@Mabb
C'est quand même utile un transat !
J'ai un modèle de bébé plus remuant que Pim, les deux premiers mois elle n'y restait que 5/10 mins : le temps d'une douche, de souffler....
Maintenant elle apprécie un peu plus longtemps, elle regarde dehors ou cuisine avec son père :
Oui les recettes de Th et J seront bientôt célèbres !
" Alors aujourd'hui nous allons cuisiner une ratatouille ! Pour une bonne ratatouille chère Th que faut il ?!
-Aaaahhhhh euuuuuhhhh !
- vous avez raison des bonnes tomates du jardin de papi ....
-.... "
Pendant ce temps je glande, en souriant de leur connerie
Quand tu poses bébé dans le transat, tu es quand même sûr de le retrouver à la même place et en sécurité ... Ça soulage
Bon .... On a fini par dormir toute les deux. 2h de sieste dans le lit, ça va mieux !
J'ai rien fait : pas de recherches, pas de révisions, pas de ménage mais je m'en fous, j'ai dormi
Sur l'éducation positive, tu as Fillozat / Catherine Gueguen ( j'ai bien aimé Gueguen )
Un truc du genre happy Parents make cool kids (?) Je sais plus trop... Moi je suis sur fb leur page.
Je me renseigne beaucoup sur le sujet parce que je ne suis pas quelqu'un de patiente, et je n'ai pas été élevée selon ses principes et je me suis rendu compte que certains de mes traits de caractère ont cette origine.
Naturellement, je pense que je ne ferai pas les bons choix .... Mais à force de lire ici les mamans de plus grands, de me renseigner sur le sujet, je commence à avoir d'autres réflexes, ouf.
Je me rends compte que j'ai mal organisé mon message ....
1) transat
2) moi
3) réponse sur éducation
J'ai la flemme de changer, je suis sur tél en plus, mais mon intention est de faire 1) 3) 2).
Je vous remercie de faire l'effort pour moi