@Colonel Mustard &
@Mad_Ame Ici aucune peur pour l'accouchement en lui même.. j'ai depuis le debut peur pour les abdos : mon ventre a toujours été assez plat, le seul truc qui ne m'a jamais complexer quoi. Je DOIS le recuperer !!
Sinon en ce moment ca m'arrive souvent de me demandé ce qu'il m'a pris de faire un bebe, je le veux plus, j'ai peur qu'il "gache" ma vie (genre a 22ans j'aurai pu faire plein de truc avant de m'encombrer d'enfants)
Ou des peurs du genre "mais Pourquoi j'ai acheter des couches lavable ?! Des lingette lavable ?! Des coussinets lavable ?! Et meme des fringues en laine (=lavage pas a la lachine) j'essaye de me compliquer la vie ou quoi ???!!!!!"
Aujourd'hui j-26 on est entre l'exitation et la terreur d'avoir ce bébé qui arrive ...
Niveau ami(es) j'ai personne dans le coin, ce que j'ai garder de lycee/fac se sont eparpiller et je m'en suis jamais refais dans le coin, mais on garde contact je m'en contente (On dois demenager de toute facon, j'attends que ca, du coup je le dit que je m'en ferai dans la nouvelle ville ! Croisons les doits !!)
Du coup le bebe nous eloignera pas plus que ce qui est deja, j'ai meme une qui doit venir passer un week end a la maison

Elle a aussi prevu de revenir pour voir le bébé apres, ca me fait vraiment plaisir :3