Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Neptune. @Mad_Ame Il va falloir créer un nouveau club :yawn: À 29 SA on me disait que c'était imminent, que je devais considérer chaque jour comme un jour de gagné... J'entame la 38ème SA et il n'y a rien qui laisse présager que c'est pour bientôt ! Trois contractions hier, TROIS. Après des semaines à ne pas oser bouger parce que le moindre mouvement m'en prooquait en rafale. J'ai fait mes valises, du repassage, des séances acrobatiques d'épilation, j'ai rangé plein de trucs... Mais bon, je n'ai aucun regret, il faut se dire que si on avait continué à faire tout ça "à l'époque", on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui :happy: Et puis ces pauvres bébés ne doivent rien y comprendre, on a pas arrêté de leur dire de rester au chaud, ils n'osent plus rien tenter maintenant :yawn:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: c'est bon, j'ai trouvé, tout va bien on va même pas devoir rembourser :taquin: . Donc la caf de chez moi verse au 7e mois de grossesse (bon j'en suis au 9e mais on va leur pardonner ce retard :drama: ) une aide pour préparer l'arrivée du 1er enfant, en cas d'éligibilité à la Paje.

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Neptune. : Je suis toujours là même si on a eu un bon exercice pratique cette nuit. J'ai bien douillé entre 23h30 et 2h30. On a fait un point par téléphone avec la SF puis ça s'est calmé doucement. C'était donc un entraînement pour le jour J mais je faisais pas la maligne sur le coup ! Donc je peux continuer à vous mettre des big up tranquillement :d.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mad_Ame @Constantinia
Alors perso j'étais souple jusqu'à la fin (jamais eu de souci pour mettre des chaussures à lacets, et je pense que je touchais aussi mon oreille avec mon pied^^), et j'ai jamais mis de bas de contention mais après j'étais tout le temps essoufflée à ne rien faire (monter des escaliers = grimper un sommet, se balader en petite montagne = grimper un sommet à 5000m, se retourner dans le lit/se lever du lit = faire une séance de gainage/pompes/abdos., se lever du canapé = sortir d'un gouffre infini, etc.) donc je pense que j'aurais aussi été essoufflée à mettre des bas de contention:yawn:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@LittleMyrtille Je croyais que la prime à la naissance n'était versée qu'après la naissance justement ? :hesite: On m'aurait menti ?

A moins que ce soit une aide différente mais dans ce cas, je veux bien savoir de laquelle il s'agit :lol:

• Big up !
Réactions : Lli@ne
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Nimrë D'habitude je laisse les gens vivre mais là ya un peu de l'abus quand même :ninja: Je pense que j'aurai été lui toucher deux mots, courtois mais tout de même. De toute façon je suis tellement obnubilée par la position physiologique des bébés que même mon copain tire une drôle de tronche quand on croise un parent et son bébé dans un support de portage pas du tout adapté. :lol:

Bon. Ben c'est officiel. Plus AUCUNE position dans le lit ne m'est agréable :crying: mes ligaments tirent trop peu importe la configuration que j'adopte, et même si le coussin de grossesse aide beaucoup, ça ne peut pas supporter assez le poids de mon ventre apparemment... DAMNATION. :non:

Faut que j'accouche début septembre sinon je vais jamais tenir :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes