Pfiou, je sais pas ce que Bébé avait hier, mais lever à 7h et impossible de le mettre à la sieste sans qu'il hurle ! On était tellement claqués avec le Chéri qu'en constatant que le Gigot n'arrêtait pas de chouiner/pleurer/hurler (dans cet ordre-là

) alors que c'était l'heure de la sieste vers le début d'aprem, on a récupéré mon coussin de grossesse (qu'on aime tous les deux d'amour depuis ma grossesse, j'ai même envisagé d'en racheter un au Chéri pour qu'il arrête de me piquer le mien

), on s'est posés sur le tapis à côté du lit du Gigot et on a somnolé pendant que lui, tout content, nous balançait ses peluches par-dessus les barreaux

On avait de la famille après, donc G. était surexcité et le début de soirée a été un peu infernal.
Mais aujourd'hui est un nouveau jour ! J'ai amené G. chez l'ass mat : plus que 3 jours ! Ce soir, on doit faire le point pour vérifier qu'on est d'accord sur le solde tout compte, j'espère que ça ira

On a blindé le truc : on a imprimé tous les textes officiels, préparé un calendrier récapitulatif de l'ensemble des jours de garde, fait des simulations avec les différentes méthodes de calcul de congé pour garder la plus avantageuse pour elle... Espérons qu'elle ne fasse pas preuve de sa mauvaise foi habituelle en disant qu'on a oublié de lui payer des trucs
Sinon, la conversation est passée, mais je voulais mettre mon grain de sel pour les étiquettes, car je suis en plein dedans (enfin, je suis censée

La crèche demande à ce que tout soit étiqueté, mais je trouvais que c'était pas cool pour l'ass mat. Je ferai ça à notre retour de vacances !). On en avait reçu en cadeau de naissance - super idée d'ailleurs, j'avais adoré le concept, puisque ça pouvait nous servir soit pour la crèche, soit pour la maternelle). On a reçu des étiquettes thermocollantes de la marque A-qui-S, avec un petit motif de voiture et une écriture bleue + une étiquette pour le sac + des petites étiquettes pour les chaussures.
À choisir, j'aurais préféré des étiquettes autocollantes de
cette marque-là car je trouvais les motifs beaucoup plus jolis (futile, je sais

). De notre côté, on garde toutes les étiquettes des vêtements parce que G. adore les machouiller (sauf sur les bodies) et le côté autocollant aurait été bien plus pratique - déjà, ç'aurait été carrément plus rapide, et comme on ne compte pas forcément garder ces vêtements (enfin comme le Chéri voudrait les revendre

), il aurait été plus facile de les dépersonnaliser ( juste une étiquette à coupe, plutôt que de galérer à décoller les thermocollantes ou pire, à découdre les étiquettes cousues à la main)
@Destiel Mok´ Même réponse que
@MatChou : si ta SF te répond pas rapidement, n'hésite pas à aller consulter pour être rassurée !