@Leslinette : tout d'abord , il ne me semble pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue alors

bienvenue parmi nous (et là je me dis : et si ça fait un mois qu'elle est sur le topic??! oui, j'ai un peu du mal à suivre en ce moment ^^ )
Pour répondre à ta question : j'ai commencé à habiller ma fille (mais pas tous les jours) vers ses 3 mois, quand elle a commencé à aller chez la nounou en fait. Puis avec la pratique, je me suis rendue compte que c'était pas si compliqué (de l'habiller, oui, j'avais jamais cotoyé de bébé avant!) et donc c'est tous les jours ; je suis du même avis que
@Charmion2 concernant la séparation nuit/jour.
@MainsGrises : bon courage, et, surtout, ne culpabilise pas! Dis-toi que ça permet le développement de son système immunitaire
@Kitty Kat : sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce qu'a ton petit?
Ici, après la visite au pédiatre ce samedi, il va probablement nous envoyer chez un ORL (parce qu'elle a eu 2 grosses otites cet hiver et que moi-même bébé j'en ai eu à la chaine) et c'est vrai que j'y pense pas mal, depuis sa dernière otite il y a 1 mois
@Mageria : après avoir vu l'émission des Maternelles sur le sevrage, je me laisse encore un petit délai mais je pense
tenter le faire (ils ont bien insisté que la volonté est le + important!) quand elle commencera à marcher (ils ont mentionné que c'est un élément qui peut faciliter le sevrage).
Mais je veux bien que tu m'explique comment (et pourquoi, si tu veux bien) tu as réussi à réduire autant les tétées (ici on en est à 3 tétées/j, ça peut être plus certaines nuits.., ça me va bien mais elle risque d'aller chez ses grands-parents pendant 1 semaine en aout)