Perso, on a un lit cododo uniquement pour ME rassurer
On est au biberon (donné dans le salon la nuit au début) mais j'adore "respirer" ma fille quand elle dort, l'entendre, lui caresser son petit ventre quand elle commence à grogner...
Je sens que ca va être dur pour moi de la passer dans sa chambre..
Pour les démangeaisons de bidon, j'en ai eu tôt aussi quand mon ventre a commencé à s'arrondir. Cela dit, je n'ai jamais senti ma peau particulièrement "tirée" et je n'ai pas eu de vergetures donc je ne sais pas si c'est vraiment une question de peau qui s'étire.
Je sens que ca va être dur pour moi de la passer dans sa chambre..
Pour les démangeaisons de bidon, j'en ai eu tôt aussi quand mon ventre a commencé à s'arrondir. Cela dit, je n'ai jamais senti ma peau particulièrement "tirée" et je n'ai pas eu de vergetures donc je ne sais pas si c'est vraiment une question de peau qui s'étire.
(Et encore merci
)
) et pour marcher (bonjour, je suis un pingouin). Mon bébé donne des coups dans tous les sens quand je dors sur le côté jusqu'à ce que je me mette sur le dos (pratique pour respirer)(ma fille, déjà un tyran...
).
ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave, juste ton utérus qui travaille, et des fois l'activité peux les réveiller. Pour la route ça ne me choque pas, y'a pas de soucis, deux heures de route c'est ce qu'on fait a chaque fois pour voir ma famille, je vais le refaire demain a 35 SA et ca ne m'angoisse pas plus que ça
La voiture c'est surtout a éviter lorsqu'il y a contractions répétées ou col modifié, pour l'instant tu peux avoir l'esprit tranquille
) parce que ce soir elle s'est de nouveau endormie toute seule après un gros câlin, sans pleurs ni rien 

), dommage parce que moi j'aurais bien aimé parfois... 
(et elle se réveille et me réveille pleins de fois pour téter quelques instants avant de se rendormir direct, mais j'aime trop ce moment là, elle tient mon sein entre ses petites mains et fait pleins de câlins
)
) et depuis face au monde. En plus ça porte le sac à langer, et tu peux y stocker 12 pop trucs en dessous. Moi qui ait mal au dos, c'est nickel.
.
Pour les pieds de nos petit bout ? 

. Mon entourage me dit de le mettre directement dans sa chambre au retour de la maternité mais il a passé 9 mois dans mon ventre jour et nuit donc je peux comprendre que pour un bébé la séparation puisse être difficile. Évidemment si je prends l'exemple de ma belle soeur, sa fille au bout de quelques jours elle tétait qu'une seule fois par nuit
forcément c'est simple dans ce cas là. Pour moi le cododo (ça sera la nacelle ou le cooconababy ici) ça fait aussi parti de l'éducation bienveillante que je veux donner, je trouve ça toujours étonnant quand quelqu'un dit "Ah bon il fait pas ses nuits à 15 jours ?" 
), ou parfois d'huile de coco. Je me demande si c'est une coïncidence que ça ait commencé à me gratter au moment où j'ai pas eu ces produits sous la main, donc je vais continuer avec ça pour le moment, mais merci pour vos conseils et avis (j'ai déjà oublié des pseudos, désolée
) ! Si ça empire ou que mes trucs sont pas assez efficaces, je tenterai peut-être le baume !