Félicitations aux nouvelles mamans
@Azeban et
@petite.patate !
Bravo à
@pucieBelle pour ton poste, début d'une nouvelle aventure de vie!
@Charentaise Si ça peut un peu te rassurer, voici mon expérience des coliques (brièvement) : mon fils en a eu des très grosses pendant 2 mois, genre hurlements de la mort toute la journée, la nuit c'était un peu plus calme mais bon, moi j'en ai chié comme jamais, à bout nerveusement et physiquement je ressemblais à une vraie serpillère. Rien n'a marché (biogaia, debridat, homeopathie, osthéo, portage, massages, etc.) Les coliques ont commencé à diminuer vers 2 mois ; à 3 mois plus aucune, il était devenu un bébé souriant et calme, et qui s'occupe seul pendant un bon moment. Il a fait ses nuits à 3 mois tout pile et depuis c'est une marmotte en chef. Tout ça pour dire que la période que traverse ta fille ne prédit pas de son futur caractère, de son futur sommeil, de son aptitude à s'occuper seule ou autre. C'est vraiment une étape de parcours et basta. Le meilleur reste à venir
Pour ma part, cela faisait quelques semaines que je sentais la fatigue revenir, et après une nouvelle analyse sanguine...bonjour petit 8 d'hémoglobine! bonjour petit 8 de ferritine! Bonjour charmante anémie! Me voilà bonne pour une perfusion de fer la semaine prochaine. Joie dans mon petit coeur! Moi qui m'était motivée à bricoler un lit cabane pour mon grand...j'espère au moins que ça me requinquera car j'ai rarement été autant à plat que ces derniers-jours.
(Et en vrai ça fait 3 jours que je passe mes journées à pleurer tellement je suis épuisée ; je me lève avec le coeur à bloc, le moindre effort m'essouffle énormément, je n'ai aucune énergie, même parler me coûte, je n'arrive pas à m'occuper de mon fils. Heureusement que mon mec gère. J'en peux plus de fatigue, le pire c'est que je dois attendre jeudi prochain et mon rdv à l'hôpital pour l'injection avant de prendre des compléments pour que les médecins jugent de mon assimilation du fer ; je sais pas comment je vais tenir d'ici là).