Avec le fait que ma puce râle beaucoup ces derniers jours + le fait qu'elle se réveillait plus souvent la nuit pour manger, je pensais à la poussée de croissance des 3 mois.
Mais en fait, j'avais cette impression et elle se confirme aujourd'hui : ma fille mange de grandes quantités la nuit/le matin et très peu l'après midi et le soir.
J'essayais de lui proposer plus souvent le jour depuis que je me doutais de ça, et elle chouinait au sein (c'est fini le temps béni où elle veut bien être au sein même si elle a pas faim

)
Du coup aujourd'hui j'ai laissé tomber, et ben elle a pas manger depuis 10h30 ce matin, et elle réclame toujours pas.
Je sais pas comment elle s'est inversée mais c'est pas drôle.
Parce que du coup la nuit non seulement elle me réveille plus souvent pour manger, mais en plus la couche est rapidement pleine (forcément avec les quantités qu'elle avale...) du coup faut aussi que je la change, ce qui la réveille/me réveille encore davantage...
Il y en a a qui c'est arrivé ? C'est redevenu l'inverse tout seul ou vous avez fait quelque chose...?