Le topic des parents et futurs parents

L

Lualdi

Guest
Merci les filles pour tous vos conseils, ça me rassure beaucoup.

Je pense que je vais laisser la nature opérer, si Pécan décide de rester en siège, on fera avec de toute façon. Je suis sûre que tout va bien se passer, j'aimerais juste que mon entourage (sages-femmes comprises) arrête de créer de l'angoisse là où ce n'est pas nécessaire.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LittleMyrtille je prend les conseils aussi, j'ai une gingivite depuis 2 mois et je la suspecte de me causer les maux de tetes (ca fait mal, je me "coince" et comme je suis hyper sensible de la zone le moindre "petit truc" me provoque de grosses douleurs).

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Kettricken je suis désolée, bon courage pour la suite de la journée, prends bien soin de toi.

@bibouille22 ne sachant pas du tout quoi prendre j'ai pris un "les babilleuses", d'abord pour une raison vraiment sérieuse c'est que je les trouve jolis et que je fantasmais grave sur mon nouvel appart, je l'imaginais sur mon canapé, et aussi parce que je l'avais vu recommande partout, et aussi parce que c'est du tout fait en France et que je suis sensible à ce genre d'argument, sur un plan écologique et social. Je l'aime beaucoup, c'est vrai qu'au début il est plutôt dur. Il s'est assoupli là mais il est resté ferme, et ça me convient parce que je l'utilise pour soulager mes maux aux lombaires et ma sciatique et j'ai besoin qu'il ne s'écrase pas. Je dors avec, pour me surélever les genoux et decambrer quand je bouquine, et en boudin contre moi car je dors beaucoup sur le côté, je l'embrasse contre mon ventre et je passe une jambe par dessus, ou une jambe en dessous une jambe au dessus, et ça me permet de garder mon bassin dans une position confortable. Enfin je le recommande quoi ! Mais il est cher (70 euros de mémoire).

On a reçu l'écharpe basic, on a fait des tests ce matin, bon bah y a de l'entrainement à faire :cretin: entre mon mec qui remonte tellement le tissu que le bébé se retrouve étouffé, et moi qui me retrouve saucissonnée peux plus bouger dans les plis !!!

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@bibouille22 : au début j'utilisais un polochon, en me disant que bon, ça changeait pas grand chose quand même... Puis chéri et ma mère m'ont offert un coussin de grossesse (ou d'allaitement) avec des micro bille (C'est un doomoo, je crois qu'ils l'ont payé assez cher quand même, environ 70€)... je sens vachement la différence quand même... :worthy:

Mais effectivement, c'est un tel confort... je me demande aussi pourquoi on attend cette période pour un objet aussi extra que ça ^^
Je ne sais pas si je pourrais m'en passer après la grossesse... XD Mais je ne suis pas sûre que chéri accepte de partager notre couche pour toujours

Et je l'utilise aussi beaucoup comme @Martha Casserole :)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je suis que sur mon tel donc je passe en coup de vent, je n'ai pas rattrapé hormis mes notifs, désolée :sad:

Hier ça allait un mini-poil mieux mais aujourd'hui je me suis effondrée à nouveau parce qu'elle continue à pleurer absolument tous les instants où elle n'est pas portée et ne tète pas (et encore maintenant elle pleure même parfois pendant ces 2 moments), y a aucun moment de répit sauf 5 secondes par ci par là où elle gazouille ou sourit avant d'hurler à nouveau, mais j'ai l'impression qu'elle ne sourit plus qu'à mon mari et ma mère, pas à moi même quand je suis détendue, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas et qu'on ne tisse pas de lien.

Ma mère m'a dit que je n'aurai qu'à aller chez eux le matin et repartir le soir, je veux pas leur imposer ça mais je pense que si je veux pas péter un câble j'aurai pas le choix, ça + voir du monde, aller à la PMI, etc. Tout pour rester le moins possible seule. Et mon mari posera ses 2 dernières semaines de vacances et verra pour faire de plus petites journées s'il me sent trop à bout. Faut que j'essaye de me dire qu'il y aura des solutions comme ça jusqu'à ce qu'elle aille mieux et arrête de pleurer tout le temps mais je suis tellement pessimiste en ce moment... j'ai vraiment hâte que cette dure période soit derrière nous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes