@LeeAnna_ Ça me touche que tu prennes de mes nouvelles

Et
@Lilliy merci de ta proposition (

) mais...je viens avec de bonnes nouvelles
Ce qui nous empêche pas de nous voir bien sûr, quand tu veux !!
Bon ça commence très mal par contre, parce qu'hier ça a pas bien fini du tout : à bout de nerfs son papa et moi on s'est disputés devant elle qui pleurait. Et à un moment on l'a même laissé pleurer toute seule parce qu'on était plus en état.
Je m'en suis tellement voulu qu'après je l'ai laissé dormir toute la nuit contre moi (et son père sur le canapé...) quitte à presque pas fermer l'œil ! (De toutes façons j'étais trop honteuse de la soirée qu'on lui a fait vivre pour réussir à dormir)
Et ben est-ce qu'elle a senti que là fallait qu'elle arrête de tout réclamer en hurlant, de faire des crises pour tout et n'importe quoi ? Ou alors nous on s'est dit que fallait qu'on soit mega patients aujourd'hui vu qu'hier soir on a PAS DU TOUT géré ? Ou la fin du pic des 3 mois ? Ou un peu de tout ?
Parce qu'aujourd'hui elle est redevenue comme avant : elle chouine quand elle veut quelque chose au lieu d'hurler, elle patiente si on s'exécute pas immédiatement, elle accepte de dormir sans moi et d'être ailleurs que dans les bras etc.

Tout en continuant ses sourires et gazouillages qui me rendent complètement gaga
Du coup je vais pouvoir recommencer à participer avec vous

(oui parce qu'elle va rester comme ça hein, au moins le temps que je récupère un peu d'énergie et de patience

)