Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec la fin de l'année c'est clair que les remplacements ça doit pas être leur priorité. Tes élèvent peuvent être éparpillés dans d'autres classes? Sinon tu peux peut-être leur filer le max de polycop/cours/références à consulter sur internet que t'auras réussi à faire pendant les vacances. Si c'est pour leur diplôme, j'espère qu'ils ont commencé à se préparer =D@Breiz J'en suis qu'à 14 sa (enfin presque, 13sa + 5), du coup, ça me paraît tôt... Et puis concernant le remplacement, c'est un peu particulier, je suis en lycée agricole, je sais pas exactement comment se passent les remplacements, mais je sais que c'est pas comme dans l'EN...
Votre conversation sur les vaccins est hyper intéressante, c'est une question que je ne m'étais pas posé enfaite. Avec M.Cerise, on pense faire que les obligatoires (donc exit la grippe, la varicelle etc.), moi même je ne suis pas vaccinée contre la grippe et je ne m'en porte pas plus mal.
Pardon mais elle est cheloue ta belle-soeur O.O Surtout que c'est hyper subjectif à ce train là, pour certains l'ours c'est quand même un animal un peu plus agressif et """""""viril"""""" que le chien qui est un animal soumis à son proprio hahaha..Je dis ça mais ma belle-soeur m'a sorti hier qu'avec ma belle-mère elles avaient choisi la figurine ours pour Blanche plutôt que celle de chien parce que l'ours fait moins petit garçon. WTF x 1000.