Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Et au fait, j'ai vu des photos de chats passer, et je suis pas trop d'accord, il faut rétablir l'équilibre chat chien sinon le topic magique va pas être content ( et pour fêter mes 33 SA :unicorn: ) (oui pour moi chaque SA franchie est une revanche sur la vie :boxing:) ! Alors sans plus tarder :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pfffrrrt, on veut se faire un pique-nique demain pour sortir un peu et se changer les idées (parce que nos journées en ce moment se résument vraiment à gérer un bébé hurleur et rien d'autre) sauf que bon vu que je suis en éviction de plein de trucs pour essayer de mettre fin aux coliques va faire un pique-nique sans crudités, fromage et compagnie. Déjà que je ne peux même pas me faire un petit rosé, ça sera vraiment pas un vrai pique-nique :drama: marre marre marre

Sinon pour l'anecdote drôle quand même, cette nuit Sésame s'est mise à hurler d'un coup super fort "AOOO AOOO AOOO" mais genre pas en pleurant, juste comme ça oklm dans son sommeil (et ça l'a réveillé donc après elle avait une tête genre "keskispass ? qui a osé me réveiller ???"). C'était vraiment entre le hurlement de loup à la lune (elle porte bien son prénom) et le klaxon, n'importe quoi ce bébé :rire:

23 Mars 2016
2 536
25 813
3 874
39
Belgique
@LeeAnna_ Chez nous non plus le biberon avent n'a eu aucun succès : rejet total.
Par contre, le mam a eu un succès immédiat, du moins avec mon lait dedans.

On a testé les premiers biberons de lait maternisé ici. Elle a pas aimé le goût et en a pas voulu. On tente de l'habituer en faisant des biberons moitié lm moitié la. Ca ça passe.
Par contre depuis qu'on a commencé à introduire du LA, les cacas de la dragone sont immondes : oranges liquide (on dirait de la soupe au potiron), mais surtout ils puent (alors qu'avant ça sentait à peine)
Pour celles qui ont commencé à introduire le LA, ça vous a fait ça aussi?

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
tu peux mettre le tablier dans le dos pour clipser l'attache et le faire tourner ensuite
Jépacompri :red:
L'attache que je n'arrive pas à clipser c'est celle en haut du haut qui relie les deux bretelles. Or, il faut l'attacher une fois le bébé installé... Ou alors tu parles de la ceinture ventrale ?

D'ailleurs, dans le genre j'ai 2 neurones, j'ai lu la notice et j'y ai lu qu'avant la 1ère utilisation, il fallait faire tremper le bébé toute une nuit dans de l'eau tiède :oo: (évidemment, c'était écrit "le porte-bébé" et pas "le bébé" :rire:)

Arrêtez de parler du P4 !
Nous sommes le mal :twisted:

@LeeAnna_ : :hugs:Pour la transition avec le biberon.
Je voulais dire aussi que ton mari a l'air tout mignon avec votre fille. J'avoue, ça me fait un pincement au coeur...

@poopoutyzz : T'inquète, moi aussi, je me suis rendue compte que c'est moi qui réveillais ma fille la nuit une fois où, encore bien assommée par le sommeil, j'ai mis 3 plombes à me réveiller en l'entendant chouiner. Au final, elle s'était rendormie. Elle le fait souvent encore d'ailleurs (elle chouine dans son sommeil).

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LeeAnna_ , tu veux un petit biberon Mam ?
Je peux t'en ramener un si tu veux.

@MC Doc
En fait mon doc voulait d'abord tester l'allergie au lactose puis celle au PLV. L réagit au Lait sans lactose, du coup Lundi on commence le Lait de riz (la pharmacie en a plus en stock).

@Mellys , je trouve que ça pue aussi mais je pensais que c'était le début de diversification qui faisait ça(le LA et les légumes ont été introduit a une semaine d'intervalle)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ce matin, tour à IKEA. Bébé a enfin un matelas ! Bon toujours pas de lit hein... faut pas rêver. :troll:

On a aussi pris une petite applique en forme de nuage pour les réveils changement de couche et on va y mettre une ampoule très basse puissance pour ne pas réveiller à fond bébé (et le parent, aussi).

Je commence à penser un peu plus à l'accouchement. Plutôt sereinement pour le moment, j'espère que je parviendrai à garder un certain calme par rapport à la durée du travail et la douleur. :hesite:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@LeeAnna_ non mais y a pas de problème hein si je propose c'est que ça me dérange pas (et que ça m'évite de jeter )

@Poulpia :calin:contente de te savoir en sécurité même si la suite s'annonce agiter. Plein de courage.

@Pinceau_ non mais arrête tu dois être une des filles les plus intéressantes du forum :eek: comment tu peux te déprécier comme ça ?!?

@Les mamans qui portent : le pré formé ça a changé la vie de son père depuis il adore la porter même quand on va en courses :frotte: (ce qui m'arrange bien on va pas se le cacher ^^) alors qu'avec l'écharpe c'était non et ĺa sling oui mais à petite dose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes