Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Méli67 Ah nan mais effectivement j'étais dans la quatrième dimension cette nuit/ce matin :yawn:
Là j'ai pu dormir un peu et j'ai les idées plus claires et je me rends bien compte que j'ai bien paniqué pour pas grand chose :coiffe:

• Big up !
Réactions : Méli67 et Emil
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Colonel Mustard @Destiel Mok´ et @Azeban Merci pour vos réponses :bouquet: z'êtes adorables!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Azeban: c'est pour la journée de la bière que tu dis ça? :boire:
Destiel: félicitations! Girl Power :supermad::gnih:

@LiGie Merci mille fois pour le lien du Drive! j'avais pas pu le mettre dans mes favoris la dernière fois, maintenant c'est fait! et plutôt deux fois qu'une :rire:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
--Presque DP--
@Weena88 j'suivais de loin la conversation mais j'me disais...chez VW n'y aurait-il pas votre bonheur? je pense au Transporteur par exemple!
On a toujours eu des monospaces depuis la naissance de mes petites soeurs : Galaxy de Ford et Espace (3 et 4) + Scénic de chez Renault = c'était toujours des 5 places +2 places dans le coffre. Mais je me souviens que niveau confort ma mère adorait le Galaxy et que le Scénic elle trouvait que c'était un faux-monospace.

• Big up !
Réactions : Trafalgar
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Poulpia il y a forcément une permanence d'assistante sociale près de chez toi mais pas forcément tous les jours. Renseigne toi à la mairie, souvent c'est là que ça se passe. Sinon tu peux aussi voir s'il existe un cidff (centre d'information des droits des femmes et des familles) près de chez toi.

@Méli67 euh ça sert à quoi que je sois en Alsace si tu fais capoter toutes les rencontres madzaciennes parce que tu as un planning de ministre ? :troll:

J'echangerais bien deux enfants survoltés, 10 ans à eux deux, contre un bébé qui dormirait sur moi pendant que je pourrais enfin me poser, quelqu'un est interessé ? :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bravo @Poulpia pour cette décision qui n'a pas du être facile mais qui va te permettre de vivre plus sereinement. La période de transition va être compliquée à gérer mais je suis sûre que tu vas vite trouver une nouvelle stabilité. :hugs: je pense aussi que tu as intérêt à déclarer ta séparation le plus vite possible pour lancer les démarches pour obtenir des aides.

--
Mon père a emmené Poupouts faire des courses depuis déjà 1h40, je kiffe. :cretin:
Du coup j'en ai profité pour telecharger l'appli AdopteUnMec :shifty: Que voulez-vous je m'ennuie :shifty: mais va falloir que je fasse la dose de selfie pour en trouver un où je suis à mon avantage ... :facepalm:
Et je me rends compte à quel point j'ai du mal avec moi même en ce moment, j'ai aucune idée de quoi mettre en description et tout :facepalm: je me sens trop nulle et pas intéressante :facepalm:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Oh merci pour vos BU, inutile de préciser que Monsieur est tout fier de lui.

@LiGie : lors de mon essai, Th a également eu une marque rouge au niveau des genoux. ( @*looloo* non il n'y a pas de renfort particulier, c'est dommage ) mais pas avec son père ... Plusieurs explications possibles :
- avec son père elle avait un pantalon pas avec moi
- j'ai pu mieux régler l'assise sur son père, donc elle avait le fesses plus basses, j'ai l'impression que ça appuyait moins sur les genoux du coup
- je suis moins douée ... Nnnaaa c'est pas ça. :cretin:

Th a "bu" son premier biberon :tears:
C'est son père qui lui a donné, j'étais de l'autre côté de la piece, et lui dos à moi. J'ai pleuré :red:
C'était dur pour moi. :red:
Finalement, elle n'a pas vraiment apprécié, elle n'a bu que 20ml ... Elle kiffe pas ( elle fait la même tête de rejet que lorsque je lui propose une tétine ) 30 mins après elle réclamait le sein ... J'ai quand même retenté le biberon, mais rien à faire.
Je ne sais pas si c'est normal vu que c'est son premier ou si les biberons Avent c'est pas son truc :hesite:.
Peut être tenter un MAM, ils ont beaucoup de succès.
Sinon j'ai zieuté ta tasse @*looloo* elle a l'air top, mais ils disent qu'elle est adaptée aux bébés de 6 mois, or Th a trois mois et demi. :sad:
Ta fille a refusé le biberon ou tu as choisi cette solution pour une autre raison ?

Rahhh mon petit bébé :tears: ( toute nostalgique que je suis, je la regarde après avoir écrite ma phrase ( elle dort :pray:) et là elle se tortille pour me sort un gros pet :yawn: elle choisit bien ses moments )

Merci @Paindepice ... Je veux bien si ça ne te dérange pas :highfive:
Réunion Tupperware, ouais c'est un peu ça :rire:

@Anne-ddf c'est gentil aussi, mais je ne vais pas te faire envoyer des tisanes par la poste. :hugs:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´

giphy.gif

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @Azeban (1000 ans plus tard :cretin:) les premiers jours ont l'air de bien se passer, c'est cool.

On a visité la maternité hier mais c'était assez rapide, la plupart des chambres sont individuelles mais quand il y a beaucoup d'accouchements, comme en ce moment, on est dans un petit service avec des chambres doubles. On a pas pu visiter la salle nature ni de salle de naissance parce que tout était complet, c'est pas très grave en même temps, j'ai regardé les épisodes de babyboom donc je vois à peu près :taquin:. Par contre le papa doit partir à 20h donc ça me contrarie un peu et il peut pas être présent en cas de césarienne.

Rien à voir mais mon chat est un pot de colle en ce moment, il est déjà comme ça en temps normal (si il pouvait il prendrait la place du bébé dans mon ventre :lol:) mais hier on l'a retrouvé endormi dans le cocoonababy alors qu'il rentre quasiment jamais dans la chambre du bébé à part quand on y est. Il doit sentir que ça approche !

Aujourd'hui c'était le dernier cours de préparation, travail et accouchement. La SF nous a demandé de dessiner comment on imaginait le bébé dans le ventre et en voyant le dessin de mon mec elle lui a demandé dans quoi il travaillait parce que son dessin était vachement réaliste (il a vachement bien dessiné le col, bien placé le placenta etc quand elle nous a fait un dessin pour illustrer c'était le même :oo:), il a bien répondu à ses questions, elle était étonnée qu'il sache autant de choses et là il a dit "C'est ma femme qui m'a tout appris" :drama:8):cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes