@LiGie ah tes histoires d'amitié me parlent énormément..c'est ce qui m'est arrivé aprés la grossesse! Personnellement j'ai nexté tout le monde sauf une amie sur qui je peux compter! Un peu comme toi @LeeAnna_ plus le temps passe et plus mes "amis" s'éloignent. La plupart n'ont pas d'enfants et ont du mal à s'adapter à ma nouvelle vie, ou peut être ne veulent pas. Je vois par exemple mon ancien accolyte avec qui j'ai fait les 400 coups avant de rencontrer mon mari. Il a un compagnon mais meme en couple entre eux c'est tres "chacun chez soi, on se voit que le week end etc", il n'y a meme pas un moyen d'etre un peu dans le meme style de couple que son entourage amical et j'ai remarqué que maintenant il a plein de nouveaux amis mais ça n'est que des personnes sans enfants. Tous ceux de la "bande" qui ont des enfants maintenant, le voit moins. Ca fait comme tu dis deux monde separés par un fossé qui s'agrandi de plus en plus.
@Martha Casserole Phiphi est née en septembre donc a connu l'hiver avant l'été et elle n'a jamais eu tout ça en dessous/au dessus de ses vetements. Nous habitons dans le nord de la France pour info. Quand elle m'etait des robes on lui mettait un collant en laine et pas en nylon comme maman. Pour les autres vetements pas de collants en dessous des pantaloons. Pour les pyjamas + brassieres elle les a porté à la maternité puis quelques jours à la maison de temps en temps quand dans notre ancien appart il faisait froid, mais sinon ça a eté vite oublié.
@Emil Mais c'est trop bien cette marque, j'adore trop!
@Martha Casserole Phiphi est née en septembre donc a connu l'hiver avant l'été et elle n'a jamais eu tout ça en dessous/au dessus de ses vetements. Nous habitons dans le nord de la France pour info. Quand elle m'etait des robes on lui mettait un collant en laine et pas en nylon comme maman. Pour les autres vetements pas de collants en dessous des pantaloons. Pour les pyjamas + brassieres elle les a porté à la maternité puis quelques jours à la maison de temps en temps quand dans notre ancien appart il faisait froid, mais sinon ça a eté vite oublié.
@Emil Mais c'est trop bien cette marque, j'adore trop!