Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@poopoutyzz Nan mais détends toi hein :yawn:
Pardon c'est pas très gentil de se moquer surtout que cette nuit tu étais pas bien mais tu m'as quand même fait sourire :fleur:
Si ta fille ne tète plus la nuit, ta production va s'adapter mais il y a peu de chances que ça compromette ton allaitement ! Les 2 - 3 premières nuits seront inconfortables le temps que ton corps pige le truc mais c'est tout, ta fille se rattrapera sur la journée et là aussi ta production va s'adapter. Pas d'inquiétude, fais confiance a ton corps ! :hugs: (et profite des nuits plus cools! ;))

Eh oh vous arrêtez d'essayer de nous piquer @MC Doc ?? :boxing: Elle est très bien en Alsace, non mais!! :annoyed:
:cretin:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Tangerine Tu m'as doublée, j'allais faire la même ! :cretin:

@MC Doc Dommage que tu refuses l'offre de Tangerine. T'aurais eu 2 Madz pour le prix d'une. :drama:

@Weena88 J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par "un vrai 7 places". Pour moi le "grand espace" (et pas "l'espace" tout court) est un vrai 7 places...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Quand je lis @Destiel Mok´ , je me dis qu'il me faut attendre encore 5 semaines pour connaître le sexe de notre enfant. J'ai hâte et pas hâte (on sera déjà en septembre !)

Concernant la CAF, ça me fait bizarre. J'ai reçu mon numéro d'allocataire aujourd'hui (j'ai chouiné trop vite :red:) mais je me suis aperçue que mon courrier portait mon nom de jeune fille et non plus mon nom marital. C'est normal ? poke @Méli67 :fleur:

Comment fait-on pour accéder au drive ? Vous en parlez souvent, me voilà curieuse :red:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´

@Mad_Ame

Bon sinon nous ça va toujours bien, pas de java cette nuit. Quelques réveils bien sûr mais faciles à gérer (:strip:). On aurait encore mieux dormi si on était plus efficaces en changement de couche (on a mis un temps fou à lui changer), mais ça j'imagine que l'habitude va viiiite se prendre:yawn:
Bébé a bien compris comment attraper le sein (le premier jour on galérait bien à le faire téter).

Ma BM et son compagnon sont passés voir bébé (et nous ont fait à manger et filé un coup de main dans la maison aussi<3), ma BM est toute gaga^^ On va avoir l'oncle de monsieur qui va passer aussi, et puis mes parents dans les prochains jours.
Y a que mon BP où on sait pas trop quand il va passer (je crois qu'il faut qu'il digère le fait qu'il est passé dans le camp des vieuxXD)

Les grands-parents et arrières sont en mode "il a le nez de Truc"; "il ressemble à Bidule bébé", "tu trouves qu'il ressemble à qui ?", "il a les mains de maman ou de papa ?". Je sais pas où ils vont chercher ça. Je trouve qu'il ressemble à un bébé:ninja:

Et sinon j'ai réalisé que j'avais raté de peu la nuit du 4 août comme date de naissance :yawn:

Je vous fait un peu un roman parce que du coup comme je poste moins, je mets pas tous les truc qui me traversent la tête au fur et à mesure, du coup faut rattraper :yawn: (et j'ai écrit ce post en plein de fois pour une raison évidente^^).

Oh et pour ceux qui s'inquiètent du thème astral de bébé :cretin: Fait par ma tante qui avait donc prédit sa naissance pour le 15 juillet, super fiable donc :lunette: Je vous copie-colle le compte rendu de ma mère.

Bon et sinon le gigot gigote beaucoup quand il dort. Du coup quand je me disais qu'il dormait jamais quand il était dans mon ventre, probablement que si, juste il gigotait quoi qu'il fasse.:yawn:

J'ai du oublier plein de choses (dont le récit mais faudra sans doute attendre un peu que j'ai le temps d'écrire) mais ça fera déjà assez pour cette fois ;)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LeeAnna_ en photo comme ça, ça me parrait pas mal du tout, tu as bien réduit l'assise pour ne pas lui forcer l'écart?

@LiGie tu peux mettre le tablier dans le dos pour clipser l'attache et le faire tourner ensuite ;) la ceinture se serre et se desserre en tirant sur la sangle ou sur la boucle. Le tablier n'est pas rembourré au niveau des genoux?

• Big up !
Réactions : LeeAnna_ et LiGie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes