Mon mec est en congés pour un mois ce soir ! Cthulhu soit loué !
Et puis je pose ça là :
Et puis je pose ça là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc appliqué très sagement là méthode du "ça passe, tout passe" qui a donné d'excellents résultats. En fait je me suis rendue compte que pendant la grossesse j'ai perdu très peu de cheveux, beaucoup moins que d'habitude. Du coup je présume qu'après ils tous ceux qui auraient du tomber au fur et à mesure sont tombés tous en même temps et que ça semblait une quantité phénoménale à cause de ça. Ca a duré quelques mois quand même et j'avais toujours autant de cheveux sur la tête. Le seul truc c'est que c'était embêtant d'en trouver partout. Tu peux prendre de la levure de bière mais à mon avis ça n'y changera rien. En revanche non seulement c'est compatible avec l'allaitement mais surtout c'est un bon booster de l'allaitement donc ça peut te servir lors de la reprise du boulot. Quand j'ai repris, ma production a drastiquement chuté en une semaine. Au point que j'ai cru que c'etait fini. Et puis après quelques jours ça s'est relancé et tout a roulé pendant des mois, donc si ça t'arrive ne panique pas.
du coup pour rentabiliser le prix de l'entrée on a fait un tour dans le château) et Poupouts m'a fait un truc...
elle ramasse toujours des cailloux qu'elle aime mettre dans la bouche. Bon je la laisse faire je lui fais confiance. Et là dans un couloir du chateau tout à coup elle me fait comprendre qu'elle veut me donner son caillou qu'elle a dans la bouche... Donc je mets ma main devant sa bouche... Et elle me crache une POIGNÉE de tous petits cailloux...
avec un litre de bave bien gluante......
je m'y attendais tellement pas que j'étais pétée de rire.
j'avais l'air fine au milieu du chateau avec la main pleine de bave et de petits cailloux.
elle m'a regardée toute interloquée genre "bah maman, il est plus dans ma bouche le caillou regarde
". C'est malin tiens.....)je cherche un smiley mais j'hésite entre( je crois qu'on rêve toutes de t'avoir comme médecin)

et
(ok celui là juste pour le fun). Mais merci. J'ai du mal à avoir confiance en moi parce que j'ai souvent le sentiment d'être très à la marge de la pratique médicale actuelle (parce que je respecte toujours les décisions des gens, ou que je propose des choses et que j'attends que les gens choisissent, ou que j'essaye de toujours baser ma pratique sur des faits scientifiques avérés) alors ça me fait du bien de lire ça.
c'est une pub pour jumeaux ça !!! Adorables et choupinets
je respecte toujours les décisions des gens, ou que je propose des choses et que j'attends que les gens choisissent, ou que j'essaye de toujours baser ma pratique sur des faits scientifiques avérés
je veux un médecin comme toi. Lyon c'est sympa comme ville 
. C'est drôle comme ils sont différents physiquement !
j'ai vraiment pas hâte d'être seule 5x12h par semaine avec elle (même si c'est pas gentil de penser/dire ça) j'ai peur de vite être à bout avec ses coliques, c'est éreintant

ils ont tellement une bonne tête, ils sont méga mignons !!!!
Mais c'est normal d'appréhender.