@Mùy merci !
Le mien ne fonce pas et je vois de moins en moins bien la "barre" à cause du papier qui jaunit au contact de l'air. Je n'ai pas réussi à prendre de photo correcte, c'est toujours flou, mais j'ai trouvé sur internet une photo d'un test qui ressemble vraiment au mien
je n'arrive pas à mettre juste la photo, ça ne marche pas alors je vous met le lien, c'est les deux premières photos.
Le mien ne fonce pas et je vois de moins en moins bien la "barre" à cause du papier qui jaunit au contact de l'air. Je n'ai pas réussi à prendre de photo correcte, c'est toujours flou, mais j'ai trouvé sur internet une photo d'un test qui ressemble vraiment au mien
je n'arrive pas à mettre juste la photo, ça ne marche pas alors je vous met le lien, c'est les deux premières photos.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bienvenue parmi nous (et là je me dis : et si ça fait un mois qu'elle est sur le topic??! oui, j'ai un peu du mal à suivre en ce moment ^^ )
Vous croyez que c'est grave ?
)
.
Ça vaut le coup que je commence à en prendre maintenant ou c'est "trop tard" pour l'effet d'après toi ? (J'ai lu sur le net que c'était important surtout avant la conception et les 4 premières semaines...). Bon au moins le tube neural alors ça doit être ok puisque le doc a assuré que tout était normal. Au pire du pire, le bec de lièvre se soigne bien. 
sinon c'est un coup à avoir des loupés-oublis de pilule-actes manqués. Reparle-en avec ton conjoint.