Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Bienvenue parmi nous @Enaria ;)! Et effectivement je pense que c'est tout à fait le genre de question -surtout pour le premier enfant- que tous les parents se sont posés au moins une fois!

Je profite de ces nouveaux débarquements -bébés comme futures mamans- pour te poker @telle_quelle et te demander si il t'est possible de mettre à jour la liste des parents et futurs parents du topic, si tu en as le temps bien sûr :fleur:

@LittleMyrtille J'n'ai pas la TV mais j'ai vu passer une pub Samsung sur YT avec le combo naissance, premier cri et petite bouille...émotion :happy:!

Ha ça me fait penser que Chéri m'a sorti hier de but en blanc :"Rahlala mais vivement que tu accouches! je veux voir mon bébé!" suite à notre conversation que pour l'instant il n'arrive à la visualiser vraiment (moi pareil, elle a un corps mais pas de visage dans mon esprit) et que lui se la représente avec le visage de sa petite soeur d'un an :yawn: Et coïncidence de fou...Chéri relance sa partie à Star Trek Online laissée de côté depuis un an au moins et retrouve donc son équipage et son vaisseau spatial. Figurez-vous que le vaisseau se nomme USS prénom-du-bébé-qu'on-a-choisi! On en avait aucun souvenir et on est même certain que le nom était en random! J'ai trouvé ça trop mignon :jv:

On a terminé de ranger la voiture -le break c'est la vie 8) poke @Colonel Mustard again :highfive:-, le siège est installé; la valise en stand-by dans l'entrée, mon sac ouvert et prêt à être complété au dernier moment; lundi on va faire les dernières courses alimentaires pour la maternité...On voit le bout, ma grossesse touche à sa fin et je suis entre :crying: et :joy:et :halp:et :innocent:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Th a une dent qui sort :erf:
Elle ne fait pas de fièvre, elle semble quand même embêtée.... Elle met systématiquement quelque chose dans sa bouche pour machouiller ( jouet, trucs exprès, ses doigts , mes doigts ... Bref )
Un peu chouineuse.

À partir de quand dois je envisager le doliprane ?!
Ma pédiatre m'avait dit : en cas de fièvre.
Si elle n'a pas de fièvre, ça ne lui fait pas mal ?

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LeeAnna_ Ça me touche que tu prennes de mes nouvelles :fleur:
Et @Lilliy merci de ta proposition (:jv:) mais...je viens avec de bonnes nouvelles :happy:
Ce qui nous empêche pas de nous voir bien sûr, quand tu veux !!

Bon ça commence très mal par contre, parce qu'hier ça a pas bien fini du tout : à bout de nerfs son papa et moi on s'est disputés devant elle qui pleurait. Et à un moment on l'a même laissé pleurer toute seule parce qu'on était plus en état.
Je m'en suis tellement voulu qu'après je l'ai laissé dormir toute la nuit contre moi (et son père sur le canapé...) quitte à presque pas fermer l'œil ! (De toutes façons j'étais trop honteuse de la soirée qu'on lui a fait vivre pour réussir à dormir) :tears:

Et ben est-ce qu'elle a senti que là fallait qu'elle arrête de tout réclamer en hurlant, de faire des crises pour tout et n'importe quoi ? Ou alors nous on s'est dit que fallait qu'on soit mega patients aujourd'hui vu qu'hier soir on a PAS DU TOUT géré ? Ou la fin du pic des 3 mois ? Ou un peu de tout ? :dunno:

Parce qu'aujourd'hui elle est redevenue comme avant : elle chouine quand elle veut quelque chose au lieu d'hurler, elle patiente si on s'exécute pas immédiatement, elle accepte de dormir sans moi et d'être ailleurs que dans les bras etc. :oo:
Tout en continuant ses sourires et gazouillages qui me rendent complètement gaga :cupidon:

Du coup je vais pouvoir recommencer à participer avec vous :v:
(oui parce qu'elle va rester comme ça hein, au moins le temps que je récupère un peu d'énergie et de patience:pray:)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@LeeAnna_ le doliprane est un anti douleur, si tu sens qu'elle a mal autant lui en donner. Il n'y a pas d'accoutumance au paracétamol alors autant qu'elle ne souffre pas. Ça peut grandement la soulager, il ne faut pas s'en priver, en respectant les doses et les intervalles bien entendu.
Enfin, je suis partisane du soulagement de la douleur, donc c'est mon parti pris...

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@poopoutyzz :fleur:
C'était probablement une mauvaise passe... Je suis contente de voir que tu as passé une bonne journée et que tu te sens un peu mieux. :highfive:

@Aleynia : j'ai un peu peur aussi de lui donner à la pipette :red: tu crois que je peux le mettre dans un peu de lait ( maternel) ?
Ça risque de changer le goût du lait aussi, et vu que c'est un peu galère pour lui faire boire, c'est peut être pas l'idée du siècle.
Faut que j'arrête de faire ma chochotte :slap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai reçu le cadeau de Noël de ma fille, l'âne à bascule et roulettes. :joy:
Il est trop beau :dowant:
Maintenant je dois le cacher pour éviter de lui donner avant :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes