Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Mad_Ame @Fealynn Pareil, je me sens vidée de toute énergie ! Et pourtant mon taux de fer n'a jamais été aussi haut, j'arrive à dormir 6h30/7h d'affilée la nuit (ce qui n'est pas si mal en fin de grossesse)... Je ne sais pas d'où ça vient mais impossible que j'accouche maintenant, j'en ai pas la force :lol:

D'ailleurs, par rapport à l'accouchement, je commence à stresser sur des éléments qui ne m'inquiétaient pas plus que ça avant : la poussée, par exemple. J'ai peur de ne pas bien m'y prendre, d'exploser mon périnée, de ne pas savoir respirer... Et je ne sais pas à quel degré de douleur m'attendre, est-ce que je vais réussir à gérer ?:halp:
Pfiou, je cogite à fond en ce moment. Il reste moins d'un mois, ça sent la fin :eek: (37 SA demain ! I did it ! :supermad:)

Le père du Colonel est là pour l'aider à faire deux-trois bricoles. Ils sont en train de fixer la tringle du rideau dans la chambre du bébé. 5 minutes qu'ils sont tous les deux dans la même pièce et ils sont déjà en train de se prendre la tête :yawn: Je rigole comme une baleine* dans mon canap' (c'est juste des petits accrochages et leurs dialogues sont trop drôles) !

*Wait... Je SUIS une baleine :crying:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Colonel Mustard hop là! pas d'inquiétude! tu ne sais pas comment ça va se passer, ça ne sert à rien de stresser! je sens que toi aussi tu as besoin de nous rejoindre (@Fealynn et moi l'instant mais si d'autres veulent venir c'est avec plaisir!) dans le hamac des-détendues-du-nombril! Come On Babe! Bon par contre dans notre club c'est sans alcool pour l'instant mais quand nos gosses feront les tortues on pourra allez boire des mojitos avec @LiGie @LeeAnna_ et @Lilliy (Aka Le-gang-des-L :rire:).

EDIT: Mais c'est tellement gracieux comme animal les baleines :puppyeyes:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Je passe en coup de vent parce qu'aujourd'hui ma vieille porte qui grince d'amour est de nouveau parmi nous (rappel pour celles qui ont pas suivi la première fois que j'avais eu cette brillante idée de surnom : le bruit que fait ma puce en râlant) :coiffe:
Je pense au pic de croissance des 3 mois, mais même au sein elle râle XD

Juste pour te dire @LiGie que ça m'a fait mal au cœur ce qu'a fait ta copine, et sache que je trouve que tu as l'air super et ce serait avec grand plaisir que je passerais du temps avec toi <3
(Et l'idée du village avec vous toutes me plait, même si dans mon grand village j'ai déjà @Lilliy donc ça c'est cool :happy:)

Et nouvelle raison de s'énerver pour ma fille : elle attrape sa tétine, ce qui forcément l'enlève de sa bouche.
Ben après je la vois remuer dans tous les sens en appelant, avec la tétine dans la main... Parce que forcément elle sait pas la remettre :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Ouaip! Moi aussi je suis dedans. :v:
Même que je reviens de m'être fait poser mon stérilet. Bon, ça fait quand même moins mal quand tu as eu un enfant. Mais ça reste pas mon moment préfèré de la journée. :stare:

En plus je venais de faire ma dernière séance de rééducation des abdos. 45 min à alterner exercices actifs, gainage et remise sur le dos de la tortue. :yawn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Pour les nantaises et je poke @poopoutyzz car tu m'avais déjà répondu ^^ Je cherche une sage femme pas loin du centre ville mais je suis perdu sur les pages jaunes.....si vous pouviez me donner (ou redonner sorry) le nom ou l'adresse de celles que vous alliez voir, c'est pour la prépa à l'accouchement. Et désolé de pas avoir retenu les noms la dernière fois que j'ai demandé, je suis un boulet (une boulette)

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Je plussoie, c'est pas toujours évident de garder des amitiés et de trouver une oreille attentive IRL quand on en a besoin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec @Volokine on a déjà commencé à créer ce village, elle est devenu pa quasi voisine. Donc @LeeAnna_ , on t'attend dans la banlieue lilloise, pense à Primark , la proximité de la mer et les escapades du côté de chez @zohra_larousse 8)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
En parlant parrain et marraine, avant de tomber enceinte je voulais que ça soit une amie qui soit la marraine et elle le sait. Mais ça fait quelques semaines que je la trouve éloignée, elle propose pas de se voir,c 'est toujours moi, etc. Je sais que les enfants c'est pas forcément son truc , du coup j'ai peur qu'elle s'éloigne. Après c'est tet les hormones qui font que j'ai l'impression qu'elle s'éloigne, j'en sais rien. Bref, il y a une seconde amie que je vois du coup plus souvent, que du coup ba je vois plus marraine, mais j'ai pas envie de blesser la première amie à qui j'avais dit qu'elle le serait, bref c'est con, c'est gamin. Je verrais avec les mois qui avancent...

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Question parrain/marraine: c'est parce-que vous compter faire baptiser vos enfants ou juste pour le "fun" comme ça? Parce-qu'il me semblait que ça n'avait aucune valeur légale ce statut de parrain/marraine. Mis à part dans la religion où ce sont ces personnes qui sont censées accompagner l'enfant dans sa foi toussa toussa.

Edit: je viens de voir qu'on peut faire un baptême civil si pas religieux. Mais je ne comprends toujours pas le rôle du..e parrain/marraine dans ce cas :sweatdrop:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Mad_Ame Je pense pas qu'on fera religieux ici , enfin peu etre j'en sais rien, faut qu'on en discute avec chéri , on a pas discuté d'un baptème ou non ^^ (sachant que moi je suis pas baptisé).
Pour moi c'est plus choisir nos meilleurs amis, les inclurent dans notre vie de famille, qu'ils soient un peu les tata et tontons même sils font pas partir de la famille au sens du sang, je sais pas si je me fais comprendre ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes