@LiGie : Le livre je l'ai eu chez Cultura ... Elle aime bien les jouets provenant d'Oxybul .
Sinon
@zohra_larousse a fait pour Phiphi des jouets DIY et c'est vachement bien !
@Margottine : Je suis loin d'être comme toi, Th aura quatre mois demain. Mais je commence à comprendre ce que tu ressens effectivement.
Je suis plus que ravie pour vous les filles, et surtout pour celles qui étaient en vraie galère, mais je me demande des fois pourquoi ma fille ne fait pas ses nuits ?
Qu'est ce que j'ai raté ou que je ne fais pas correctement ?
Pour l'instant, ça ne fait que quatre mois, alors j'essaie de relativiser, et je me dis que c'est nos moments à toutes les deux, qu'avec le travail je serai contente de la retrouver la nuit ( oui je me berce d'illusions

)
Mais ce matin, j'ai un mal de tête du tonnerre ... Mon mari est sensé gérer notre fille le matin pour lui donner à manger ( via la tasse à bec ) et la mettre à la sieste ... je n'arrête pas de lui répéter : A 9h30 max il faut qu'elle dorme, sinon elle est claquée et elle devient ronchon, très compliquée pour l'endormir ....
Résultat,
comme hier, comme dimanche, comme samedi ... 9h30 : " ohhh elle a faim, je commence à préparer la tasse "
Mais mec, fallait se bouger avant !

Ta fille est fatiguée là, elle s'en fout de ta tasse ...
10h, il me regarde avec des yeux accusateurs parce que je ne bouge pas mon cul et qu'il a notre fille en pleurs dans les bras .... il commence à vouloir la prendre en porte bébé ( c'est ma solution extrême urgence si vraiment rien ne marche ) ... je lui dis : "ça ne sert à rien, va dans la chambre avec elle et faite un câlin avant d'essayer le dernier recours ..." Il ne m'écoute évidement pas, Th hurle dans le porte bébé ... Au final, il est allé dans la chambre .... et elle dort.

Mais comme Monsieur n'a pas l'habitude de prier pour que sa fille dorme mais ne se réveille pas, il est sorti dans le jardin en laissant toutes les portes ouvertes : courant d'air, ça claque de partout.
Bref, je suis donc fatiguée.
Mais ça n'empêche que je suis réellement et sincèrement hyper heureuse pour vous dont les bébés font leurs nuits, j'ai pas de soucis pour vous lire ( pour l'instant

).
AAAhhh et aussi, qu'est ce que j'en ai marre qu'on me dise ( pas ici, évidement

) :
- Elle fait ses nuits ?
- Na
- ah oui c'est un bébé allaité, en plus elle dort avec vous, elle sent le lait.
-

( Et ma main ... tu vas la sentir

)
Vas y que je te fais bien culpabiliser, tu réussis ton allaitement ? ah ouais, mais ton bébé ne dort pas !
Bref, je vais aller calmer mes nerfs
Je le répète : Rien contre vous, pas de sous-entendus cachés ni rien, c'est moi qui râle comme d'habitude