Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Kettricken :calin: Je suis désolée pour vous. Prenez soin de vous.

En discutant avec ma sœur hier, j'ai réalisé que je me prenais vraiment la tête pour rien. J'ai de la chance de ne pas travailler et je me monte quand même le bourrichon. Il faut que j'apprenne à regarder le verre à moitié plein. La semaine prochaine, c'est sûr, on reçoit les résultats du dpni. :v: :ko:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Lualdi perso mes séances acupuncture sont comptées comme des séances de préparation a la naissance ( parce que j'en ai pas besoin de vraiment spécifique, combos allaitement artificiel et césarienne), a voir si c'est possible pour toi de faire pareil.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Kettricken Je suis tellement désolée de ce qui t'arrive :erf: N'hésite pas à venir en parler ici une fois ta journée passée si tu en ressens le besoin. Force et courage :hugs:

@Lualdi Comme t'ont dit les filles, tu as encore le temps de voir si Pécan se retourne, mais avant d'avoir recours à des méthodes plus ou moins efficaces et onéreuses, il y a des choses que tu peux tenter chez toi, gratuitement ^^ En anglais tu as ce site hyper complet qui répertorie toutes les techniques possibles. Mais généralement on conseille de se mettre plusieurs fois par jour, une dizaine de minutes à chaque fois, soit à quatre pattes, soit en prière musulmane, soit en pont indien. Et surtout, un bébé en siège n'empêche pas d'accoucher par voie basse si tous les voyants sont au vert et si l'équipe est habituée à ce type de naissance. Donc ne te tracasse pas trop non plus avec ça, essaye de faire confiance à ton bébé, il peut se retourner jusqu'au jour de sa naissance. Et même s'il ne se retourne pas, ça n'empêche pas de vivre un bel accouchement, que ça soit par césarienne ou non (comme c'est peu courant, ça veut dire une équipe aux petits soins en plus) :fleur:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Lualdi petit Doc était en siège à l'écho des 32 sa et mon gynéco m'a tout de suite dit pas de panique, il a encore largement le temps de se retourner, on attend 35-35 sa. Il faut savoir que les manœuvres pour le retourner risquent de déclencher l'accouchement donc on attend que le risque de prématurité soit écarté pour les faire. Et en attendant, moi je dis, la levrette y a que ça de vrai ! :winky:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Encore une fois je t'envoie toutes mes pensées et plein de câlins. :hugs:

@LiGie
Je crois que j'ai retrouvé ta fille. Ils ont fait un switch avec Pikachu pour apprendre à faire ce que l'autre sait faire. :cretin:
Pikachu a fait une sieste de.... 2h30!! :danse:
Et une grasse mat jusqu'à 9h!! :cheer::egyptian::cheer:
Bon courage avec ton bébé grognon.XD

Bon en vrai, il a fait la java chafouin de 4h à 5h30 et a été hyper relou à coucher. Mais on va dire qu'il était trop énervé par la surprise qu'il nous préparait. :cretin:
Par contre, vous le croyez qu'à la seconde même où je réveille son père pour qu'il prenne le relais parceque je sature grave, il se rendort à point fermé ? :stare:
Je l'avais posé dans son lit pour aller réveiller Mr lilliy. Je réveille mon cher et tendre qui ronfle depuis 1h30 sans s'être apperçu de rien et il me fait "d'acc je m'en occupe, mais tes sûre? On entend rien." La bête a eu sentir l'arnaque et à préféré se rendormir. :goth:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Colonel Mustard ici on est en plein montage de la chambre depuis 2 jours et je suis toujours dans le déni le plus total... (d'ailleurs on est d'accord que l'indication"2h" sur la notice est équivalente à "2jours" conformément à l'espace-temps "fin de grossesse", combiné à un futur papa pas du tout bricoleur? :cretin:)
-----
Sinon, est ce que vous auriez une astuce magique contre les douleurs aux gencives? Jusque là ni les brossages "brosse souple/dentifrice spécial gencives" ni les bains de bouche, ni le doliprane ne font effet... Je souffre le martyr depuis 3 jours, ça me réveille 12 fois par nuit, que du bonheur... :goth:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilliy M.Lilliy est magique :yawn:

@orianebleue @Mellys @Luciole21
Merci pour vos infos.
[ ... Mon téléphone déconne. Reviens. ... I'm Back 8)]

Alors parallèlement, j'ai consulté un groupe FB dédié à l'allaitement et au tire allaitement.
Ca arrive apparemment assez souvent que les bébés rechignent le biberon.
Elles m'ont conseillé de passer plutôt à la tasse à bec dur, pour éviter la confusion sein/tétine.
Certes, c'est pas forcément fréquent, mais avec Th on est jamais dans la bonne catégorie des stats :
- tétine MAM : approuvée par 96% des bébés .... Nous sommes dans les 4% :goth:
Avec le bol qu'on a, elle va me faire une confusion :annoyed:

on va retenter demain, toujours la tétée de 10h30/11h00.

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Nahaiah : Oui j'imagine que ça travaille / ça se prépare ! Pour mon col, aucune idée :dunno: Je n'ai pas eu de TV depuis février/mars.. J'ai mon dernier RDV de suivi lundi, je discuterai de tout ça avec la SF.

• Big up !
Réactions : Nahaiah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes