Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Ashyko a ba je suis pareil hein bien noir le poil bien voyant ^^ et oui j'en ai partout ^^ mais je nenleve que sous les bras, maillot et jambes. Sinon j'ai pas fini ^^

Insomnie toute la nuit alors que je suis claquée que je bosse. Jai déjà pleuré hier, j'ai pas envie de recommencer !

Sinon c'est Tet que mon telephone mais des que je veux vous big upper ca menvoi sur une autre page me demandant si je suis sur de le vouloir ! Wtf. Ca me fait perdre un temps fou !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Azeban félicitations! Et je ne peux qu'approuver le prénom ;) est-ce a dire que le choix de ce prénom prédispose a des nouveaux nés de belle taille?! :yawn:

@pucieBelle génial!! :rainbow: j'espère que c'est la 1ere étape de la vie que tu veux pour toi. Dans qq temps tu reviendras nous dire a quel point ton nouveau taf est cool, ton nouveau mec aussi et que ta puce dort trop bien ;)

@Mellys euh 37cm de périmètre crânien c'est si énorme hein... Celui de ma "puce" était de 39cm a sa sortie :taquin:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Azeban et @petite.patate Félicitations !! :rainbow:

@Tangerine Moi je dis c'est le retour de karma. Un bébé qu'on couche en 2 minutes chrono et qui ne pleure pas quand on quitte la chambre, ça n'existe pas ! :vex:
Plus sérieusement, dis-toi que nous on n'a pas réussi à l'endormir avant 21h. Elle était en sueur dans son lit (et pourtant juste en couche comme Pepito).

J'en profite pour deux questions :
1) On déménage dans 10 jours et on n'a pas encore sécurisé les escaliers. Je pensais prendre des barrières à Ikea mais apparemment ils ne les font plus car je n'ai rien trouvé sur leur site. Vous savez où je peux en trouver des pas trop chères (j'ai deux escaliers à sécuriser) avec système à piston (je ne veux pas faire de trou dans les montants de mes escaliers pour les fixer).
2) Je cherche de beaux stickers pour la chambre de Zoupette. J'ai trouvé le site de Lilipinso qui en fait de très beaux mais pas donnés. Est-ce que vous connaissez d'autres endroits où je pourrais en trouver ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Ashyko a ba je suis pareil hein bien noir le poil bien voyant ^^ et oui j'en ai partout ^^ mais je nenleve que sous les bras, maillot et jambes. Sinon j'ai pas fini ^^

Insomnie toute la nuit alors que je suis claquée que je bosse. Jai déjà pleuré hier, j'ai pas envie de recommencer !

Sinon c'est Tet que mon telephone mais des que je veux vous big upper ca menvoi sur une autre page me demandant si je suis sur de le vouloir ! Wtf. Ca me fait perdre un temps fou !

• Big up !
Réactions : Philae. et Croquelicot
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Tangerine pas du tout et heureusement ! J'ai eu une mega episio la première fois, qui m'a empêchée de m'asseoir pendant 4 semaines. Et la deuxième fois j'ai eu très peur qu'elle se rouvre mais en fait j'ai eux une minuscule éraillure qui j'ai senti 24h et après c'était terminé. Après 4 cm de perimetre crânien en moins, c'est sur que c'était mathématiquement plus simple.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai pas eu de ligne brune moi, hey non mes dames
Ah tu m'apprends un truc, je pensais qu'on l'avait toutes de manière plus ou moins prononcée !

J'ai hâte de savoir le prénom (je crois que j'ai une passion bizarre pour les prénoms, je pourrais avoir 10 enfants rien que pour le plaisir de leur trouver un prénom :ninja:)
Tout pareil ! Mais juste pour les filles, les garçons je trouve ça trop galère..

non mais c'est vraiment possible d'endormir un bébé comme ça ? Genre sans le bercer pendant minimum 15 minutes ? :oo:
Ben euh...oui :red: C'est pas venu du jour au lendemain non plus mais maintenant, c'est comme ça que ça marche avec elle. Mais comme dirait ma mère : "ça se paiera un jour" ! :vieux: Elle n'a que 3 mois et demi, elle a encore le temps de changer de fonctionnement et de nous mettre la misère.

Sinon c'est Tet que mon telephone mais des que je veux vous big upper ca menvoi sur une autre page me demandant si je suis sur de le vouloir ! Wtf.
Oui, ça me fait pareil sur mon téléphone quand ça charge mal ! C'est marrant du coup, j'ai l'impression de faire un truc de fou en biguppant....:rire:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mellys Je te rassure on sent bien passer les 37cm de tête :yawn:

Et félicitations @petite.patate !! Tu m'as doublée en date et en poids du bébé en plus. :top:

Bon et sinon je viens de me réveiller j'avais pas dormi aussi longtemps et bien depuis des lustres ! Comme quoi les "profite de ta grossesse pour dormir" c'est que des conneries. :cretin:
(Oui je sais que c'est la première nuit et qu'après y'a la nuit de java. On me laisse mes illusions. Merci)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Elle n'a que 3 mois et demi, elle a encore le temps de changer de fonctionnement et de nous mettre la misère.
Ouais à l'adolescence, tu auras la seule qui ne dort que 4h par nuit et vous pourrira la vie avec sa musique de jêûne à 6h du mat le dimanche. :troll:
Moi j'aurais un geek qui ne dort pas mais joue aux jeux vidéos avec un casque et qu'on ne verra pas de la journée :cretin: (faut bien qu'il ressemble à son père un jour XD)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Félicitations à @Azeban et @petite.patate (hâte de connaître son prénom ^^) :paillettes:

Ca fait vraiment bizarre d'apparaître dans la liste des DPA de @telle_quelle . Avant, j'espérais y voir mon nom, c'est si concret maintenant. Enfin, j'ai le temps de voir venir puisqu'aujourd'hui j'entame la 18ème SA (comment ça, tu verras ça passe très vite ?^^)

Merci aussi pour tous vos post sur les indemnités. Je n'ai plus en tête vos pseudos, désolée :sweatdrop:. Je me renseignerai auprès de mon boulot et de ma mutuelle.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Charentaise En dernier recours tu peux aussi lui donner du spasfon lyoc, un demi-comprimé délié dans de l'eau, à la pipette; Ca aide pour les spasmes intestinaux. C'était mon papa médecin qui m'avait dit qu'on pouvait essayer ça... Deux ou 3 fois par jour ça passe je crois. Bon courage, c'est très dur de les voir si mal :calin:

Félicitations @Azeban et @petite.patate ! :free:

Ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes