Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@MC Doc je suis super contente pour toi ! Ici non.plus c'est pas un désert médical ^^ je vis a Nantes et rien que dans ma maison.de retraite on a 42 medecin traitants ^^ et certains n'ont pas pris de remplaçant meme pour un mois de congés. Je t'avoue qu'on apprécie pas trop (et SOS médecins non plus , les pauvres ont a plus qu'eux ^^)
Profite et repose toi bien !

• Big up !
Réactions : Mad_Ame et Adieu
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça se sent que l'imminence du premier anniversaire de Choubidou me travaille ?... :facepalm: (Et j'avoue que je commence à stresser un peu. Ça fait une semaine que je n'ai pas vu mon psy et j'en ai encore deux à "tenir". J'attends vraiment ce rendez-vous hebdomadaire, j'en suis presque dépendante.)

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
J'ai enfin tout rattrapé !! (une semaine de vacances = une semaine de rattrapage c'est fou !)

Déjà @Callicyne

@MC Doc c'est dégeulasse ce qu'elle te fait, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution!

@Azeban et @Mouchie félicitations pour vos bébés !!

J'ai au moins 1000 trucs à dire, entre les super conseils des vacances, la préparation de la rentrée, je vais tenter de faire un tri !

Depuis les vacances on est passé à l'allaitement mixte pour préparer à la nounou. j'ai beaucoup de chance il aime manger du coup ça se passe super bien !!:nomnom: Pour l'instant je donne deux biberons de 180ml dans la journée mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout suffisant, il les termine et réclame 1h30 / 2h après. Mais il n'a que trois mois, je vais mettre celui du matin à 210ml dès demain mais j'ai l'impression que ça va faire beaucoup:dunno:. Où alors j'y vais au feeling et quand il termine je rajoute 30ml? Le problème du LA c'est qu'il a de nouveau un peu mal au bide et que j'ai au moins deux cacatastrophes par jour (je confirme @Mellys c'est orange fluo et ça pue !)
Par contre j'ai une chance folle, je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le gallia mais il dort en journée ! et dans son lit ! et sans crier ! ça n'arrivait absolument jamais avant... Du coup je culpabilise un peu parce que j'ai un peu l'impression que c'est du sommeil "artificiel" mais j'en profite pour faire les cartons du coup ! (et vous lire !)
Mon espoir ensuite c'est de garder les tétées matin soir et weekend, mais j'ai déjà l'impression d'en avoir moins le soir, je crains que ça signe la fin de l'allaitement !

Encore quelques questions pendant que j'y suis !
Il n'attrape pas encore ses pieds (mais il touche ses chevilles) et surtout il pèse presque 8kg à 3 mois, je le mets de temps en temps en Manduca mais vu son poids et le fait qu'on est en plein aout (même si ça ne se voit pas !) j'aimerais l'utiliser à plein temps ! ça craint vraiment ?

Et vu son poids, j'ai la coque peg perego qui va jusqu'à 13kg, je pensais ensuite prendre le siège auto groupe 1 de la même marque... Mais j'ai peur qu'il atteigne 13kg bien bien avant 2 ans... Du coup des conseil sur un groupe 1 dos route (200-300€ environ) j'ai l'impression qu'ils coûtent tous au moins 500€

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@bibouille22 1 mois sans remplacant ??? :fear:Mr Doc on est mais choqués. Ça doit être lucratif de faire sos à Nantes en été, j'y songerai si j'ai des problèmes de trésorerie :troll:

@Callicyne encore une fois je pense bien à toi et je te souhaite du courage pour demain et pour les prochain temps. C'est la première année la plus dure. Si tu aimes écrire je te conseille d'écrire pour ton fils, lui parler de son grand père, lui écrire ce que tu ressens en ce moment et qu'il est trop petit pour comprendre. Un jour il te posera des questions et ce sera peut être utile à ce moment là.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@MC Doc :fleur: Oui écrire tout ça c'était ce que je voulais faire, je vais attendre d'être moins en colère et je vais le mettre par écrit. J'avais acheter un petit carnet exprès pour noté des choses sur ses progrès et tout mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, je crois que là ça va être l'occasion de le remplir.

@Mellys J'ai pris le même t-shirt poisson à Bibou, bon ok à la base c'était rayon "fille" mais je l'ai trouver trop jolie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes