@Txell 
bon courage
@Pinceau_
@pucieBelle :
@Mabb : comme toi au début j'appelais tout le temps de l'aide pour mettre ma fille au sein, je suis restée 5 jours, j'ai appelé 4 jours lol.
Profites d'avoir du personnel bienveillant ! C'est tellement rassurant pour lancer l'allaitement.
Et puis si ton petit bout a tout compris, c'est super !
Je commence bien ma matinée, une tournée de câlins
J'ai une petite question sur le lait tiré ... :
La tasse à bec semble être adoptée, Th ne prend pas des quantités de fou mais je pense qu'en étant en allaitement à la demande c'est normal, et puis on lui donne la tasse sur des tétées moins importantes ( c'est le matin, le goûter et le soir où elle tète beaucoup plus ).
Bref. Du coup j'ouvre un sachet de lait de 90ml, et elle boit 10/20 ml ... Le lait est foutu.
On lui met dans son bain, mais ça fait quand même beaucoup de lait de gaché ( et puis elle kiffe tellement l'odeur du bain qu'elle essaie de boire l'eau du bain

)
Si j'ouvre un sachet et que je ne prends que 40ml par exemple, le reste de lait du sachet est foutu aussi où je peux le remettre dans le frigo et l'utiliser un peu plus tard dans la journée ?!
Je suis en train de penser...

je suis un peu nouille.... Dans ce cas, je place le lait restant du sachet dans un nouveau sachet, non ?
C'est plutôt simple comme ça ...
Bon pour me rassurer, ça vous est arrivé de ne pas finir un sachet de lait, qu'en avez vous fait du coup ?