@LeeAnna_ Merci pour ta réponse ! Je vais essayer de négocier pour prendre "seulement" 2 ou 3 semaines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Je précise que la sage femme m'a dit 30 min plus tôt que ça ne poserai pas de problème)
J'ai donc fait le chemin inverse tout aussi pénible et je sais qu'il va falloir refaire cela sûrement la semaine prochaine... génial !! Et depuis j'ai mal au dos!!
. Enfin j'imagine que je vais vite en avoir marre. Ça ne me rassure pas des masses quand je vois des bébés plus vieux que le mien être encore dans les phases de hurlements de frustration/difficiles à changer
.
.
(si vous vous souvenez de mon amour pour les pds...)
. Il n'a pas arrêté de papoter, faire des sourires etc. Du coup je suis comme ça :
à l'idée qu'il retourne à la crèche demain (même si ça va me faire du bien mais après 3 semaines ensemble non stop ça va faire bizarre
).
je l'avais dans les bras assis sur mes genoux il était fasciné par le chat vautré par terre, je le pose dans son parc donc position assise, juste pour voir si il arrive à tenir et là il était tout content à rigolé de cette nouvelle position, j'ai attendu au cas où il bascule mais non, il est revenu tout seul en position quatre pattes. 

Ta fille a que 6 semaines il me semble ! Évidemment que tu l'allaites encore si c'est ton désir
non mais sérieux, et bientôt on va nous dire qu'il faut arrêter d'allaiter au bout de trois jours aussi...