@*looloo* Merci pour l'astuce tisane d'allaitement, je vais en prendre un paquet au bureau du coup !
Merci pour tes nombreux conseils sur le sujet, c'est vraiment gentil de m'aider à chaque fois.
Ce matin, mon mari s'est encore emparé du porte bébé ... Père et fille les bienheureux.
Je pense que ça va être son porte-Th, et que moi je vais garder mon écharpe ... Ouuuu un Mei Tai
... J'attends un peu, c'est stratégique, je le laisse bien prendre possession du P4, et après je ferai ma malheureuse : Maiiiiis
Comment je porte Th moi ? l'écharpe c'est pas toujours pratique 
Mouahahahah
Tu as reçu le tien @LiGie ?
Merci pour tes nombreux conseils sur le sujet, c'est vraiment gentil de m'aider à chaque fois.
Ce matin, mon mari s'est encore emparé du porte bébé ... Père et fille les bienheureux.
Je pense que ça va être son porte-Th, et que moi je vais garder mon écharpe ... Ouuuu un Mei Tai
... J'attends un peu, c'est stratégique, je le laisse bien prendre possession du P4, et après je ferai ma malheureuse : Maiiiiis
Comment je porte Th moi ? l'écharpe c'est pas toujours pratique 
Mouahahahah

Tu as reçu le tien @LiGie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Pas très concluant donc. Sur tes photos, Th. a l'air bien, je trouve. Pour les genoux, je m'inquiète car j'ai l'impression que ça lui cisaille l'intérieur des genoux justement. Elle n'y a été que 5 mn et c'était déjà rouge 

Bébé ananas (après une nuit à chouiner
) s'est réveillé à 8h. Je l'ai posé sur le sol et il est allé réveiller son père (qui dort sur le canapé donc). 2h après je me suis réveillée, pas très fraîche parce que jai trop dormi, faut pas chercher à comprendre et ils étaient en train de jouer dans la cuisine. Bébé ananas a été changé et a même dejeuner
C'est peut être normal mais c'est impressionnant de la part de son père ! On va faire ça plus souvent
à moi les grasses matinées pas forcément réparatrices
je n'en aurais plus l'utilité
)
(mamie indigne qui se moque de son petit-fils
) et je note toujours quand mon frère me dit "pour ce dessin animé il a eu peur de tel passage ou personnage".
(et dommage de pas avoir pu t'aider pour ses pleurs du soir !)
(avant de se rendormir de nouveau d'ailleurs !)
)