Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 815
3 874
39
Belgique
Eh bien c'était le jour ikea on dirait !

Alerte rouge mon bébé se déplace !!!:halp:
Ma dragonne a trouvé le truc pour se déplacer en étant sur le dos. Elle lève les jambes, ramène ses petits petons sous ses fesses, pousse sur ses jambes tout en soulevant les fesses. Résultat, elle glisse en arrière, en appui sur ses épaules. Heureusement que la tête du tapis à langer est contre un mur, sinon elle se serait déjà retrouvée en dehors!:halp:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou en admettant que ce soit ca! Perso comme je suis total a l'affût je ressens absolument tout ce qui se passe dedans. Donc oui j'ai l'impression de ressentir des tapotis mais si ca se trouve je les ressentais deja avant et je faisais pas gaffe... mais disons que ca ressemble bien a ce qu'on m'a décrit et pile dans la zone ou est située mon placenta (car oui grace a la médecine moderne je sais ou est situé mon placenta). Je me tappe aussi plein de faux suspense genre je crois la sentir et en fait non c'est le pan de ma veste ou mon fil d'écouteur qui me chatouille.

Et même si je crois pas du tout a ce genre de choses j'ai le bidon qui pousse en largeur sur les côtés et pas qui avance et c'est "marrant" (j'ai un neurone tout est marrant pour moi les gars) parceque on dit que quand le ventre pousse en largeur c'est une fille.

Edit @Arc-en-Ciel j'espeeeere :) mais le problème c'est que des fois les gaz font cet effet la :/

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Fealynn ces enfants alors, aucun sens de la mesure!
Mon copain l'autre jour m'a fait penser au tien quand il te disait de pas lui appuyer sur la tête. Je tapotais sur mon ventre en lui disant "wake up wake up" (des fois qu'elle m'écoute et décide de faire des ruades tsais) et la il me dit super sérieusement : "-mais la réveille pas enfin, laisse la dormir c'est pas bon pour elle que tu la réveilles comme ca!".

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Agutti Bienvenue :)

@Méli67 Chaude pr te tenir compagnie , meme team ici :goth: .

@LiGie N'hésite pas à déclarer un dégât des eaux si ca pourri ou autre ( mon mari avait fait la mm chose Avec le tuyau et cetait monter jusqu'à la peinture du bas du mur et le parquet . On a rempli la déclaration et l'assurance ns à envoyer des sous pr refaire les conneries )

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Destiel Mok´ @bibouille22 & @MatChou j'ai attendu impatiemment les coups au debut, et la depuis quelques temps (je suis a 37sa) je dois parfois appuyer sur mon ventre (la main a plat mais fermement) pour l'empêcher de pousser, il kick tellement fort que ca me fait trop mal :o
Des dois j'ai meme l'impression qu'il va me dechirer le nombril tellement ses pieds sont incruster dedans ^^

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Fealynn
Merci :jv:.
Ça vaut le coup que tu ailles consulter non?
Déjà pour te soulager, puis pour checker que y'a rien... Les symptômes sont souvent en sourdine au début chez la plupart des gens même hors grossesse il me semble...
Courage en tout cas, c'est relou :fleur:

• Big up !
Réactions : Fealynn
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Agutti J'ai eu mon dernier test urinaire vendredi dernier seulement... On m'a effectivement dit qu'il y avait un peu de globules blancs dans le flacon et que donc c'était possible que j'ai un debut d'infection. Pour autant, on ne m'a pas donné de traitement :dunno: Je crois qu'ils voulaient tester autre chose avant de m'envoyer une ordonnance. Je vais voir comment ça se profile mais ouais... Je pense prendre rendez-vous rapidement quand même. A moins que ce soit tout bêtement que le bébé appuie sur la vessie et que comme je l'avais pas vidée avant, ceci explique cela :hesite:

Trop de mystères durant la grossesse. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes