait pas réfléchi encore, sauf pour se dire qu'il allait falloir lire les étiquettes. Un vaccin contenant de l'aluminium (Oh, un métal cancérigène, le seul que le corps humain ne sait pas évacuer, coucou si j'en mettais dans mon bébé !) ne passera pas chez nous. La plupart des vaccins les plus récent en contiennent, d'après monsieur Breiz qui a vu un documentaire là dessus il y a un bon moment déjà.
Après nous ferons bien sur les vaccins dit "obligatoires" et ceux des maladies graves (Polio, tétanos, etc...).
Bon j'ai été un peu absente ces derniers jours parce que j'ai eu un week end chargé niveau boulot. Tellement chargé d'ailleurs que samedi j'en suis rentrée en pleurant, jalousant les filles qui sont alitées coincées chez elle. J'ai honte de moi, parce que ça doit être tellement insupportable d’être coincée au lit...
J'ai un boulot que j'adore en plus, du coup c'est dur de faire comprendre à monsieur Breiz (qui hait le sien, très physique et très crevant) que j'en peux plus d'aller au travail, que j'ai juste envie de rester à la maison à faire mon projet de naissance, à faire la chambre de notre fille tant que j'ai encore la possibilité de le faire, à glander dans les magasins de puériculture...
D'ailleurs les nuits d'avant boulot je dors pas bien, les nuits d'avant repos (comme aujourd'hui) je dors dix heures, sans compter la sieste de la journée...
Comme je suis crevée, je me dis que ça serait pas bien dur d'obtenir un arrêt de travail, mais je culpabilise tellement de laisser mes collègues dans la mouise si je suis pas là...
Bref, je passe à côté de ma grossesse, j'en vivrais probablement pas d'autre, mais j'ai pas le choix...
(pardon, j'avais besoin de m'épancher)