Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine ouaip c'est exactement ça, un réveil vers 7h puis redodo jusqu'à 10h. Pour l'instant on a pas tenter grand chose à part essayer de la coucher (c'est à dire tétée allongée dans le lit) quand elle se frotte les yeux vers 20h/21h/22h mais la plupart du temps ça ne marche pas. Je crois que je vais essayer de la lever plus tôt mais vers 7h c'est plus un mini tétouillage et rendormie aussi sec, ce qui m'arrange puisque je redors aussi.
Je dois récupérer un exemplaire du livre à la lecheleague samedi prochain

• Big up !
Réactions : Emil et Volokine
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@*looloo*
Si c'est son rythme, je ne sais pas si on peut faire quelques choses...
FeuFolet s' endort aussi autour de 23h ... Au début, ça m'inquiètait, mais comme il se lève naturellement vers 8h, maintenant je laisse couler. Le seul deal, c'est qu'il est dans sa chambre à partir de 21h (et si il me sollicite trop, j'envoie son père)
Et avec ça, il ne fait que 2h de sieste qu'il essaye de squizzer ... Je verrais dans quelques mois si l'école change son rythme.

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Mad_Ame Haha :rire: je veux te l'entendre dire , j'adooooore cet accent!

@Pinceau_ Plus je lisais ton spoiler plus la réaction de ton amie m'énervait , jusqu'à ce que je lise : " elle n'a pas d'enfant " ok donc tout s'explique lol :annoyed: . Ne le prd mm pas a coeur, ca rentre ca sort , elle y connaît rien et on verra bien Qd Ca sera son tour . Entre l'imagination qu'on s'est faite d'un enfant et la réalité Que l'on vit y'a un écart considérable :slap: .

@zohra_larousse Fooooonceeeeee :supermad:
-----

Les filles je commence à zieuter les chaises haute, vs en avez deja parler? Si oui vous pouvez me dire laquel est la mieux (en bois?)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Merci a tous pour vos avis sur les transat ! J'etais en train de me dire c'est bon banco on choisis un model quand @*looloo* arrive pour me dire qu'elle en a pas utilisé et voila je suis de nouveau perdu !! (Oui je suis TRES influençable ^^)

Je vais aller faire un tiur a cultura voir si je peut feuilleté les livres que vous m'avez conseillé, j'ai fais des screenshots des reponses :d
D'ailleurs je regarde aussi famille epanouie, moi elle m'agace pas avec son côté parfais, c'est peut etre parce que mon bebe est pas encore né ^^

@Arc-en-Ciel Je croos qu'ils sont un peu tous comme ca :d un jour mon cheri m'a dit "c'est pas mon fils ca.... c'est un ALIEN"

J'ai vraiment du mal a suivre, mais dans 1 semaine je rentre chez moi, je reprendrais le rytmes !! Ma maison et mon chéri me maaaanque.. en plus je fais que faire des reve de fin du monde, franchement : nuit de merde.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Sinon les cauchemars y a un moment ou ca s'arrete ou ca dure neuf mois? En plus paye ton cauchemar, j'ai reve qu'un vampire me suivait... Puis y avait des fantomes aussi. Cela dit c'est deja moins barre que y a deux nuits quand j'ai reve que le presentateur de project runaway voulait me tuer, ou celle d'apres ou j'ai reve que mon mec ne m'aimait plus et me quittait. Nan mais je kiffe !

