@Destiel Mok´ Bon courage pour l'attente, j'espère que ce n'est rien
@Callicyne C'est bien qu'elle puisse te voir rapidement

Je ne sais pas si tu as quelque chose pour soulager l'irritation, mais chez moi, le Cicaplast de La Roche-Posay fait des miracles (je somatise beaucoup et je fais beaucoup d'eczéma/d'irritations de stress).
@Mouchie J'ai eu bouffées de chaleur et maux de tête pendant environ 3/4 semaines après l'accouchement (allaitement de 3 jours uniquement - mais montée de lait horrible et je n'ai pas du tout suivi les conseils pour que ça passe plus rapidement

), par contre, on m'avait dit de bien surveiller que je n'avais pas de fièvre ! Dans mon cas, c'était bien lié à la montée de lait.
@Lli@ne Joli d'accouchement, c'était hyper rapide effectivement ! Tu es complètement remise ?

Portage pas trop possible pour moi, après la césarienne et vu l'état de mon dos avant et pendant la grossesse, G. était trop lourd pour que ce soit agréable/supportable. En plus de ça, il n'a jamais aimé être trop contenu.
On avait une poussette Bébé Confort (Loola 3) avec laquelle on a utilisé la nacelle (Windoo Plus, qui était censée durer longtemps vu qu'elle était large) pendant 2 mois 1/2 avant qu'elle ne devienne trop étroite

Cela dit, on ne regrette pas d'avoir pris un Trio, car G. a fait ses siestes dans la nacelle et y a dormi quelques jours juste après notre déménagement.
Quand la nacelle est devenue trop petite, on utilisait soit le cosy pour les courses, notamment (donc pas très longtemps), soit l'assise en position allongée, face au pousseur (l'avantage de la Loola, c'est que l'assise est réversible).
Le cosy est devenu trop étroit vers les 6/7 mois de G. donc on est passé à un autre siège auto et à l'assise uniquement sur la poussette, toujours face pousseur car je n'étais pas prête à laisser mon bébé en face monde. On l'a passé en face monde vers ses 9/10 mois je crois, et maintenant on est en poussette canne.
Le Chéri et moi, on adore la poussette, on trouve ça super pratique, beaucoup plus que le portage qu'on n'a pas aimé/trouvé pratique du tout, mais je pense que ça dépend de plusieurs facteurs (personnalité et gabarit du bébé/mode et lieu de vie/état physique du porteur)