@Mellys : je dirais qu'elle a des reflux oui, elle a les mêmes symptômes que ma fille qui ne semble pas en souffrir non plus, comme la tienne elle sourit après ses vomis / régurgitations. Je pensais comme toi que c'était forcément accompagné de douleurs donc au début je pensais qu'elle n'en avait pas mais les pédiatres lui ont bien diagnostiqué un reflux. Normalement si elle n'en souffre pas, que ça n'a pas l'air de la gêner et qu'elle prend bien du poids je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de traiter (mais demande à l'occasion à ton pédiatre quand même), nous on traite parce que le pédiatre a pensé que les hurlements toute la journée pouvaient être liés + qu'elle tousse pas mal et s'étouffe un peu parfois avec ses régurgitations.
@La dilettante oui appelle, nous il me semble que le médecin devait m'appeler et elle ne l'a pas fait, c'est juste quand je l'ai revu la fois suivante qu'elle m'a dit "ah tiens j'ai reçu vos résultats au fait, tout va bien blabla"
@La dilettante oui appelle, nous il me semble que le médecin devait m'appeler et elle ne l'a pas fait, c'est juste quand je l'ai revu la fois suivante qu'elle m'a dit "ah tiens j'ai reçu vos résultats au fait, tout va bien blabla"