Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Avec le fait que ma puce râle beaucoup ces derniers jours + le fait qu'elle se réveillait plus souvent la nuit pour manger, je pensais à la poussée de croissance des 3 mois.

Mais en fait, j'avais cette impression et elle se confirme aujourd'hui : ma fille mange de grandes quantités la nuit/le matin et très peu l'après midi et le soir. :stare:

J'essayais de lui proposer plus souvent le jour depuis que je me doutais de ça, et elle chouinait au sein (c'est fini le temps béni où elle veut bien être au sein même si elle a pas faim :sweatdrop:)

Du coup aujourd'hui j'ai laissé tomber, et ben elle a pas manger depuis 10h30 ce matin, et elle réclame toujours pas. :oo:

Je sais pas comment elle s'est inversée mais c'est pas drôle.
Parce que du coup la nuit non seulement elle me réveille plus souvent pour manger, mais en plus la couche est rapidement pleine (forcément avec les quantités qu'elle avale...) du coup faut aussi que je la change, ce qui la réveille/me réveille encore davantage... :goth:

Il y en a a qui c'est arrivé ? C'est redevenu l'inverse tout seul ou vous avez fait quelque chose...? :lol:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Bree_ je pense que ça a tout a fait sa place ici. Cest un espèce d'ecm finalement , on se parle souvent donc je trouve ça normal d'avoir envie de poster ici. Comme l'ont déjà dit certaines , soit c'est juste un kyste donc benin soit un peu plus mais tu consulte tôt donc ça va le faire :)

Sinon j'ai une question. Jai parlé mode de garde avec ma mère. Et si ça lui fait gagner assez , elle veut bien faire garde a domicile pour nous l'année prochaine. Sauf que, si cest quelqu'un de la famille peut on l'employer comme n'importe qui d'autre ? Peut on avoir les même aide de la caf du coup ? Comment savoir combien payer etc etc ^^

Edit: Elle gagne actuellement un tout petit salaire pour 20h/semaine , cest pour ça qu'on se dit que c'est possible.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
On m'avait parlé de l'hyper-émotivité des femmes enceintes, il me semble que je ne suis pas (encore) trop "atteinte" sauf pour une chose : la musique. Dès que j'entends une chanson un peu triste, j'ai les grands lacs dans les yeux. Hier en rentrant de vacances, on est passés par Paris et on a pris le métro, il y avait un mec qui jouait l'Ave Maria au violon, heureusement que la rame est vite arrivée, j'étais pas loin de me mettre à pleurnicher dans le couloir du métro parisien, dans les odeurs de pipi et les bousculades, si émouvant. :top:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Azeban : ma ratatouille est faite et j'ai pu lire ton récit d'accouchement, c'est bon, j'avance bien sur ma liste ! :yawn: Plus sérieusement, merci d'avoir partagé ce moment ici. Je suis contente pour toi/vous que ce choix de maison de naissance vous ait convenu ! Et ça me conforte dans ce qui m'a plu dans ce projet également (accompagnement global, personnes de confiance, atmosphère intime, etc.). J'espère que la suite sera aussi chouette que pour toi !

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Neptune. et @Mabb
Gogogo les filles ! :supermad:

Je reviens enfin à la civilisation. J'ai pu lire et biguper mais pas poster. On était en weekend chez ma BM dans le fin fond du trou du cul de l'ile et Vilaine la campagne bretonne et free ça passe pas. :cretin:
Je valide donc l'idée d'un village madz en Bretagne, mais pas par là bas. :yawn:

Pikachu a fait son bébé modèle, comme d'ab. Tout le monde l'a trouvé trop chou, très dégourdi, très éveillé. Il a dormi comme un chef toute la première partie de la nuit (de 20h à 2h je dirais), dans un lit parapluie et dans une chambre qu'il ne connaissait pas, et ce malgré le barouf que mettait la belle famille. (Perso j'en pouvais plus. Ils parlent tous en même temps et super fort pour s'entendre vu qu'ils parlent tous en même temps et super fort pour s'entendre etc etc). Il a encore été super gâté et est reparti avec deux tenues complètes raton laveur avec chaussettes et bodies assortis de chez dpam (oui la collection qui en a fait baver pas mal ici :cretin:8)) en 1 an. Il va être trop mignon cette fin d'automne. :puppyeyes:
Bref, c'était sympa, mais là il est crevé et je suis contente d'être rentrée chez nous.

Il râle... Je vais aller changer la couche et mettre la turbulette. Je pense que la musique du dodo va être d'un épique rare, mais ça va aller vite.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@lilydouce cest pour une garde a domicile donc ça marche pas comme une ass mat cest une entreprise qui les emploi normalement et ça fait parti des choix du mode de garde. Ma mère a les diplome sinon (cap petite enfance). Mais peut etre quelle doit sinscrire dans l'entreprise alors pour que je puisse l'employer... Je me renseignerai a la caf et tout...

Parce que si j'ai pas d'aide je pourrais pas la payer ^^

Edit: Apres elle ma dit quelle devrait sinscrire dans la région oui

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Priestess of Mars :worthy: Un merci n'est pas suffisant pour toutes ces informations et le temps que tu prends pour nous répondre ! Ton message est un cours de prépa à lui tout seul ! Vraiment, merci, ça me sera très utile :cupidon:

@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est en train de faire un nettoyage intégral de l'appart et j'ai passé l'aprem à faire le tri des produits dans la salle de bain, tout réorganiser. C'est super satisfaisant quand on voit le résultat, ça brille de partout ! Mais j'en paie le prix, ça fait deux heures que j'ai le ventre qui tire :gonk: Ce ne sont pas des contractions donc je suppose que ça va passer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes