Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.
. On a dû le garder contre nous tout le temps pour le réchauffer par contact de la peau. 
repose toi bien après en tout cas.
) mais ça finit par passer avec du spasfon et du chaud, là ce matin j'en avais mais c'est passé tout seul. Mais bon ça veut dire que ça travaille bien donc c'est bon signe, je me souviens plus si ton col est déjà ouvert?
.
. Et surtout, j'en ai marre, ça c'est une bonne raison d'accoucher ce weekend
.
et pourtant, je ne me ménage pas particulièrement depuis 2-3 semaines, là, on vient de faire 2h de ménage à fond avec mon copain et rien!
) confirme sa position de siège, il faudrait que j'envisage des séances d'acupuncture et d'ostéo pour encourager Pécan à se retourner. Le problème c'est qu'une nouvelle fois, ce sont des copains des sages-femmes, et encore une fois, il y a des dépassements d'honoraires. Ce qui m'agace avec les deux SF qui s'occupent de moi, c'est que j'ai toujours l'impression qu'elles cherchent à faire leur business sur mon dos avant de faire le reste (elles voulaient absolument me faire prendre des compléments alimentaires bien spécifiques à un moment donné aussi, maintenant j'en prends mais pas de la marque qu'elles souhaitaient).
Théoriquement, on peut attendre jusqu'à 36 SA tranquilles avant d'envisager une petite intervention extérieure pour faire retourner le bébé... Ok, dans la moyenne, un premier bébé se retourne plus rapidement que lors des prochaines grossesses, mais tous les bébés sont différents et tu vas pas accoucher demain
Je trouve que d'agiter la menace de l'ostéo, c'est un peu prématuré... Mais bon... J'vais pas leur apprendre leur métier, n'empêche que je pense que tu ne devrais pas trop stresser à ce propos, ta petite puce a tout le temps qu'il faut pour se retourner encore