Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Constantinia :eek: la vache tu gères la fougère! Elle déchire ta table à langer!!!

@Charentaise :hugs: je ne peux que t'encourager à contacter la lecheleague (voir une ibclc), surtout si tu te poses la question des freins.
Est ce que tu connais le syndrome de kiss? Dans ce que tu décris (hurlements, reflux, douleurs pendant les tétées surtout d'un côté....)ça m'y fait penser. Il y a un article sur le site de lll et tu peux me mp si tu as des questions ;) en tout cas je te souhaite plein de courage et c'est bien que tes parents puissent t'aider.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je viens poser ça en vrac :hello:
Bébé ananas a renversé de l'eau sur mon ordi :top: J'ai laissé quelques heures mais ça ne s'allume plus, je le laisse sécher jusque demain avant de m'effondrer
On a été à la piscine et ça a été bien cool mais à un moment, il a bu la tasse (bien grosse la tasse), il a pas été traumatise mais moi là j'ai très peur de la noyade sèche
Je commence le boulot dans 2 semaines et on n'a pas la moindre piste pour une nounou

Cela dit, je fais des câlins à celles qui en ont besoin et je vais me laver les cheveux en essayant de ne pas trop m'angoisser.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon ça y est, je commence à avoir du mal à lacer mes sandales, à me mettre du vernis aux pieds, à me relever de mon squat quand j'attrape mes blanches sans alcool dans le bas du frigo, et à avoir le ventre qui tire à rompre quand je mange trop (mais UN SEUL burger avec des frites est-ce SI TROP que ça ??? je pose la question).

Et moi aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@MC Doc @Emil @Mad_Ame Parents est une grosse daube, je lisais le dernier sorti, il y avait un article sur les portes bébés! ils te mettent en numero 1 le babybeurk à 140€ alors qu'il y a en des moins chers et physiologique, ça m'a trop enervé!

@LeeAnna_ t'inquietes pas j'ai fait la meme au debut avec Phiphi, et encore aujourd'hui j'aimerais bien lui faire un calin avant qu'elle ne s'endorme mais elle se debat et hurle, quand c'est l'heure du dodo elle veut etre posee dans son lit et qu'on la laisse tranquille. Heureusement elle accepte quelques bisous, parce que bon le dodo sans calins ça me fait un peu mal au cœur de maman!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Constantinia
C'est super réussi ! Chapeau !

@Selene1986
J'ai le même soucis que toi vis à vis de la vente. Je préfère conseiller que vendre. J'ai quitté mon avant dernière enseigne en partie à cause de ça, il fallait vendre vendre vendre...
Et sa fille a une de ces bouilles!! :puppyeyes:

@poopoutyzz
De ce que j'ai vu, ta fille m'a l'air bien éveillée et dégourdie. Je ne m'inquieterais pas à ta place. :happy:
Et puis comme dit @LiGie , si ça se trouve, il y a 2 semaine cette technique n'aurait pas marché. Franchement ne culpabilise pas. ;)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Bree_ Frachement, je sais pas. Il y a quelques temps j'ai vu beaucoup d'articles ( dont je n'ai pas checké la fiabilité) passer. J'avais jà mais prêté attention mais là ça m'a stressé.

Donc après ma douche, j'ai pu relativiser. Bébé ananas is still alive, je me rachèterai un ordi cet hiver si celui a vraiment été noyé. Et par contre pour la nounou :erf:
Désolée pour le post angoisse intense, ça va mieux là !

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Merci à toutes pour vos petits mots :fleur:

J'ai l'impression qu'il y a plus de bébés que ce que je croyais qui sont le modèle "laissez moi tranquille pour faire dodo je veux pas de vos câlins :drama:" en fait !

Édit : juste pour tempérer quand même, A. veut parfois encore s'endormir contre son papa ou moi :jv:(mais beaucoup moins souvent que ce que je pensais...)

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
:halp: Trop de changements d'avatar d'un seul coup :halp:

Nous sommes allés chez le Suédois aujourd'hui ... j'ai pris un tapis d'éveil pour Th, il est trop bien, 118*118, avec des petits animaux à chaque coin, pas trop criard en terme de couleurs ... Jusqu'à maintenant elle avait son parc et mon tapis de gym ( ou un plaid de temps en temps mis au sol ) :red:
J'ai aussi pris le sac à langer :facepalm: le mien est top mais trop grand, j'ai l'impression de transporter ma vie à chaque fois. Pour 15€ .. je me suis laissée tenter, Ikéa c'est le mal façon :domokun:

Th n'arrête pas de se mettre sur le ventre, ... et donc évidement, ça la frustre de ne pas avancer... bien qu'elle commence à piger le truc, elle remonte ses genoux au niveau des fesses, et elle pousse ... c'est pas encore ça, mais j'imagine qu'avec plus de force et une meilleure dextérité ça devrait venir.

Pour son sommeil, merci pour vos messages ... J'ai tendance à culpabiliser rapidement, comme @poopoutyzz ;)
Je viens de la coucher, elle s'est également endormie ... je la surveille avec la caméra, ça me fait peur qu'elle dorme aussi tôt.

@Volokine : Tes conseils sont les bienvenus :)
Alors, on a tenté tasse à bec, mais je crois que mon mari stresse ... on a enlevé l'anti fuite parce qu'elle avait du mal à comprendre qu'il fallait aspirer ... mais du coup, il avait peur qu'elle s'étouffe. Il s'y prenait pas super bien.
Il a fini par ressortir un biberon avent, et elle a "bu" 40ml. Mais en fait, elle est très passive, elle attendait d'avoir du lait dans la bouche, pour l'avaler ... donc pour moi la meilleure solution c'est bien la tasse à bec dur... ainsi on éviterait tout risque de confusion !
Nous n'avons pas fait d'essai aujourd'hui car nous avons passé la journée à Ikéa et cie.
J'ai lu quelques trucs sur les lipases effectivement, je faisais l'autruche jusqu'à maintenant ... mais il va bien falloir que je me pose la question.
Tu connais un peu ? si on réchauffe le lait fraîchement tiré, ça ne change rien niveau conservation ? Et si je réchauffe du lait tiré dans la journée au travail, en rentrant le soir, c'est possible ou c'est trop tard ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes