Le topic des parents et futurs parents

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@LiGie : non mais c'est vrai quoi, jouer avec une courgette, les parents indignes :troll:
En vrai, quand j'ai vu Mr Marmotte revenir du jardin avec sa récolte et toutes ces belles couleurs, j'ai bondi sur mes pieds et j'ai lâché un tonitruant : "Plus personne ne bouge, on fait un shooting ! Bigorneau, dans le panier en osier et que ça saute ! " :lol:
Plus sérieusement je voulais remercier la madz qui avait mentionné le site hoptoys, j'ai commandé un jouet de préhension avec des anneaux flexibles. Bigorneau fait la pince avec son pouce et son index et il se passe les objets de main en main, je me suis dit que ça pourrait l'intéresser. J'ai hâte de le recevoir :top:
Et je suis avec attention les histoires de ton petit oisillon :happy:

Édit : @Neptune : this is ze moment :supermad::supermad:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Neptune. :supermad::supermad::supermad:

@Emil Tu me rassures, c'est moi qui avais peur de passer pour la stalkeuse creepy de service :cretin:

@Luciole21 Je valide la timba de safety first, on en est vraiment ravis (même si G. a déjà commencé à grignoter le dossier de la chaise - la peinture s'écaille un peu, mais je ne trouve ça ni trop gênant ni trop voyant)

@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

________

On est bien arrivés en Vendée :gnih::gnih::gnih:
Le trajet ne s'est pas trop mal passé, même si G. a un peu pleuré. Il a hurlé un peu dans son lit tout à l'heure (l'inconnu et la fatigue sans doute) mais un câlin a suffi à le rassurer on dirait. S'il pouvait éviter de hurler et pleurer pendant 1h vers 3h du matin comme ces 5 derniers jours, ce serait parfait :v:

Demain, pour mes 26 ans, on va voir la mer !!! 3 ans que j'attends ça :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: J'espère que G. aimera l'eau et les vagues autant que moi et je suis également ravie de faire découvrir au Chéri cette région où j'ai passé toutes mes vacances d'été jusqu'à mes 11 ans :jv:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Mad_Ame merci :yawn: c'est magnifique, je suis carrément à la fois jalouse et admirative ! Faut dire que même sans être enceinte j'y arrive pas alors :cretin:

Et vkt y a pas besoin d'avoir des pb pour s'épargner la culotte, moi on m'a toujours appris "faut que ça respire" donc dès que je peux j'en mets pas, et certainement pas pour dormir ou quand j'ai déjà un pyjama...

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Azeban merci quand je vois des gens ravis des CL je me sens toujours mieux !!!

@Mad_Ame a cause de ta photo j'ai essayé, je peux aussi ! Mais bon j'en suis a 10jours de moins quand meme :) D'ailleurs cettz nuit j'ai rever que on faisait un concour de toucher ses pieds/sol (jambe tendu) et que je gagnais, alors j'ai essayé aussi :d ca marche toujours, comme dans mon reve !
Je me sent victorieuse :d:d

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Mad_Ame je suis impressionnée, je viens d'essayer en me disant c'est bon, je ne suis plus enceinte je ne suis pas trop raide ça va passer. Et ben non, même pas à l'oreille ! Je suis dégoûtée !! XD

Edit @Charentaise ta video est vraiment super ! Tu es superbe et sesame toute mimi ! C'est chouette que vous ayez passé une bonne journée et votre osteo à. L'air super !! Pour les coliques ma pédiatre m'avait également conseillé d'espacer les tétées (heu... Il hurle ? :erf:) mais effectivement les sorties en echarpe le soulageaient à fond. Après ce n'est pas du tout comparable à ton problème car Pim ce criait que l'aprem mais c'est vrai que le soir il etait plus calme. Je crois que tu as des problèmes de dos, ça ne doit pas être facile en plus du reste, mais j'ai l'impression que tu tiens le bon bout ! Courage en tout cas ça va passer, j'espère pour vous le plus vite possible ! :bouquet:

Dernière édition :
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Bon, je découvre que moi aussi, je suis raccord avec le forum :culotte:
Et je suis bien embêtée par LutinCoquin : vendredi, il était grognon (mais impossible de dire si il avait de la fièvre, on était en vadrouille et il faisait lourd), et a présenté de petits boutons type piqûre de moustiques avec comme une petite vésicule, dont deux dans le cuir chevelu. Comme il y a deux semaines, on avait des copains dont le fils à sorti ses boutons de varicelle, on s'est dit banco ...
Sauf que les boutons ont disparu en 24h et depuis rien de significatif ... il a sporadiquement des tous petits boutons rouges ou blancs sur le visage, le pli du coude et l'aine ... ça fait pas très varicelle ça, non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes