Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
ALERTE ENLÈVEMENT.

Bébé adorable de 3 mois et demi, facile à vivre, souriante et grosse dormeuse. A été vue pour la dernière fois il y a 3 jours. Signe distinctif : ses cheveux, en crête glamour sur le dessus et rase-motte sur les côtés.

Si vous le croisez, rendez le IMMÉDIATEMENT à sa maman !!

:taquin:

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
@Volokine Ma puce doit être un peu le même firmat que celle de @Paindepice au même age si je me souviens bien de quand je suis venue à Lille.

@Azeban team bébé qui supportait pas d'être changé. Gros hurlements et pleurs. C'était le drame dès qu'on commençait à la poser sur le coussin à langer. Ca a duré jusqu'à 1mois à peu près. Et du jour au lendemain elle est devenue tout sourire.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Azeban Même si la pièce te paraît pas froide pour un nourrisson c'est frisquet vu qu'ils savent pas réguler leur température. Il pleure aussi pour l'habillage/déshabillage du bain ?
En tout cas vu les autres réponses ça a l'air d'arriver à plein de bébés et de passer tout seul (ici le radiateur d'appoint a tout changé), alors il suffit de prendre son mal en patience :fleur:

@Mad_Ame Je suis avec mon copain depuis plus de 7 ans, on est pacsé, on a un bébé et on se marie l'année prochaine, mais je parle toujours de lui en disant "mon copain", ça me choque pas :dunno: Je dis "mon conjoint/compagnon" quand je parle à des gens dans un cadre "officiel" (l'administration, un réparateur ou que sais-je) mais ça me semble super guindé. Du coup j'imagine que ça dépend des personnes :)

________
Cette nuit mon copain et moi on fait un échange avec ma mère : on prend son appart et ses chats et elle prend notre appart, notre chat et notre bébé :rire: On va au cinéma puis on va rentrer, se coucher et dormir jusqu'au lendemain matin sans se lever pour donner le biberon et sans réveil à 5h30 parce que le sommeil c'est pour les faibles :rainbow:
C'est la 1e fois que Jeannot va passer la nuit sans nous (mais chez nous pour pas que ma mère galère trop à essayer de le coucher dans un lit parapluie), et donc la première nuit depuis sa naissance qu'on va faire une nuit complète tous les deux avec mon copain. Truc de ouf :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Mais c'est quoi ces bébés qui à 2 mois mangent plus que le mien qui a 4 mois. :oo:
L'avantage c'est que c'est économique. :cretin:

@Mad_Ame
Je dis comme toi à propos de Mr lilliy, mon copain ça me fait bizarre. Mais lui il dit ma copine. Ca m'a énervé à un moment. Mais bon, tout le monde sait que je suis plus que sa petite copine alors je laisse couler.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Mad_Ame : je dis toujours "mon copain" et lui "ma copine" Apres 4ans et demi de relation, une maison, un pacs, un bébé et le mariage qui approche.
Apres le mariage, je serai sa femme, mais en attendant, le terme ne me semble pas approprié, et au contraire, ça me fait bizarre quand on m'appelle comme ca^^

Vacances chez ma maman, Arthur bénéficie d'un nettoyage quasi permanent: le chien s'est donné pour mission de le débarbouiller à grand corps de langue toutes les 5min. Arthur est ravi, moi j'essaye de ne pas penser à ce qu'a mangé le chien avant ^^

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Weena88 elle va aussi jusqu'à 13kg, du coup j'étais sereine ! mais maintenant...:rire:

@Lilliy j'y ai pensé après mon message n'est vraiment pas cool pour les bébés au LA... ça se saurait s'ils dormaient tous !:) c'est peut-être aussi un contrecoup des vacances mais je croise les doigts, pourvu que ça dure !!

@Luciole21 merci pour ta réponse ! ça ne me gênait pas encore trop car je donnais le sein entre les biberons, mais la semaine prochaine d'après mon planning je vais devoir coller deux bibs du coup en effet je vais augmenter les dosages !

@Azeban comme pour beaucoup ici, tout minus il n'aimait pas le change, et c'est passé assez vite ! Au début on essayait de faire vite et maintenant c'est devenu un moment de jeu ! c'est peut être aussi le temps de s'habituer !

@Mad_Ame en général je dit mon conjoint mais je ne me vexe pas quand on dit "copine" ! Par contre le mec qui sort "on ne peut pas dire sa femme" je le trouve un peu gonflé car je pense que même hors mariage le terme est approprié, encore plus dans votre situation !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes