Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Moi aussi j'ai des fuites depuis environ 20sa, mais ça reste très léger : si je mets pas de soutif (soit la plupart du temps) ça fait comme des petites taches je dirais de 3-5mm de diamètre ? Donc jamais à mouiller mes draps ou quoi. Par contre c'est quasi que le droit !

• Big up !
Réactions : Clemens et Mad_Ame
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Elle s'est pris un coin de table au coin de l'oeil, elle est toute eraflee et gonflée. Elle a eu tellement peur qu'elle en a vomi en pleurant :/
Je parie que demain elle aura un oeil au beurre noir. Ma pucette.

Son accueillante m'a dit qu'elle la trouve très autonome, et que si elle est sociable avec ses petits copains, elle ne la sollicite que pour ses besoins, sinon elle est peu demandeuse. Elle m'a aussi dit que son degré de compréhension des choses était très fort et qu'elle a rarement vu ça chez des petits bouts. Elle voit aussi ma fille comme assez solitaire. C'est vrai qu'elle n'est pas câlins et bisous..
Je ne sais pas trop que penser de tout ça. Je suis fière de son autonomie, et de son côté drôlement futé mais parfois ça me fait un peu peur. J'ai été fort dans mon monde enfant et ma scolarité m'a rendue parfois très malheureuse.. Je sais qu'il ne faut pas projeter mais j'ai tellement envie qu'elle vive mieux l'école que moi..

Et sinon elle bloque toujours pour faire caca. C'est soit la nuit ou pendant les siestes sinon elle se retient jusqu'à ce que ça devienne impossible et ça lui fait toujours aussi peur. J'espère que ça va lui passer.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ahah merci pour vos réponses. :fleur: Ouais bon je crois que je vais laisser couler cette année (en soi j'ai pas non plus masse d'invités donc boooon) mais j'espère que l'année prochaine je serai dans un autre contexte (genre, au hasard, dans un appart qui serait le mien ?...) et que je pourrais faire les choses comme ça me convient.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui au parc elle m'a épatée à jouer seule, sans me demander et en allant relativement loin sans moi. :happy:
Et ma mère m'a détaillé la soirée d'hier : quand même beaucoup de pleurs et de cris mais elle a fini par la mettre dans son lit en lui expliquant et elle a fini par s'endormir sans pleurer. Pour donc faire 8 ou 9h d'affilée. :nod:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
ton congé mat dure 2,5 mois ou tu vas être malheureusement seule avec bébé la plupart du temps
Ben en fait non :shifty: Je vais avoir la chance d'enchainer sur les grandes vacances (team prof), et mon mari travaille un tiers de l'année, du fait de ses horaires décalés :shifty: Sans compter qu'il a beaucoup d'heures de récupération et qu'il peut prendre des congés assez facilement. Donc au final il est beaucoup plus présents à la maison que bien des pères de mon entourage que je connais ;)
C'est pas que je trouve ton message brusque, c'est plus qu'en fait ça assène des choses que je sais déjà (que je vais avoir besoin de son soutien, que ça ne le met pas à l'écart, que je peux tirer pour un biberon etc etc...), je ne parlais pas de MES propres peurs à la base mais des siennes, et c'est déjà tout ce que tu me dis que je lui explique :shifty: Désolée, j'aurais peut-être dû préciser dès le début que je ne cherchais pas d'avis en fait :)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie ce matin je lui ai dit : tu es pénible, j'en ai marre
:tears:
Mais c'est usant... Je voulais tellement dormir et elle, elle grandit :erf:
Elle est tellement adorable mais franchement des fois c'est dur de l'avoir h24.

Je n'aime pas lui parler comme ça, je me sens nulle. J'essaie de relativiser en me disant que j'apprends encore, et que j'ai conscience de la dureté de mes paroles ...

Demain est un autre jour, ça ira mieux :calin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie et @LeeAnna_
Ne culpabilisez pas, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Mais c'est humain. L'important c'est d'avoir conscience que c'est pas bien et d'essayer que ça arrive le moins possible.
Et clairement, oui que cette période est reloue! Fin, moi je vois pas énormément de différences niveau sonore. :cretin: Mais, passer mon temps à retourner une tortue...
Ce qui me sauve à peu près, c'est sa passion pour ses pieds. Du coup il peut jouer un moment avec et oublier de se coincer sur le ventre. Sinon, j'ai découvert les joies de vivre sur le ventre à hauteur de bébé pour jouer avec lui. :yawn:
J'en ai profité pour faire un peu de gainage. On avait la classe tous les deux face à face sur nos coudes. :yawn:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nimrë : C'est usant... En plus, j'ai même pas le droit de me plaindre d'être fatiguée vu que ma fille dort la nuit...elle, oui... Moi, je dors rarement plus de 2h d'affilée et si c'est pas elle qui me réveille en se retournant, c'est son père... bref vivement que ça leur passe !

@LeeAnna_ : Je suis bien plus vulgaire que toi :erf: Et j'avais le ton sec et glacial qui allait avec (moi qui lui parle toujours d'une voix douce et enjouée) Dans ces moments là, je me fais un peu peur... Enfin, t'inquiète, elles vont vite oublier et oui, demain, ça ira mieux :calin:

En même temps, vlà la journée de merde ! [Edité]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes