À 29 SA on me disait que c'était imminent, que je devais considérer chaque jour comme un jour de gagné... J'entame la 38ème SA et il n'y a rien qui laisse présager que c'est pour bientôt ! Trois contractions hier, TROIS. Après des semaines à ne pas oser bouger parce que le moindre mouvement m'en prooquait en rafale. J'ai fait mes valises, du repassage, des séances acrobatiques d'épilation, j'ai rangé plein de trucs... Mais bon, je n'ai aucun regret, il faut se dire que si on avait continué à faire tout ça "à l'époque", on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui
Et puis ces pauvres bébés ne doivent rien y comprendre, on a pas arrêté de leur dire de rester au chaud, ils n'osent plus rien tenter maintenant 

. Donc la caf de chez moi verse au 7e mois de grossesse (bon j'en suis au 9e mais on va leur pardonner ce retard
) une aide pour préparer l'arrivée du 1er enfant, en cas d'éligibilité à la Paje.

On m'aurait menti ?
Je pense que j'aurai été lui toucher deux mots, courtois mais tout de même. De toute façon je suis tellement obnubilée par la position physiologique des bébés que même mon copain tire une drôle de tronche quand on croise un parent et son bébé dans un support de portage pas du tout adapté.
mes ligaments tirent trop peu importe la configuration que j'adopte, et même si le coussin de grossesse aide beaucoup, ça ne peut pas supporter assez le poids de mon ventre apparemment... DAMNATION.