Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Toujours aucun signe d'accouchement. J-3semaines et 1 jour. J'aimerai bien accoucher avant mon anniversaire :rolleyes: (le 31)

Ce matin j'ai été réveillée par une mouche :goth: qui n'a pas arrêté de se poser sur moi jusqu'à ce que je me lève...
Et on n'a pas d'eau chaude en journée depuis 2 jours parce qu'ils font je sais pas quoi... sauf qu'au départ c'était censé être juste mercredi. Là je suis sale, j'ai les cheveux degueulasses, et je vais encore devoir prendre une douche froide... :mad::bomb:
Et internet bugge.
Voilà voilà.

Bon euh sinon c'était qui, la recette de cookies qui déchirent? @Mad_Ame ? Parce que j'en ai fait hier, et effectivement, ILS DÉCHIRENT :bave: merci!!!

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
J'avais écrit tout un edit supplémentaire et dans ma grande maîtrise de fille à la rue, j'ai appuyé sur précédent au lieu d'envoyer. :facepalm: Bon ben au moins comme ça, les notifications vont passer... :rolleyes:

Je disais donc.

@Mad_Ame Je suis pas en forme du tout non plus. Et je fais rien... Bon ok, j'ai des nuits merdiques (sommeil coupé en morceaux et rêves qui tournent en boucle, très reposant !) mais je me dis que si mon accouchement doit débuter par une phase de nidation, c'est pas pour tout de suite :lol: hier j'étais tellement crevée que j'ai laissé chéri faire toute la vaisselle avec des gants en plastique merdique et j'ai vaguement culpabilisé...

@bibouille22 Je pense que ce sont plutôt des douleurs ligamentaires. :hesite: Tu es dans une période de la grossesse durant laquelle on prend du ventre facilement, et puis il suffit que bébé pèse un peu sur les mêmes ligaments depuis quelques dizaines de minutes et pouf, comme ton corps est pas habitué, il envoie des signaux de douleur :happy: Hésite pas à prendre une douche bien chaude et/ou un spasfon/paracétamol pour faire passer. Et mets ton chéri à contribution en lui demandant des petits massages, ça ne fera peut-être pas passer la douleur direct mais au moins, tu seras détendue et ça te permettra de produire plus facilement des hormones anti douleur. :top:

Edit : et quand je parle de massages, je parle évidemment de ceux des épaules, de la tête ou à l'extrême limite du dos, pas du ventre hein ! On est d'accords ! XD

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Fealynn merci :)
je viens d'avoir ma mère au téléphone, je suis nulle j'ai pleuré parce qu'elle vient ce soir et que c'est dégueulasse chez moi, mais elle m'a dit de rien faire qu'elle le ferait, qu'il fallait que je m'écoute. Mais j'ai honte, d'habitude c'est pas comme ça. Bref, si j'ai mal je vais l'écouter et rien faire. Disons que je suis une fille très anxieuse, et que ça ressort, en plus faut que je surveille ce type de douleur à cause de mon kyste mais j'ai mal à droite surtout et le kyste est à gauche. J'ai pensé aux douleurs ligamentaires, j'ai pris 2 kilos en très peu de temps genre deux semaines voir même une seule. J'espère que ce n'est que ça. Désolé d'étaler mon stress ici

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Fealynn Je suis de tout coeur avec toi :calin: A peine 3 semaines avant mon accouchement j'avais du emmener mon chat voir le véto, il restait prostré et avait du mal à marché. J'ai pas arrêté de pleuré dans la salle d'attente, heureusement le personnel me connait bien et avec mon énorme bidon elles ont été au petits soins avec mon chat et moi. Finalement on a pu le guérir. Tout ça pour dire que je te comprend, voir son animal souffrir c'est dur et en cette période c'est décuplé.

Niveau amis j'ai vraiment du bol vu que le couple d'amis qu'on fréquente le plus, elle est tombé enceinte 4 mois avant moi donc on pouponne ensemble et un autre couple nous a rejoint, elle a accoucher la veille de mon amie ( d’ailleurs demain la petite aura 1 an et celle de mon amie après demain donc :paillettes:)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Constantinia Oui oui! j'te l'avais dit! c'est de la drogue dure ces cookies! :drama:
@Fealynn Bon bah ça me rassure alors parce-que quand je m'active je sens un regain d'énergie mais dès que je m'arrête c'est la grande dépression! :lol:
Putéh! tu parles de vaisselle...j'ai honte de la tronche de notre évier présentement :ninja:
@bibouille22 Ha oui effectivement c'est sans doute des douleurs ligamentaires! vaut mieux que tu écoutes les autres et pas moi de toute façon (J-16 de la DPA et je ne sais toujours pas reconnaître "franchement" mes contractions alors...:lalala: :lol:). Mais cela dit moi je n'ai presque pas eu de douleurs ligamentaires mais très tôt des contractions -idem que toi: je ne me "ménageais" pas assez- .
J'en profite au passage pour dire que la SF qui m'a reçu pour le monitoring il y a 2 semaines (ou 3?:hesite:) me disait que si longues contractions il y avait il ne fallait pas stimuler: donc pas de massage, pas de vérification au toucher intempestives, pas toucher quoi! J'ai demandé si se tartiner d'huile à l'arnica et recouvrir le bidou d'une serviette chaude pouvait être envisageable et elle a dit "oui pas de souci, mais surtout pas de massage hein!".
Et ta maman elle a raison sérieux: OSEF le ménage! détends-toi, fais les cookies dont on parle avec Constantinia et chill devant un bon film :nod:

EDIT: voici la recette des Magic-and-so-sweat-COOKIES :domokun:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LeeAnna_
Je plussois le village en Bretagne et le sam à bébé qui retourne des tortues à la chaîne et rattrape trouzemille bébés avant qu'ils fassent une connerie. La journée de fou. :yawn:

Bon après la tentative d'évasion de l'écharpe, du porte bébé (galère celle là) et du transat j'ai eu droit à la tentative d'évasion de la poussette. À peine mis dedans, j'ai pas eu le temps de l'attacher qu'il tirait sur ses jambes. J'ai à peine eu le temps de le bloquer. Oulala il promet. :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes