Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Kettricken Je suis vraiment désolé pour toi :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, elle m'a donner des petites choses pour Bibou, dont un gros ours bleu vtech interactif. Hier soir je l'ai brancher pour voir et le configurer, alors j'ai adorer leur mail à base de "toute les informations seront collecté par nos soins mais elle resterons privé. Vous avez le droit de refuser mais dans ses cas là votre ours ne sera pas activé" => traduction, tu as payer plus de 30€ cette peluche, maintenant si tu veux qu'elle fonctionne correctement accepte nos exigences 8)
Chéri voulais lui changer son nom en "trou de balle" mais il n'y a pas cette fonction :sad: :yawn: Au moins on a fini la journée sur une note d'humour. Par contre j'aurai aimer que ma mère me demande avant de l'acheté. :erf:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Kettricken :calin: je suis désolée pour toi, courage pour cette journée...

Ici, 39 sa ce matin :halp: et ma mère qui m'appelle mine de rien tous les jours pour savoir où ça en est! On a limite envie de les appeler avec mon copain depuis son téléphone pour les troller et leur faire croire qu'elle est arrivée :troll: Plus aucun faux travail depuis deux jours... mais mon copain a posé son lundi donc on va pouvoir profiter un peu ensemble, ça c'est cool!

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Kettricken C'est injuste... Plein de pensées, prenez soin de vous :hugs:

@Lualdi Ici tête en bas très tôt mais j'ai plusieurs amies dont les bébés se sont retournés très tard, bien après le 7e mois. Je ne sais pas si ça t'avance beaucoup mais j'espère que ça pourra te rassurer un peu ! Il y a encore le temps :happy:

@Saluiid Cette petite tête enjouée :puppyeyes: Qu'est-ce qu'elle a changé en un mois, c'est fou !

Hier j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste. On est d'accord que ce rendez-vous ne sert à rien ? Elle a pris ma tension, fait ouvrir grand la bouche, regardé mon dos, m'a remis une brochure d'information et ciao bambino ! Au moins elle ne m'a pas montré l'aiguille, tant mieux, je n'ai pas très envie de voir à quoi ça ressemble... J'aime vivre dans le déni.

36SA aujourd'hui ! :boire: Depuis deux jours j'ai recommencé à bouger et je n'ai pas plus de contractions qu'avant (voire moins !) La prophétie d' @Anne-ddf va-t-elle se réaliser ? :cretin:
J'ai déjà l'impression d'être enceinte depuis DES SIÈCLES.

Le Colonel a récupéré la nacelle, ça y est, je crois qu'il ne nous manque plus rien. On va vraiment devenir parents ? Je n'arrive pas à réaliser. Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu le temps de me faire à l'idée mais ça me paraît complètement fou :halp: Un véritable petit être humain :halp: Chez nous, à plein temps :halp: Notre lapin est déjà en passe de devenir un délinquant juvénile, comment va-t-on faire avec un bébé :halp:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Kettricken Prends soin de toi et plein de courage pour tous ces évènements :calin:

@Mad_Ame Ohlala ça me donne TROP envie ton histoire de festival !

@Ilya Mais quelle beauté ta Crapulette ! J'en reviens pas que je vais devoir aller travailler pendant que Jeannot et elle passe l'après-midi ensemble !
Et d'ailleurs les autres Madz vous pouvez envoyer une tournée de courage à Ilya qui va gérer lundi après-midi deux bébés qui n'ont pas intégré le concept de farniente :coiffe:

Cette nuit Jeannot a donc passé la nuit avec ma mère, il s'est réveillé 2 fois, a bu un biberon nocturne, passé plus de la moitié de la nuit dans le lit de ma mère en prenant toute la place et s'est levé de super humeur à 7h.
Un Jeannot égal à lui-même donc !
J'avais un peu peur qu'il fasse comme certains bébés ici et qu'il passe une super nuit quand il est pas avec nous, parce que pour les nuits suivantes j'aurais eu vachement de mal à relativiser. Mais finalement il nous fait pas de traitement de faveur :rire:
Avec mon copain on n'a pas spécialement bien dormi mais rien que le fait de se coucher sans avoir à choisir soit un réveil au milieu de la nuit soit un lever entre 5 et 7h voire les 2, ça fait tellement de bien au moral !

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Pfiou :tears:

J'ai tiré mon lait ce matin pour lui donner le biberon vers 10h30.
On voit qu'elle commence à avoir faim, on prépare tout, le papa tente un nouveau biberon : un MAM.
Elle galère avec la tétine, elle essaie de téter en fait... Au bout de 5 bonnes minutes, le niveau du lait n'a pas descendu, elle n'a rien bu !
Elle s'énerve ...
Je tente le biberon fourni avec le tire lait, échec total.... Elle hurle.
J'ai un petit gobelet aux bords fins, on tente : échec.
J'ai fini par la reprendre tellement son père était en détresse pour lui donner le sein.
Elle s'est jeté dessus évidemment...

Je suis déjà hyper mal à l'idée de reprendre le travail et d'être loin d'elle mais alors là je suis dépitée:tears:
Mon bébé :tears:

Je pense tenter une tasse à bec ... Même si elle n'a que trois mois et demi et que généralement c'est six mois.
Je ne sais pas quoi faire :erf: elle sent peut être mon appréhension ?

Je reprends le 1er septembre...

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Kettricken C'est sûr de sûr ? :erf: Il me semble que d'autres femmes ont eu quelques pertes franches en début de grossesse (poke @Destiel Mok´, je ne me rappelle plus si ton spotting était similaire ou pas...). Dans tous les cas, je t'envoie pleins de câlins et de soutien, en espérant que ta journée se passe rapidement :calin: prends soin de toi <3

@Lualdi Vers 31 SA je dirais ? Je ne me rappelle plus quand exactement mais ton bébé a le temps ! (Il peut même décider de troller et se remettre dans une autre position quelques jours avant l'accouchement :goth: #touchedubois)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Fealynn oui comme tu le dis a @Kettricken j'en ai eu tout le premier trimestre, marron, rose et sang frais qui parfois coulait franchement et @Zerzouka aussi a eu ce souci la. C'était pour des raisons benines et alakon en plus. Et je spote toujours de temps en temps. Ca depend tellement des femmes, donc j'espère que c'est pas fini. Je te le souhaite tellement franchement c'est tellement degueulasse... on s'en fou de comment je me sens mais ca me tord le bide. Si c'est ca je suis tellement desolee :sad: :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes