@Mad_Ame @Fealynn Pareil, je me sens vidée de toute énergie ! Et pourtant mon taux de fer n'a jamais été aussi haut, j'arrive à dormir 6h30/7h d'affilée la nuit (ce qui n'est pas si mal en fin de grossesse)... Je ne sais pas d'où ça vient mais impossible que j'accouche maintenant, j'en ai pas la force 
D'ailleurs, par rapport à l'accouchement, je commence à stresser sur des éléments qui ne m'inquiétaient pas plus que ça avant : la poussée, par exemple. J'ai peur de ne pas bien m'y prendre, d'exploser mon périnée, de ne pas savoir respirer... Et je ne sais pas à quel degré de douleur m'attendre, est-ce que je vais réussir à gérer ?
Pfiou, je cogite à fond en ce moment. Il reste moins d'un mois, ça sent la fin
(37 SA demain ! I did it !
)
Le père du Colonel est là pour l'aider à faire deux-trois bricoles. Ils sont en train de fixer la tringle du rideau dans la chambre du bébé. 5 minutes qu'ils sont tous les deux dans la même pièce et ils sont déjà en train de se prendre la tête
Je rigole comme une baleine* dans mon canap' (c'est juste des petits accrochages et leurs dialogues sont trop drôles) !
*Wait... Je SUIS une baleine

D'ailleurs, par rapport à l'accouchement, je commence à stresser sur des éléments qui ne m'inquiétaient pas plus que ça avant : la poussée, par exemple. J'ai peur de ne pas bien m'y prendre, d'exploser mon périnée, de ne pas savoir respirer... Et je ne sais pas à quel degré de douleur m'attendre, est-ce que je vais réussir à gérer ?

Pfiou, je cogite à fond en ce moment. Il reste moins d'un mois, ça sent la fin

Le père du Colonel est là pour l'aider à faire deux-trois bricoles. Ils sont en train de fixer la tringle du rideau dans la chambre du bébé. 5 minutes qu'ils sont tous les deux dans la même pièce et ils sont déjà en train de se prendre la tête

*Wait... Je SUIS une baleine