Le topic des parents et futurs parents

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Saluiid oui je suis sortie ! Ca sest très bien passé, il a été calme et a fait sensation. Et j'ai eu l'occasion d'allaiter pour la première fois en public et c'était impeccable. Je ne regrette vraiment pas dy être allé :)

@Azeban je n'ai eu aucune douleur (du moins aucune où je me suis dit que c'était la déchirure) avec les 3points de suture, j'espère que ça ira pour toi :)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@La dilettante le numéro d'allocataire est sur le cote gauche du papier normalement, ça parait bizarre qu'ils t'envoient le mot de passe sans le numéro. Et sinon tu peux le récupérer sur internet, si ils ont ton adresse mail.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Trafalgar c'est la première fois que je suis allocataire. C'est bien mis dans le courrier que je recevrai mon numéro d'allocataire dans quelques jours, mais je commence à trouver le temps long.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@La dilettante Non c'est normal je me souviens qu'il y avait eu du temps entre les deux courriers. Genre potentiellement, plusieurs semaines si mon souvenir est bon :lol:
@Trafalgar En fait si c'est pour ta première connexion sur le site, ils t'envoient les deux informations dans des courriers séparés pour évider des fraudes si ton courrier arrive chez quelqu'un d'autre ! Après effectivement ton numéro d'allocataire est rappelé

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@LittleMyrtille 33kg200, purée j'aimerai pas être à ta place... :troll:

Bon j'ai vu que vous parliez de ligne brune, je croyais que tout le monde en avait une pendant la grossesse moi! La mienne est immense (attendez je vais mesurer) elle fait plus de 30cm, en fait elle s'arrête à peu près là où s'arrête mon utérus (à plus de 36SA donc). Elle est assez foncée. Elle ne me dérangerait pas jusqu'à ce que ma sage femme me dise que chez certaines femmes, elle ne part pas apres la grossesse :goth:
Rassurez moi s'il vous plaît :d

Sinon felicitations @Azeban !!!!!

Bon je suis bien arrivée chez mes parents, j'ai passé une bonne soirée avec eux hier, tout le monde avait bien picolé et j'ai entendu mon père dire avec fierté que je l'impressionnais à me renseigner autant par rapport à mon bebe : produits à utiliser, sièges auto, allaitement, éducation... j'étais un peu :jv:
Ils sont vachement réceptifs à ce que je leur raconte, pas du tout à me juger, je suis agréablement surprise.

J'ai commencé Cool parents make happy kids, je trouve ce livre vraiment bien, j'en suis super contente!!
De son côté, l'homme a emmené Il n'y a pas de parents parfaits avec lui en voyage et j'ai aussi acheté j'ai tout essayé! :)

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LittleMyrtille Un beau gros Dagobert dis donc !

@*looloo* , je me doute bien que cela existe pour le coup ça me gênerai pas qu'elle confonde ou préfère le biberon :rire:

J'ai pleins de questions à vous poser : :buzy:
Est il possible que L n'aime pas le nouveau Lait sans lactose ? Elle boude encore plus le biberon qu'avant. J'arrive à lui faire boire tant bien que mal 50ml après 30 minutes de bataille dans les larmes et les hurlements. Avec l'ancien c'était un peu mieux mais pas vraiment ça non plus

Si elle boude le biberon je peut lui donner quoi sachant qu'elle serait allergique aux produits laitiers ? Elle mange 30g de purée et 40g de compote (selon les légumes et fruits ca peut varier)

Il existe des yaourts avec du lait végétal pour bébé ?

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@MatChou @La dilettante @Méli67 @Constantinia oops :yawn:

Bon du coup j'en profite pour râler... j'ai commandé les meubles pour la chambre chez Aubert le 10 juin, à la base ça m'indiquait une livraison sous 6 semaines. Je viens de les appeler parce que pas de nouvelles et commande toujours en préparation. Et là, je découvre, parce que je les appelle hein, qu'eux ont bien transmis la commande au transporteur (je sais pas qui...) le 28 juin ( :oo:) et qu'apparemment, le transporteur aurait cherché à me joindre, m'aurait laissé un message (que je n'ai pas eu...) et donc sans réponse bah ils ont juste...attendu... depuis plus d'un mois donc. :eh: Et chez moi la commande est toujours en préparation, pas de mail rien... :annoyed::mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes