Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et au fait, j'ai vu des photos de chats passer, et je suis pas trop d'accord, il faut rétablir l'équilibre chat chien sinon le topic magique va pas être content ( et pour fêter mes 33 SA ) (oui pour moi chaque SA franchie est une revanche sur la vie ) ! Alors sans plus tarder :
Pfffrrrt, on veut se faire un pique-nique demain pour sortir un peu et se changer les idées (parce que nos journées en ce moment se résument vraiment à gérer un bébé hurleur et rien d'autre) sauf que bon vu que je suis en éviction de plein de trucs pour essayer de mettre fin aux coliques va faire un pique-nique sans crudités, fromage et compagnie. Déjà que je ne peux même pas me faire un petit rosé, ça sera vraiment pas un vrai pique-nique marre marre marre
Sinon pour l'anecdote drôle quand même, cette nuit Sésame s'est mise à hurler d'un coup super fort "AOOO AOOO AOOO" mais genre pas en pleurant, juste comme ça oklm dans son sommeil (et ça l'a réveillé donc après elle avait une tête genre "keskispass ? qui a osé me réveiller ???"). C'était vraiment entre le hurlement de loup à la lune (elle porte bien son prénom) et le klaxon, n'importe quoi ce bébé
@LeeAnna_ Chez nous non plus le biberon avent n'a eu aucun succès : rejet total.
Par contre, le mam a eu un succès immédiat, du moins avec mon lait dedans.
On a testé les premiers biberons de lait maternisé ici. Elle a pas aimé le goût et en a pas voulu. On tente de l'habituer en faisant des biberons moitié lm moitié la. Ca ça passe.
Par contre depuis qu'on a commencé à introduire du LA, les cacas de la dragone sont immondes : oranges liquide (on dirait de la soupe au potiron), mais surtout ils puent (alors qu'avant ça sentait à peine)
Pour celles qui ont commencé à introduire le LA, ça vous a fait ça aussi?
Jépacompri
L'attache que je n'arrive pas à clipser c'est celle en haut du haut qui relie les deux bretelles. Or, il faut l'attacher une fois le bébé installé... Ou alors tu parles de la ceinture ventrale ?
D'ailleurs, dans le genre j'ai 2 neurones, j'ai lu la notice et j'y ai lu qu'avant la 1ère utilisation, il fallait faire tremper le bébé toute une nuit dans de l'eau tiède (évidemment, c'était écrit "le porte-bébé" et pas "le bébé" )
@LeeAnna_ : Pour la transition avec le biberon.
Je voulais dire aussi que ton mari a l'air tout mignon avec votre fille. J'avoue, ça me fait un pincement au coeur...
@poopoutyzz : T'inquète, moi aussi, je me suis rendue compte que c'est moi qui réveillais ma fille la nuit une fois où, encore bien assommée par le sommeil, j'ai mis 3 plombes à me réveiller en l'entendant chouiner. Au final, elle s'était rendormie. Elle le fait souvent encore d'ailleurs (elle chouine dans son sommeil).
@LeeAnna_ , tu veux un petit biberon Mam ?
Je peux t'en ramener un si tu veux.
@MC Doc
En fait mon doc voulait d'abord tester l'allergie au lactose puis celle au PLV. L réagit au Lait sans lactose, du coup Lundi on commence le Lait de riz (la pharmacie en a plus en stock).
@Mellys , je trouve que ça pue aussi mais je pensais que c'était le début de diversification qui faisait ça(le LA et les légumes ont été introduit a une semaine d'intervalle)
On a aussi pris une petite applique en forme de nuage pour les réveils changement de couche et on va y mettre une ampoule très basse puissance pour ne pas réveiller à fond bébé (et le parent, aussi).
Je commence à penser un peu plus à l'accouchement. Plutôt sereinement pour le moment, j'espère que je parviendrai à garder un certain calme par rapport à la durée du travail et la douleur.
@LeeAnna_ non mais y a pas de problème hein si je propose c'est que ça me dérange pas (et que ça m'évite de jeter )
@Poulpiacontente de te savoir en sécurité même si la suite s'annonce agiter. Plein de courage.
@Pinceau_ non mais arrête tu dois être une des filles les plus intéressantes du forum comment tu peux te déprécier comme ça ?!?
@Les mamans qui portent : le pré formé ça a changé la vie de son père depuis il adore la porter même quand on va en courses (ce qui m'arrange bien on va pas se le cacher ^^) alors qu'avec l'écharpe c'était non et ĺa sling oui mais à petite dose
@MC Doc
Désolée!... Je suis de retour à partir du 18 août et j'ai plus rien de prévu
@La dilettante Ha là pour le coup je n'en sais rien mais j'aurais tendance à penser que c'est pas bien grave, en général dans les administrations ils peuvent te retrouver sous l'un ou l'autre nom