@LeeAnna_ je te comprends parfaitement pour la peur de la confusion. On avait essayé la tasse à bec pour poupette, elle buvait plus ou moins bien avec mais ma mère n'était pas très à l'aise. Je leur avais aussi laissé un biberon calma de medela. Finalement elle a bien bu avec ces bib mais j'avais prévenu que si elle se mettait a mal téter c'était fini les bib.
Pour l'instant elle boit des petites quantités, ce qui est normal pour un bébé allaité à la demande mais elle boira sans doute de plus grosse quantité quand tu auras repris.
@Margottine
ça me rassure par ces histoires de reveil, en ce moment poupette fait 22h30/5h, ce qui est super bien pour elle (et pour moi
) mais j'ai peur que déménagement + passage dans sa chambre + reprise du boulot ne la fasse se réveiller plus.
@Destiel Mok´
Pour l'instant elle boit des petites quantités, ce qui est normal pour un bébé allaité à la demande mais elle boira sans doute de plus grosse quantité quand tu auras repris.
@Margottine
ça me rassure par ces histoires de reveil, en ce moment poupette fait 22h30/5h, ce qui est super bien pour elle (et pour moi
) mais j'ai peur que déménagement + passage dans sa chambre + reprise du boulot ne la fasse se réveiller plus.@Destiel Mok´

Je ne sais pas si tu as quelque chose pour soulager l'irritation, mais chez moi, le Cicaplast de La Roche-Posay fait des miracles (je somatise beaucoup et je fais beaucoup d'eczéma/d'irritations de stress).
), par contre, on m'avait dit de bien surveiller que je n'avais pas de fièvre ! Dans mon cas, c'était bien lié à la montée de lait.