Heureusement que mon copain est somnambule et se charge de me faire rire un peu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le fait de la sentir bouger... Je sais que je suis dans les clous entre 19 et 20 SA et qu'il faut pas s'inquieter mais ca y est les medecins a l'hosto et la SF m'ont tous demande si je la sentais bouger deja. BAH je sais toujours pas, je sens quelque chose mais ca pourrait tres bien etre du gargouilli ou un autre truc, voir des petits spasmes de stress (Entre le sang et les vampires, je me demande bien pourquoi je suis stressee moi), si j'etais pas enceinte et que je ressentais ce que je ressens parfois (c'est d'un sporadisme sans nom) je ne m'inquieterai pas ou je me dirais pas "Han y a un truc dans mon ventre". Honnetement j'ai jamais fait trop gaffe a mon bidon mais j'ai toujours eu l'impression que c'etait une zone assez independante et "pleine de vie" donc je ne vois absolument pas la difference entre les differentes acitivites internes.
C'est dommage qu'on ne les entende pas parler plutot, parceque vu son patrimoine la y aurait pas eu de souci, des 2sa on l'aurait entendue causer.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mabb
Je rêve quasiment tout le temps de fin du monde. J'adore mes rêves. J'ai au moins 10 scénarios de films zombies en stock, le dernier contenant une scène où il est question d'aveugler une horde a coup de quantité industrielle d'une substance ressemblant à s'y méprendre à du doliprane pour bébé. Coïncidence ou non, c'était en plein pendant la poussée de fièvre post vaccin de Pikachu. :rire:

Bon sang, je vais faire poser mon stérilet cuivre tout à l'heure mais je me demande si c'était une bonne idée de vouloir me passer d'hormones. Certes, j'ai vraiment très très peu de sang. À peine l'équivalent d'un sporting en une nuit alors qu'elles ont débarqué mercredi. Mais bordeyl, j'ai l'impression d'alterner préménaupose et premier trimestre de grossesse depuis 1 semaine : bouffées de chaleur, nausées et, cette nuit, mal de crâne. JPP :goth:
Je vais regretter mon minera, je le sens.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@LiGie ça craint de la part de ta copine ! Elle abuse !

Bon bah maintenant je suis convaincue : il nous faut un transat :lunette:

En revanche j'ai une question subsidiaire : pour habiller un bébé disons de moins de 3-4 mois, en hiver donc, est-ce qu'il faut mettre un collant sous les petits leggings ou les petits sarouels ou les petites salopettes ? :puppyeyes: Et le pyjama en velours + brassière laine en hiver, c'est jusqu'à quel âge ?

Dernière édition :
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
J'ai tout lu en faisant une surveillance rapprochée de Jeannot qui a décidé de jouer assis sur la table basse (ça fait plus de bruit quand il balance ses jouets par terre), mais du coup je me souviens plus à qui répondre. Enfin ça me reviendra probablement plus tard (quand j'aurai plus le temps d'écrire :d)

Juste :hugs:@LiGie

Je venais faire de la pub :cyclope:

Hier je suis allée à un entretien d'embauche pour garder des enfants, et merci le forum j'ai pu répondre à des questions du genre "que faire avec un bébé de 3 mois qui a des coliques" (poke @Charentaise , bon courage pour tes débuts en solo avec bébé !) alors que je l'avais jamais appris pendant ma formation.
Et à 90% des questions quand on me demandait "que feriez-vous dans telle situation" je répondais toujours "ça dépend du bébé" et je sortais 3 scénarios possibles, j'ai bien retenu la leçon :d

Et plein de pensées pour @Fealynn, c'est nul ce qui est arrivé à vos chats :calin:
Et @Biancaa toutes mes condoléances et :hugs:pour toi aussi.

23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
Suite au poste de @Charentaise parlant des symptômes du rgo, je me demande si la mienne n'en souffre pas. Je pensais que les vomis etaient d'office douloureux/irritant dans le cas du rgo, c'est pas mon cas, mais bcp de symptômes collent (voir spoiler) qu'en pensez vous? Y-a-t-il quelque chose à faire?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb : Ici c'est moi qui disait "mais c'est un alien". En même temps, quand il faisait bouger mon ventre, on aurait dit qu'il cherchait à sortir comme un alien:eek:

@Emil Non mais non seulement tu fais de la pub mais en plus tu donnes un lien vers un pull raton-laveur... tu cherches vraiment à me faire acheter :yawn: (je sais qu'on ne porte pas du 18 mois à 15 jours, mais avec tout ce qu'il mange il va vite grandir non ?:cretin:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes