@LiGie Il comptait beaucoup pouvoir nourrir sa fille d'entrer de jeu ou presque. Et là, dans leur relation, c'est peut-être quelque chose qui manquera. Je ne sais pas comment il va le vivre. Et si il faut je me soucie de ça complètement pour rien (et c'est bien mon genre!) puisqu'aussi bien:
-j'en aurais marre d'allaiter au sein et on passera au tire-lait+bib = question réglée
-il sera présent (et actif si c'est possible dans une certaine mesure?) au moment de ses repas, tout coller contre nous deux et ça sera sa façon de participer au "nourrissage de sa progéniture"
-Il n'en souffrira pas
@Mouchie Passe à l'anis et tu sentiras l'apéro estival du Sud
Bon c'pas tout mais j'ai des cookies, du lait d'amande, un Chéri, un canapé et une série qui m'attendent
Bonne soirée à vous, je souhaite courage et force @Nahaiah
et inoubliable moment @Croquelicot 
EDIT: @telle_quelle Merci
mais...
je suis deuxième sur la liste 
...
-j'en aurais marre d'allaiter au sein et on passera au tire-lait+bib = question réglée
-il sera présent (et actif si c'est possible dans une certaine mesure?) au moment de ses repas, tout coller contre nous deux et ça sera sa façon de participer au "nourrissage de sa progéniture"
-Il n'en souffrira pas
@Mouchie Passe à l'anis et tu sentiras l'apéro estival du Sud

Bon c'pas tout mais j'ai des cookies, du lait d'amande, un Chéri, un canapé et une série qui m'attendent

Bonne soirée à vous, je souhaite courage et force @Nahaiah

EDIT: @telle_quelle Merci