Moi j'ai eu une grosse ligne de poils quand j'étais enceinte, c'était glamour 

( bon j'ai aussi une cicatrice m'enfin
)
)
) : Conservation du lait frais :
· à température ambiante: 6 à 8 heures.
· Dans une glacière isotherme, avec des packs de congélation à 15°C : 24 heures.
· Au réfrigérateur (4°C) : jusqu’à 8 jours.
· Conservateur (freezer) : 2 semaines.
· Congélateur : 6 mois
Conservation du lait décongelé :
* Décongelé au réfrigérateur et non réchauffé :
· A température ambiante : 4 heures.
· Au réfrigérateur : 24 heures.
·* Décongelé à température ambiante ou à l’eau chaude :
· à température ambiante : pour achèvement du repas en cours.
· Au réfrigérateur : 4 heures.
Même si c'est intéressant de vous lire sur le sujet, je suis pas trop inquiète je crois...
Elle a parlé d'un col mi-long, fermé et tonique, j'ai un peu tiqué sur le mi-long mais elle avait l'air tellement ravie que je me suis dit qu'on devait s'en foutre un peu
Tension OK aussi, mais je vais avoir droit à du fer, elle m'a prescrit du Tardyféron, j'espère bien le supporter (je sais que certaines ici avaient eu du mal...). Elle m'a juste dit qu'il fallait que je fasse attention aux trucs sucrés (= je suis en surpoids, je dois faire attention à mon poids), je lui ai répondu que j'avais pas de diabète et que j'étais à +2.6kgs par rapport à mon poids de base à 29SA, et que du coup ça allait niveau prise de poids
Du coup elle n'a rien rajouté 
J'ai trop envie de faire une énorme sieste !

J'ai aussi trouvé ça moins facile. On avait plein d'idées pour une fille. Si le prochain est un garçon on risque de galérer, j'ai du mal à imaginer un prénom de garçon qui me plaise autant que C, qui soit bien assorti avec lui et qui soit en plus validé par mon mariTout pareil ! Mais juste pour les filles, les garçons je trouve ça trop galère..
.
3 plombes après, voilà mon témoignage ! On a choisi de ne pas demander le sexe parce qu'on voulait vivre cette découverte à la naissance. On aimait bien aussi l'idée de ne pas céder à la tentation de savoir (et c'était drôle de voir nos proches suspicieux).Sinon on se pose déjà la question, qu'est ce qui fait que vous avez choisi ou non de vouloir connaitre le sexe avant la naissance ? Là aussi, avant la grossesse j'étais persuadée de vouloir le connaitre avant, pour me projeter, toussa, mais mon mari m'a mis le doute sur le fait que ça peut être magique de le découvrir à la naissance uniquement. Du coup je sais pas![]()

Piwapee, Bumgenious, Gdiapers, Close.. boudiou. Si seulement je savais que les Hamac lui conviendrait, ça serait teeeeellement plus simple.
Y'a deux lots sur Amazon aussi Juicy Bumbles et Babyland. Mais je ne sais pas ce que ça vaut. Rhaaa. ça commence à me gonfler. 

)

bon sang ça fera 35 ans quand il aura 15 ans
)