Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Un peu HS mais je viens d'apprendre que la cousine de ma mère attend son deuxième enfant ! Elle est à priori à la moitié de sa grossesse. Je suis juste trop contente pour elle, ils voulaient un deuxième enfant après le premier qui était déjà un peu "miraculeux" (ils approchaient rapidement des 36/37 ans il me semble...) mais la machine ne se lançait pas, et ce depuis plus d'un an et demi... :erf: et pile quand ils ont décidé d'arrêter les essais parce que la cousine commençait à baliser que physiquement, ça soit trop dur pour elle et le bébé, ils ont appris la grossesse deux semaines plus tard !:yawn:

Du coup, nos enfants n'auront qu'entre 4 et 5 mois de différence ! :dowant: il faut savoir que j'ai beaucoup d'affection pour cette cousine, qui de par son tempérament "de jeune" a toujours su me parler. Là ils sont terrifiés (la grossesse est suivie de près vu l'âge qu'elle a maintenant...) Mais je sais que tout va bien se passer. Et puis ils commencent à doucement se faire à l'idée d'agrandir la famille, c'est juste trop chouette pour eux. :cupidon:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Nimrë @Fealynn des babybeurk comme moyen de portage j en vois au moins 3 par jour au travail ça était le cas aujourd'hui ! Mais perso j ose pas dire qqch aux parents :sad: alors que j aimerais bien. Tout à l heure je m imaginais dire au papa " Monsieur ça vous feriez quoi si j avais vous était soutenu par les couilles comme dans un boudrier à longueur de jrnee?"

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Marmotte1234 : Mais quelle bouille d'amour ohlala :puppyeyes: Par contre, achetez lui des jouets à ce pauvre enfant, obligé de s'amuser avec des légumes :angry: ( :cretin: ). Sinon c'est marrant, ton fils doit bien faire 2kg de plus que mon oisillon (suspense, a-t-elle enfin atteint les 6kg ??). Ça devrait être plus facile pour se retourner sur le dos pourrait on penser...eh bien non !

@Lli@ne : trop mimi ! La mienne aussi, c'était l'éclate sur son tapis à cet âge là ! C'était le bon temps, aha...:stare:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Bon, bon, bon... 3h de contractions toutes les 5 minutes pile quand on décide d'aller en ville à 20km de chez nous et au resto :rire:
Là on est rentrés, j'ai pris un bain chaud, je ne sentais presque plus rien dedans mais en sortant ça revient toutes les 5 minutes...
On va appeler la maternité et on va aviser :supermad:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Neptune. J'espère que ça annonce une jolie rencontre :rainbow:

Bibou c'est endormi vers 20h, réveillé 45min plus tard en pleurs (souvent en se moment quand il s'endors avant 20h30) et là il est une vraie pile qui cause et sautille sur le ventre en tournant la tête dans tous les sens. Il s'agite tellement qu'il en transpire. :halp:
Je vais retenté le dodo mais quelque chose me dis que ça va être compliqué :sweatdrop:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Neptune. :supermad::supermad::supermad:Belle rencontre !

@Fealynn Ma mère m'a eue à 39 ans et tout s'est bien passé :)

@Mouchie : Ça va ça vient. Aujourd'hui c'était plutôt OK (et cette nuit aussi, plusieurs fois 3h, sinon 2, et pas de "je me rendors.... eh ben non je me reréveille et je hurle", c'est plus reposant)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Charentaise ha ben c'est positif tout ça :) et ça fait plaisir à lire! Vous êtes moins dans le flou avec Sésame et nul doute que cette ostéo saura vous accompagner en cas de besoin!
Est-ce qu'il est possible que tu boives en journée des infusions avec de l'anis vert/badiane étoilée? une maman qui allaitait et qui était désespérée avec son bébé (beaucoup de pleurs+RGO+ coliques) me disait que ça lui avait sauvé ces nuits/journées quand le pédiatre lui en a parlé. A son regret il l'avait fait un peu tard mais au moins tout s'est arrangé pour son bébé et son moral après ça!

@Martha Casserole *roulement de tambour*

Ce qui me permet de faire la transition vers @Perlea. : comme tu peux le constater je n'ai pas du tout de ventre pour mon stade de grossesse et comme toi ça peut beaucoup me faire souffrir. Mais comme le dit @Fealynn "le chemin de croix est le même".

Merci @Emil pour le retour sur le rôle des parrains/marraines civils :top:

@Aleynia et @Kettricken

@Marmotte1234 et @Lli@ne Mais tellement trop mignons vos bébés! :puppyeyes: je fonds, encore!

@Agutti Je crois que je n'ai pas pris le temps de te féliciter pour ta grossesse alors je profite de l'occasion pour le faire :cheer:et ne t'angoisse pas trop pour l'annonce à tes parents; j'imagine que ça peut être très blessant mais tu n'as pas besoin de leur approbation pour être heureuse toi! Félicitations encore :highfive:!

@Neptune. Tiens tiens :lalala: Belle rencontre avec ton bébé :puppyeyes:!
---------------------------------------------
Il a plu donc journée passée à proprement glander dans mon canap en regardant toute la série Defenders et à baver de sommeil (mais sans m'étouffer cette fois :taquin:) Et à manger, et à péter dans mon sommeil aussi apparemment (Chéri qui m'a fait un rapport :yawn:). Dernière ligne droite, la plus glamour sans doute!
On a fait les courses ce matin pour terminer nos plats congelés: ben ça sera lasagnes de légumes en grande partie!
----------------------------------------------
Que le force soit avec nous toutes :worthy:

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mad_Ame je bois des tisanes de fenouil (mais pas beaucoup, genre 1 par jour, pas sûr que ça suffise mais après j'ai vite des engorgements si j'en bois trop car ça stimule la montée de lait) et je crois que dans une de mes tisanes il y a de l'anis mais je n'ai pas de tisane spécifiquement à l'anis étoilée, je vais regarder si j'en trouve, merci !

• Big up !
Réactions : Mad_Ame
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Charentaise Je crois que la vertu principale du Fenouil c'est de seulement stimuler la lactation. L'anis/badiane ne serviraient, elles, qu'à permettre une meilleure digestion.
Si tu es branchée phytothérapie et/ou aromathérapie, en cas, j'ai mes "petites" bibles si tu veux que je jette un oeil ;)

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Appel à la maternité, tant que je gère je peux rester chez moi, donc j'ai repris un bain et elle m'a conseillé d'essayer de dormir un peu et de venir quand ce n'est plus gérable... Dodo avec une bonne bouillotte si j'y arrive et départ à la maternité dans quelques heures j'espère!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes