Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mellys : je dirais qu'elle a des reflux oui, elle a les mêmes symptômes que ma fille qui ne semble pas en souffrir non plus, comme la tienne elle sourit après ses vomis / régurgitations. Je pensais comme toi que c'était forcément accompagné de douleurs donc au début je pensais qu'elle n'en avait pas mais les pédiatres lui ont bien diagnostiqué un reflux. Normalement si elle n'en souffre pas, que ça n'a pas l'air de la gêner et qu'elle prend bien du poids je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de traiter (mais demande à l'occasion à ton pédiatre quand même), nous on traite parce que le pédiatre a pensé que les hurlements toute la journée pouvaient être liés + qu'elle tousse pas mal et s'étouffe un peu parfois avec ses régurgitations.

@La dilettante oui appelle, nous il me semble que le médecin devait m'appeler et elle ne l'a pas fait, c'est juste quand je l'ai revu la fois suivante qu'elle m'a dit "ah tiens j'ai reçu vos résultats au fait, tout va bien blabla"

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Je viens d'appeler. La secrétaire m'a dit qu'elle n'avait pas les résultats et qu'elle allait contacter le labo pour savoir où ça en était et qu'elle me rappellerait dans la journée. Affaire à suivre...

20SA aujourd'hui. Ca fait bizarre de se dire que, dans 10 jours, je serai à la moitié de la grossesse.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Fealynn Je pense bien fort à toi <3

@LiGie Je suis du genre rancunière comme fille, je n'aurais pas apprécié qu'on me zappe pour des courses ! :shifty: En tout cas, j'espère que ça te fera quand même du bien de voir ton amie. :fleur: Je suis un peu pareil que toi, côté vie sociale c'est vraiment pas la folie..

J'ai enfin envoyé un mail à une SF pour le suivi post grossesse. J'ai fait un truc bien ficelé, moitié en NL moitié en FR et.. j'ai eu un mail d'absence. Elle revient le 29 août. Sachant que je dois accoucher (enfin, ma DPA est) le 9 octobre, vous pensez que c'est trop court comme délai ? Je ne sais pas si c'est long de "constituer un dossier" de suivi. :hesite:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Qui c'est qui c'est encore levé à pas d'heure? :hello: (11h tapantes! tiens! prends ça insomnie-de-mes-deux :magic:)
Non sérieusement je ne sais pas pourquoi je suis si crevée, je ne cavale pas des masses dans ma journée et le soir je m'écroule devant le film vers 23h et je vais sûrement faire une sieste après goûter... Mais quelle Marmotte :yawn:!
@Luciole21 Oh non tu ne veux pas je t'assure :cretin: -je trouve c'est accent tellement moche! quelle torture d'entendre de beaux textes déclamés à la toulousaine-!

Bon allez je vais jouer avec les bébés-chats * et boire un p'tit thé...et j'ai envie de faire des gaufres!
Plein de bises à vous et belle journée :bouquet:

Edit: * enfin surveiller les bébés-chats vu que j'entends les faucons et les milans au-dessus de la maison :sweatdrop:

Edit bis (je ne DP jamais XD!) : @bibouille22 tout à fait normal! ce sont ça les contractions :top:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Perlea. Merci <3 notre rendez-vous a été décalé à 3h45, là j'écoute du Vance Joy en tâchant de me changer les esprits... Le chat essaye tout le temps de se cacher, ça me fait tellement de peine... Et ça m'angoisse aussi, de constater toutes les 10 minutes qu'elle a disparu... Je suppose qu'elle "sent" que c'est la fin :sad: elle a pas mangé depuis plus de 15h maintenant.

Et pendant ce temps-là, on doit penser à l'imminence de l'accouchement, préparer les affaires comme si de rien n'était. Franchement j'avais attendu ce moment avec impatience et c'est un peu foutu en l'air... :goth: J'arrive quand même à avoir des micro sursauts de bonheur béat quand je regarde les tiroirs remplis de petits vêtements soigneusement pliés et triés, mais c'est la vie, dur de s'extraire par moment. Merci à toutes pour vos pensées en tout cas, ça me fait beaucoup de bien car comme certaines l'ont évoqué juste précédemment, j'ai pris un chemin qui s'éloigne inexorablement de mes amis de la fac, et je ne trouve pas forcément beaucoup d'interlocuteurs comme vous :jv:

18 Décembre 2015
113
477
1 124
36
Dites... Mmmmmmmh, question un peu gênante :lol: J'ai l'impression d'avoir une mycose qui s'est déclarée, j'ai téléphoné aux urgences de ma maternité qui ne m'ont pas dit de passer mais d'utiliser de l'Econazole. L'une d'entre vous y a t'elle été sujette pendant la grossesse, et s'est servi de cette crème ou d'un équivalent ?

• Big up !
Réactions : La dilettante
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Rrrose oui c'est celle que j'utilise quand j'en ai une (Matin et soir).

@bibouille22 prends le temps de te reposer avant d'entamer ton ménage quand même. Et peut-être que du spasfon pourrait te faire du bien aussi (dites-moi si je me trompe ?)

• Big up !
Réactions : Mad_Ame

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes