Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Agutti Bienvenue !

@telle_quelle C'est vrai que le biberon qu'il prend le soir doit lui fournir les apports nécessaires en protéines et en fer, donc tant qu'il le conserve, des légumes seuls conviennent. Quand il arrêtera de prendre ce dernier biberon, la question d'enrichir son repas se posera peut-être (pourquoi pas avec des protéines végétales comme des lentilles corail, qui cuisent vite et sont très tendres) ?

@LiGie Appelle ton syndic (si tu es locataire) ou ton assureur pour confirmer, mais normalement tu dois soit envoyer un constat amiable de dégâts des eaux à ton assurance (faire remplir la partie B par vos voisins si ça a coulé chez eux) dans les 5 jours ouvrés suivant le sinistre.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Ilya En cabine, tu as droit as tout le nécessaire de bébé, mais il me semble que pour la bouteille d'eau, il faut qu'elle soit pleine et non débouchée.

• Big up !
Réactions : Ilya
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Constantinia C'est super beau ce que tu as fait ! Que ce soit la table à langer ou ce que tu as cousu !

@Agutti Bienvenue.
Et pour fatigue et insomnies, ce sont les joies du premier trimestre... Pas grand chose à faire, repose toi quand tu peux, fais des siestes si tu peux, et attends que ça passe (en croisant les doigts pour que ça passe à la fin du premier trimestre^^)

Bon, sinon, je crois que hier soir, des gnomes ont volé mon bébé mignon qui se réveille toutes les 3-4h, tète, se rendort tranquille pour le remplacer par son double maléfique qui tète-s'endort-se réveille à peine reposé dans son lit-hurle-retète-recommence:goth:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
On a eu un problème similaire il y a quelques années (le chauffe eau avait fuit). Qu'il y ait dégâts visibles ou non, c'est important de prévenir l'assurance et d'envoyer un constat amiable, le plus rapidement possible. Comme ça normalement, même si dans 5 ans les voisins du dessous ont des problèmes et que c'est prouvé que ça vient de là, vous serez couverts. Parceque le problème de l'eau c'est que les dégâts ne se voient parfois que longtemps après.

Bon, le dos ventre c'est bon c'est maîtrisé. C'est marrant, il pousse des cris quand il se retourne, on dirait un tennisman en plein match. Ça doit lui demander un sacré effort. :rire:
Par contre, lui aussi se retrouve bien cono une fois arrivé à ses fins. Que faire? Je suis bloqué ! Mamaaaaaaan!!!!! :stare: :yawn:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@poopoutyzz : viens boire des mojitos :highfive:

@LiGie : pour l'installer, peut être essayer au dessus de ton lit ?! C'est@Zohra_larousse qui m'avait conseillé ça pour une installation dans le dos ( d'ailleurs, à partir de quel âge je peux tenter de mettre Th dans le dos ? Toujours pour les randos ... Plus pratique je pense )
Après, je comprends ton inquiétude, tu ne peux pas tenter des premières balades en campagne ou dans des chemins peu fréquentés ? Tu ne vis pas proche d'une plage, le soir c'est plus tranquille non ?
Je n'aime pas non plus être entourée de plein de monde avec mon bébé sans mon mari, je me sens vulnérable et j'ai toujours peur qu'il nous arrive quelque chose. Encore plus quand je ne suis pas en confiance avec Th : elle risque de demander à téter / elle risque de nous faire une cacastrophe / elle n'a pas dormi de la journée...
Fais un essai au calme, tu verras c'est agréable d'avoir sa fille contre soi :cupidon:

J'ai plus de batterie.... Je reviens vous raconter me aventures de boobs / biberon / tasse à bec !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ah petite info pour les spotteuses.

Donc confirmation un tout petit spotting apres les calins (mais on le savait) ou même après un moment intime aux toilettes entre son transit ralenti et son soi même reste bénin tant que y a pas perte de sang franche (je parle de T2, au T1 tout est permis) et que ca se contente de suivre l'événement (genre juste après le sexe ou le moment numéro 2 aux toilettes).

PAR CONTRE ce spotting peut éventuellement indiquer la présence d'une bactérie (staphylocoque quelque chose, mais pas le très méchant) qui peut poser souci a l'accouchement. Il y a donc un test urinaire a faire vers 30/32 semaines. Je pense que ca concerne les grandes spotteuses comme moi et pas juste en situation de spotting apres sexe ou exam medical. M'enfin parlez en a votre pharmacien!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nimrë : Ah, notre club s'agrandit :yawn:

@Saluiid : Alorrrrrrs....il lui a mis un body manches longues avec un t-shirt à manches longues style marinière (avec 25° dehors, tout va bien) et un legging rayé en zigzag horizontal :cretin: J'ai pas eu le courage de la changer entièrement pour une tenue plus estival, j'ai juste échangé le legging contre un autre uni bleu marine parce que le mélange des motifs euuuh :fear:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Dites les mamans, est-ce que c'est important que le matelas du lit soit neuf pour le bébé ou est-ce qu'on peut foncer sur l'occasion ?

@Destiel Mok´ quand tu parlais avec @LiGie de vêtements bof qui ont mis 1 mois à arriver, c'était quelle marque stp ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Destiel Mok´
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Alors me revoilà ! :cretin:

Je vais mettre en spoiler parce que j'imagine que ça n’intéresse pas grand monde mes histoires

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Volokine : merci des infos, pour l'instant je ne trouve pas qu'il sente ... je vais essayer de le faire boire à mon mari :d

@LiGie : :yawn: ici, je lui dis quoi mettre quand il l'habille, parce que je le sens en panique totale face à son armoire ...
ce qui m'arrange ... Ainsi, il ne voit pas que la plupart des fringues de sa mère sont rangés dans les cartons :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes