Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Coq' Pour le fait que Choubidou soit plus facile chez la nounou qu'avec vous : vous ne faites rien de travers, vous êtes ses parents :taquin: J'ai toujours entendu dire qu'ils se tenaient mieux quand ils étaient gardés. Et le nombre de fois où ma fille m'a dit qu'elle aurait préféré rester à la garderie ou à l'école, voire se mettre à pleurer pour que je la ramène là-bas... C'est à croire que parfois, ils en ont marre de se coltiner les darons :yawn:

@Marie Obrigada Tu peux te passer de nacelle/cosy sur la poussette si elle est homologuée dès la naissance (c'est plutôt rare). Le cosy/la nacelle c'est pas mal car ça permet d'avoir le bébé face aux parents (alors qu'en poussette seule c'est souvent face au monde) mais c'est lourd et encombrant. Si tu cherches une poussette utilisable sans cosy dès la naissance et face aux parents, il y a la Brevi Verso, ainsi que la Babyzen et ses ersatz.
Pour l'espace à langer, une simple serviette ou tapis de change sur le lit parental pourrait convenir.
Je n'ai pas vraiment de réponse pour tes questions d'organisation, au fond c'est toi qui sait le mieux, mais si ce n'est qu'une journée par semaine que tu dois faire le grand écart pour déposer tout le monde c'est faisable !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Euuuuh elle dort depuis 3h30...:shifty:
Elle a eu ses vaccins hier, ça peut être le contre-coup ? Hier soir, elle pétait le feu !

Je la réveille pour qu'elle mange ou... ?
J'ai pas trop envie qu'elle fasse sa nuit maintenant moi :lol:

Ah oui, à la base, je voulais poser une question sur les albums photos en ligne.
J'ai envie de lui faire un bel album pour sa 1ère année mais pour ne pas être submergée par les centaines de photos quand elle aura 1 an, je voudrais construire l'album au fur et à mesure pour ne l'imprimer qu'une fois fini (en avril 2018 donc :puppyeyes:)
Certaines ont fait ça ?
Sur quel site ?
Il y en a plusieurs....je voudrais un qui permette de sauvegarder le temps qu'on veut l'album sous forme de brouillon. Mais j'aimerais aussi pouvoir organiser les photos comme je veux (taille, angle, cadres..) avec possibilité de mettre du texte, des images...etc.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Faire du tout terrain avec une poussette de ville... Check! À un passage j'ai porté Pikachu et Mr lilliy a pris la poussette sur son dos. :yawn:
On ne pensait pas que ce chemin serait si galère. Mais c'était bien sympa.

On a enfin trouvé un livre en tissu qui nous plaise et ne coûte pas un bras (soit on est pas doués soit c'est super rare). Pikachu est complètement fan. Il ne l'a pas lâché pendant la ballade et là il s'éclate avec depuis qu'on est rentrés.
Il essaie de tourner les pages, c'est beaucoup, beaucoup trop mignon. En plus le livre a des pages qui bruissent et une autre avec une clochette. Ça fait un barouf de dingue, surtout qu'il cause en même temps, mais lui il adore. :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie Alors moi j'ai fait developper des photos numeriques (mais tu peux faire des albums, des livres, des photos format polaroid...) avec Lalalab et je suis tres satisfaite ma bonne dame (Oui je suis l'experte "J'achete des trucs apres avoir vu la pub sur Facebook"...). Tu telecharges l'app et tu conçois ton album dessus. Niveau livraison ils sont ultra rapide, honnetement je n'ai pas trouve ca trop cher.

Sur ce site je pense que tu peux faire ton album comme tu veux mais tu peux aussi editer tes photos en amont avec un editeur de photos.

• Big up !
Réactions : LiGie et Méli67
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Question d'angoissée du jour (enfin du soir) : Je suis en diarhee noires depuis 3jours. Jai mal au bide. Et pour rappel j'avais du sang rouge mercredi dernier. Mais je prends des vitamines qui contiennent du fer depuis une semaine. Donc je me dis que ça doit être a cause du fer quelle contienne.
A votre avis j'ai raison et je m'inquiète pas. Ou je vais voir mon médecin ? Car je sais pas si ya beaucoup de fer dedans ou pas (mais je sais que le fer rend les selles bien noires...)
Voila, je repars dans mon angoisse ^^

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Ireland :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Volokine : Na mais c'est trop ça !! Et c'est accompagné par ma BM :
" EEEtttttt, tu comptes continuer à allaiter ???
- Bah oui ! je vais tirer mon lait
- ah d'accord "
Dis le si ça te fait chier que j'allaite ma fille.

Et du coté de mon père :
" tu reprends quand ?
- le 1er Papa, jte l'ai déjà dit :scream:
- elle va galérer la nounou avec Th, elle aura d'autres enfants à gérer
- Ce ne sont que des péri scolaires les autres :stare: pis façon c'est vu avec la nounou, pas de soucis et puis elle va très bien ma fille !!!
- Rooohhh j'ai rien dit, pas besoin de t’énerver
- fallait pas me laisser pleurer quand j'étais bébé :scream::scream: ( je le balance à toutes les sauces :yawn: ) "

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Txell :hugs: la vie est cruelle et pas drôle du tout parfois, bon courage :sad:

Ici dans le genre phrases à la con ma belle-mère nous dit toujours "les bébés font leurs nuits à 2 mois" genre vérité générale, TOUS les bébés font leurs nuits à 2 mois c'est tout c'est comme ça :drama: :lol: j'ai rarement entendu un truc aussi ridicule, en plus elle nous le sort à toutes les sauces dès qu'on parle du sommeil de Sésame. Déjà à sa naissance elle disait ça quand on ne dormait absolument pas de la nuit parce qu'elle voulait être sur nous "non mais c'est normal, les bébés font leurs nuits à 2 mois" alors euh qu'elle fasse ses nuits je m'en tape pour le moment, et ça sera pas de sitôt je pense, mais moi je voulais juste qu'elle dorme tout court en fait et nous aussi, peu importe s'il faut se réveiller toutes les heures. Et je parie que quand elle aura passé 2 mois elle va régulièrement nous demander "alors, elle fait ses nuits ? NON ? Normalement c'est à 2 mois, elle doit avoir un problème, Charentaise devrait arrêter l'allaitement maintenant !"

Par contre sur l'allaitement c'est fou comme tout le monde a son mot à dire et tu fais forcément mal. Ma BM avait dit que mon lait était sans doute mauvais s'il provoque des coliques à Sésame, et elle dit régulièrement aussi que je lui en donne sûrement trop blablablaaaah. Et mes parents aussi passent leur temps à me dire "mais elle tète ENCORE ?" "tu lui donnes trop souvent" "elle a peut-être pas faim là" "elle va trop grossir, elle a déjà des bonnes joues" "faut pas lui donner tout le temps", je m'évertue à leur dire que l'allaitement c'est à la demande, qu'elle peut pas trop grossir et que si elle tète c'est qu'elle a faim/soif/envie d'un câlin, bref qu'elle en a besoin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes