Le topic des parents et futurs parents

6 Août 2017
184
2 998
214
34
Une semaine de vacances seule au camping avec un petit de 22 mois, je suis épuisée !
Monsieur ne tient pas en place. Il a du faire trois fois le tour du camping et il connaît tout les enfants XD

On peut dire aussi que c'est un enfant de la nature qui adore manger les escargots vivants :stare:
Et comme je le laisse faire ses propres expériences, et qu'il avait l'air tellement fier et heureux !

L'éducation bienveillante c'est bien, mais quand Loulou crie et tape à la moindre contrariété, ça se passe comment ?
Je lui dis que je comprends son x sentiment, mais que ce n'est pas une raison pour taper.
Mais au bout de x fois, j'avoue avoir un peu perdu patience et haussé le ton.

Et quand je lui dis non, ou que je lui retiens la main avant qu'il ne tape, il rigole :gonk:

Help ?

Sinon aujourd'hui c'est repos. Il est de nouveau entre 4 murs sans possibilité de se faire la malle :yawn:
Du coup lui en couche culotte entrain de balader son coffre à jouet dans toutes les pièces, et moi pépouze en pyjama dans le canapé :happy:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Neptune. et @Mabb très très très grooooooooosses pensées à vous :cupidon: Mais Mabb c'est pas sympa de nous mettre la pression comme ça :troll: Sérénité et force à vous :pray:
Bon j'ai eu un épisode de contractions ce matin mais j'étais pas bien réveillée alors le temps que je chronomètre...bref, j'me suis rendormie et j'ai pensé très fort :" non mais pas ce matin Bébé, là je dors, toi aussi tu dors, Papa il dort, c'est Dimanche...on fait ça demain si tu veux" et pouf plus aucune contractions depuis :innocent:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Saluiid alors dans le guide d'achat Parents apparaissent les BEABA et les marques Luc&Léa / Dodie/ Julbo/ Cébé et enfin Ki et LA. Je n'ai malheureusement aucun retour à te faire dessus mais...on avait repéré la marque Ki et LA pour notre 'Tite Bibou. On ira faire les essais après sa naissance.

Pour la crème solaire @Madame Bio avait fait un super article à ce sujet; peut-être que tu trouveras ton bonheur et une formule Bébé parmi les marques évoquées? http://www.monsieur-madame-bio.fr/bio-quelle-creme-solaire-choisir/

• Big up !
Réactions : Madame Bio et Saluiid
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Mabb Mais mais mais :halp: au secours, la réalité est venue frapper à ma porte grâce à toi :non: Je crois que je me suis toujours dit que ça allait pas arriver bientôt vu qu'il y a un paquet de filles avant moi, mais c'était une illusion d'optique, on est toutes dans le même mois du coup ça ne veut pas forcément dire que l'ordre va être respecté :lol: les joies de la manipulation mentale...

En tout cas, belle rencontre avec bébé ! :caprice:
(Bon ça y est je stresse et le sac est toujours pas terminé :non:)

@Azeban Ce sera toujours plus sophistiqué que ce que je porte en ce moment, c'est à dire : rien :drama:

@Destiel Mok´ Ton copain et sa franchise légendaire :lol: j'attends la compilation en librairie !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Mabb : Bonne rencontre ! :)
En effet, tu nous passes devant !
J'ai dit au bébé que je devais encore préparer une ratatouille, rencontrer le bébé d'une amie et finir mes DIY hochets / mobiles. Et puis j'attends le récit d'accouchement d'@Azeban pour l'expérience maison de naissance ( Comment je place ça discrètement sans du tout mettre la pression ! :hello::innocent:)

Pour le tapis d'éveil, ici on a acheté le tapis Ikea et j'ai pris un drap housse à mettre dessus (car le vert c'est pas mon truc et pour les éventuelles catastrophes du bébé :d). On pourra ajouter dessus un tapis assez simple de chez Oybul où on peut attacher des petits éléments. Ou alors un tapis dans sa chambre à l'étage et l'autre dans le salon. On verra ! Et normalement on va construire notre propre arche d'éveil pour y changer régulièrement les éléments. On est déjà super contents d'avoir fait les étagères de sa chambre, une guirlande de plumes et les petites maisons en bois à accrocher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes