Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Weena88 Quand j'étais ado mon père avait un grand espace Renault (le modèle "grand", pas le normal) et il y avait 7 vraies places (les 5 sièges arrières étaient identiques et interchangeables) et elle roulait à l'essence. C'est un modèle ancien et pas très fiable, mais je crois qu'ils ont fait des progrès sur les nouveaux modèles. Peut-être une piste ? :dunno:

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
J'arrive pas à tout rattraper :gonk:

Mais j'ai quand même suivi la fin du feuilleton de l'été :cretin:
félicitatioooons @Azeban :paillettes:

Pour ta question, j'ai eu deux déchirures et ça a mis un bon mois à se remettre (j'avais entendu parler d'un cm de cicatrisation par semaine pour te donner une idée)

@LeeAnna_ je trouve ça super bien 140ml en 7min :top:(je tirais au max 230ml en 25min).

D'ailleurs c'est fini l'allaitement ici, peut être encore un biberon mais ma source s'est tarie... On est partis une semaine en vacances chez mes parents et impossible de tirer autant qu'il aurait fallu, donc voilà ! J'ai pas mal pleuré, je me suis posée plein de questions que je n'aurais jamais pensé me poser avant, mais finalement je reviens de la pharmacie où j'ai dévalisé les pots de LA (ça coûte cher ces trucs là en fait :eek:) et je crois que je suis en paix avec ça... C'est une nouvelle étape et je peux ENFIN M'ALLONGER SUR LE VENTRE :domokun:

Sinon je voulais causer cheveux :coiffe: ça fait une semaine que je perds des poignées de cheveux, bon je m'y attendais hein mais c'est assez impressionnant :fear: vous en êtes où capillairement parlant vous ? Je Poke à tout hasard @LiGie @Lilliy @Nimrë @TiteBonobo @LeeAnna_ qui ont accouché dans les mêmes eaux ^^

:fleur:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Marmotte1234 : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Ca m'inquiete un peu que tu aies dû mettre fin à ton allaitement pour cette raison ... J'ai peur que le fait de tirer mon lait entraine une baisse de lactation et de devoir mettre fin à cet allaitement ...

Pour les cheveux, je suis dans la même galère !! Je les ai coupé il y a deux semaines je crois, parce qu'ils étaient trop longs et bien abîmés ( et je retrouvais des longs cheveux partout sur ma fille, même dans ses couches ) ...
Bon ça n'a rien amélioré : je les perds toujours autant ... Je ne sais pas quoi faire, je pensais me tourner vers la levure de bière, je ne sais pas si c'est compatible avec l'allaitement.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Weena88 chez ford ils les font en essences les trois voitures en sept places, ta le s max, le grand c max, et le galaxy qui sont super spacieux. (Et c'est un moteur ecoboost avec réduction de CO2 je crois) pour ta question sur le chrysler et l'importation je demanderais au chéri quand il sera rentré (il travaille dans l'automobile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) mais il me semble qu'il faut qu'elle soit conforme aux normes européennes, il faut prévoir les frais de rapatriement si tu l'achète a l'étranger, et je pense que pour l'assurance ca dépend des chevaux fiscaux, mais je te redis ça. Après tout dépend du budget que vous voulez mettre, si vous achetez neuf ou non. Sinon faut prendre un minibus :troll::sushi:.

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Tangerine , j'y ai pensé mais je ne peux pas prendre l'ancien Lait parce qu'on suspecte une intolérance et je ne souhaite pas tirer mon lait parce que mon but n'est pas d'entretenir la lactation.
Du coup, je suis coincée

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@LeeAnna_ oh non, je ne voulais pas t'inquiéter :calin: je pense qu'on est dans des configurations d'allaitement radicalement différente puisque j'ai commencé à tirer mon lait 3 jours après la naissance de Bigorneau et je n'ai jamais arrêté depuis. Ta lactation est bien mise en route et vu la quantité que tu as tirée après une tétée, ça va le faire, tu t'en sors très bien :top:
Bon tu t'en sors moins bien niveau cheveux par contre ! :taquin: Tu as osé couper tes beaux cheveux longs ? :cyclope:

@Callicyne : Merci ! tu as raison, j'avais vu ça passé il y a quelques temps. Comme quoi le forum est vraiment un éternel recommencement :rire:

Et Big UP à @Priestess of Mars dont le schéma-Paint sur "Comment retirer un body par le bas en cas de cacatomique" (une référence ! :langue:) vient de me sauver la vie !

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Hill Styx
Je crois que l'espace a été évincé car sans être un 5 + 2, ce n'est pas un vrai 7 place.

@Trafalgar
On doit repasser chez Ford. Il me semble que le s-max et le grand c-max sont des 5 + 2, non? On jettera un oeil au galaxy ;)

• Big up !
Réactions : Trafalgar
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Weena88 ouaip :) mais le galaxy c'est un vrai sept places par contre. Donc pour l'assurance y'a pas de soucis du moment que la voiture est passée aux normes européennes(mais ca coute cher), et pour les pièces par contre c'est de l'importation aussi :/.

• Big up !
Réactions : Weena88
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Margottine pour le drive je peux t'ajouter je pense, il faudrait que tu m'envoies en MP une adresse mail pour que je t'autorise

Sinon ce matin, rdv chez le pediatre donc au rapport: Phiphi bientôt 11 mois le 11 aout, 74cm et 8,9kg! Le pediatre dit que les dents du haut vont bientot sortir selon lui. Bon par contre je lui dis que je suspecte un reflux depuis le changement de lait (on est passé au lait de croissance alors qu'avant elle avait un lait epaissi 2eme age) sa seule solution a été de me dire de mettre plus de cereales..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes