Ah pour le reportage, je voulais le regarder (une copine est SF là bas), mais vu vos retours, ça me fait pas trop envie finalement...J'ai encore un peu de mal à digérer mon accouchement, alors je vais ptet éviter finalement !
(même si elle est pas complètement sevrée la mienne mais presque - 1 tétée par jour au lieu des 6 jusqu'à il y a encore 2 mois)
) apprécie qu'il s'en remette à moi et me fasse confiance, de l'autre j'espère quand même qu'il saura aussi prendre de bonnes décisions ! 

)Exemple : enfant de 4 ans n’ayant eu que 1 DTPCaHib (=Pentavac) à 2 mois de vie, il lui manque une dose de primo (celle de 4 mois) et une de rappel (celle de 11 mois). On programmera donc une 2ème dose de primo tout de suite puis un rappel 6 mois après. Ensuite il devra avoir son rappel vers 6 ans (au moins 2 ans d’écart) et il sera ainsi « recalé » sur le calendrier habituel
Est-ce que tes symptômes sont décris dans la notice de la pilule ?

Tu as commencé par supprimer la tétée du soir, ou du matin pour arriver à une par jour ?
. Même moi qui ai accouché une fois d'un gros gigot, ça a bien bien réactivé mes peurs de la ventouse et des forceps pourtant apaisées par ma gynéco et ma SF. Et bonjour les plans sur les ciseaux au moment de l'épisio
. Je comprends bien que ça traitait des aspects médicaux de l'accouchement et que le but était probablement de montrer le médecin comme le sauveur de ces dames (j'ai trouvé le documentaire globalement très imprégné de ce que j'appelle le syndrome de Dieu du médecin
mais bon avec Cymes aux commandes... Oui mais c'est une émission mé-di-cal-euh si tout se passait bien,ça serait pas vendeur ni aguichant.sans jouer sur la corde danger/suspense/médecin sauveur ?
à la médecine moderne, à la ventouse et l'épisiotomie sauveuses de mamans!
j'ai l'impression d'être une ado privée de sortie 

). Je me dis que j'ai peut-être ovulé vachement tard
(celà dis c'est juste des lunettes de repos,si il y'avait eu une barre avant ça je l'aurais vue sans mes lunettes je pense) et là une légère barre mais alors vraiment vraiment très légère, tellement que je saurais pas dire si elle est rose ou grise, mais elle fait la même largeur que la barre de contrôle.
(oui je débarque
) Du coup je sais pas quelle taille prendre