Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
DP :

@LiGie, pas merci ! j'avais "oublié" DPAM ... j'ai commandé énormément ce mois ci sur la redoute / h&m / showroomprivé.
Mais effectivement, nous avons racheté à une collègue de mon mari des fringues de sa fille 3/6 mois, et toutes les fringues DPAM sont de bonnes qualités. Les bodys sont bien chauds.
Et évidement, je viens de jeter un coup d'oeil au site .... la collection est ADORABLE !!

Pfiiiouuu, moi j'ai une carte cadeau de 50€ chez Sergent Major, mais j'y trouve rien qui me plait :erf:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J'ai pas encore osé prendre le coussin d'allaitement au taf mais j'ai pris un petit coussin et un petit plaid, on a des canapés dans le coin cafet' (notre boite est toute petite donc du coin "cafet'" je vois mon bureau comme si j'y étais, je bosse pas chez Google. Comme j'ai un ordi portable je vais me foutre sur le canap avec mon coussin et mon plaid. Ca reste hyper dur physiquement mais intellectuellement ca va un peu mieux au niveau forme. Je viens d'écrire un post de 2000 mots sur le premier trimester je vous ferai lire. Par contre pas le moral du tout. Je me fais TROP chier avec ces horaires, j'ai l'impression de passer a cote de ma vie. ET JE PEUX MEME PAS BOIRE POUR OUBLIER!!!

Et j'arrive jamais a savoir si c'est ma fille ou des gargouillis. Je pense les deux. Apres si elle a mes aptitudes physiques et mon amour de l'exercice je pense que je la sentirai kicker vers 3 mois... de vie hors utero.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Ma déception du jour : voir que je suis mentionéne par @LiGie, penser qu'elle s'extasie devant Choubidou, et m'apercevoir que pas du tout :drama: :lol:

Je m'en vais demain pour quelques jours et je ne pense pas que je prendrai le temps de rattraper en revenant vu que le week-end va être hyper chargé et que lundi c'est retour au taff !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Coq' : :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi, grosse déception du jour : poser des questions à des madz et me prendre de beaux vents :lalala: (oui oui, je parle de vous @Destiel Mok´ et @LeeAnna_ !)

D'ailleurs, @LeeAnna_ , bien contente de ne pas être la seule à avoir envie de dévaliser leur boutique ! Je veux bien ta carte cadeau Sergent Major , je trouve toujours de jolies choses chez eux - mais c'est vrai que j'aime les trucs très fifilles. Cela dit, la nouvelle collection ne me fait pas rêver non plus, j'ai -15% dessus jusqu'à demain....j'aime bien la salopette mais c'est pas le coup de coeur de folie non plus et même avec la réduction, ça reste assez cher pour une pièce pour bébé).

Pikachu a fait un magnifique dos ventre tout à l'heure. Depuis, il est relou comme jamais.
On va ouvrir un club avec Pikachu, Th. et mon ptit oisillon :nod:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@pucieBelle pour la nounou as tu regardé/mis une annonce sur le site nounoutop, ça fonctionne bien ce site!

Bon sinon vous savez quoi les meufs, ce soir je suis SEULE!!!! :gnih::cheer:Pas de mari et pas de bébé non plus!! au programme j'ai une petite tourtel Twist qui est au frais, une bruschetta dans le four, un riz au lait qui m'attend et un episode de GOT, j'aurais du prendre des M&M's aux courses de taleur!:taquin:
J'arrive pas à réaliser que je vais dormir tranquille cette nuit et me lever au dernier moment demain pour aller travailler!:puppyeyes:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@*looloo* on m'a parlé du syndrome de kiss oui, mais au final je la retrouve assez peu dans les symptômes, surtout le principal qui est d'avoir du mal à tourner la tête d'un côté, j'ai pas l'impression que ce soit son cas. Mais j'en parlerai à la conseillère LLL et au pédiatre au cas où (et à l'ostéo, on retourne en voir une samedi en espérant que ça débloque quelque chose) !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie J'avais pas vu ton message noyee dans ma mer de notif' (en plus je lis tous vos messages donc je vois pas comment j'ai pu le manquer), je suis desolee. Franchement la prochaine fois que je repond pas appelle les pompiers, j'aime bien trop causer pour pas repondre a une mention. Mais desolee du coup c'etait pas du tout intentionnel :sad:, je te repond maintenant :
Ben vraiment c'est bof.
Deja en France les gens recoivent pas leurs paquets, des gens attendent depuis deux mois, moi je suis vernie aux Pays Bas c'est 1 mois d'attente (contre 1 semaine indiquee). Ca taille bien grand donc je vais pouvoir caser mon gros gigot dedans pendant quelques semaines avant que ce soit trop petit.
Le totoro est bien, rien à dire mais le renard et le pingouin c'est comme "peint" sur le tissu au niveau de l'imprime donc si tu tires sur le pyjama (c'est du stretch) ca craquele et je pense que apres deux trois lavages ca va commence a partir.
J'avais envoye la photo en MP a @Niline . Honnetement moi je serais pas a l'aise d'offrir une qualite comme ca en cadeau de naissance, parceque le truc va se deteriorer rapidement. Mais apres comme petit cadeau pour soi pourquoi pas, si ils reglent leur souci de livraison. Ca reste tres gadget mais ca va etre le kiff de la vetir en petit renard au moins une fois ou deux (oui je suis sceptique a ce point la).

Capture.JPG

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : Depuis mon message, je me demandais : mais j'ai rien écrit pour LiGie aujourd'hui, c'est bizarre ... lol
Je viens de me souvenir !! :red: :fleur:

Le P4 ! Bah écoutes, depuis que je bascule mieux Th, en remontant bien les genoux, je ne la sens plus cisaillée.
Malgré le fait que je la porte toujours avec un pantalon, elle a toujours une petite marque rouge, mais c'est léger par rapport à la première fois ... Sur le groupe fb de portage que je suis, une maman a posté une photo avec les mêmes marques rouges, dans les commentaires que j'ai pu lire, les mamans disaient que c'était normal et rien de grave et que ça leur arrivait aussi ...
Après j'ai vu un Manduca et un JPMB ( @Volokine et @Paindepice ), les cotés où passent les jambes des loulous sont un peu plus renforcés que sur notre P4 ( qui n'est pas du tout renforcé pour le coup).
Bref, tout cela pour dire que : Pantalon pour Th + Bonne position de Th = marques plus légères et d'ailleurs, elle ne râle pas dedans ... aujourd'hui encore, elle s'est endormie chez Ikea dedans :) :cupidon:

@Lilliy @LiGie : j'ai pensé à la même chose, enfin pas monter un club, mais plutôt les mettre tous ensemble, qu'ils s'amusent avec leurs dos ventre entre eux, et nous avec des mojitos :frotte:

@zohra_larousse Profites bien de ta soirée !! et de ta nuit :fleur:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Pfiou... aujourd'hui énorme journée chez.... Ikéa !! ^^

On a donc acheté sa table à langer ainsi que ses armoires (oui je dis ses parce qu'on en a pris 2, étant donné que 1 ne faisait pas assez....)

Bon, on a pratiquement tout... il ne nous manque que le lit (mais il est chez mes beaux parents... on récupère le lit que chéri avait il y avait 35 ans :puppyeyes::puppyeyes: Elle va aussi avoir un ciel de lit superbe (l'ancien voile de marié de ma belle mère !!
Bref, sa chambre va être génial...... Dès que la chambre sera un peu plus vidée et que les meubles seront montés ^^
Mon frère va venir nous aider à monter les meubles la semaine dernière...

Je suis super heureuse !! ^^ Bon elle arrive pas tout de suite hein, pas avant novembre, mais je suis quelqu'un de tellement stressé que plus tôt sa chambre sera faite, mieux ce sera :)

On a aussi trouvé la frise qui va décorer sa chambre et une tare trop choupi !!! Il nous manque encore quelques éléments de déco mais ça avance tellement !!

Ca me fait un peu peur, tout me semble encore plus réel..... J'en ai parlé à chéri.... Qui me dit que lui s'est super bien adapté à sa condition de futur papa :) Il est trop chou !!!!

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Merci pour vos réactions au sujet de PARENTS, mine de rien-mine de crayon, vos avis sur ce magazine me rassurent! Décidément le nom est tellement mal choisi! Ca m'embête un peu du coup de recevoir ce magazine pour un an...des déchets...Je proposerai au cabinet du docteur de les y laisser...on ne sait jamais, Parents glissé entre GALA, Paris Match et la gazette locale :cretin:

@Constantinia mais je plussoie mille fois! tu peux être fière de toi! :top: Pour moi là t'es le maître d'Arène Pokémon et moi du level de Scout Léon qui compte sur ses chenipan lvl 2 et ratata lvl 3 :troll:
@Selene1986 Tout le monde a déjà réagit et je vais dans ce même sens: nimportekwa celle-là :slap: poursuis ta route, elle n'est personne et si il y a bien une chose que je retiens de ma psychothérapie c'est que les gens parlent beaucoup pour/à eux-même quand il s'adresse à l'autre. Ils évoquent leurs propres peurs/doutes/mal-être...elle est sûrement malheureuse.
Je m'interroge juste: j'espère que ce n'est pas une méthode de recrutement "écrémage" genre "j'te balance ça dans la tronche et j'observe ta réaction". Si oui, clairement fuis cette enseigne car ça ne présage rien de bon quant au reste de leur management.
@Niline balèze le frangin :oo: on peut dire que c'est quelqu'un qui ne tarde pas dis donc! :lol:
Mon frère va venir [...] la semaine dernière...
--------------------------------------------------------
Ma p'tite loutre s'est tenue tranquille aujourd'hui, la chaleur a du l'assommer :coiffe:
Aprem productif: on a rangé/ménagé la cuisine, la salle à manger et notre terrasse couverte (chez nous c'est un peu comme "ranger le garage" :lalala: on y fout tout le temps le bordel!).
J'ai enfin cousu mes tissus...enfin une bonne partie car me concentrer sur ça après 4h de "déménagement" c'est mission impossible :ko:
Demain je souffle...ben ouais c'est férié quoi!
Et ce soir c'est menu-régression: on n'avait pas fait attention à la date de péremption du jambon blanc que nous avons acheté:15.08.17 ==> ce soir c'est jambon-purée :nomnom: et après GOT!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes