Je ne suis qu'amour, joie et pétales de rose aujourd'hui
Mon ptit oisillon est tellement adorable depuis quelques jours... Ça y est, je crois pouvoir dire qu'on est sortis de la phase "je hurle dès que je suis sur le ventre". Maintenant, elle y reste beaucoup plus longtemps, elle joue, elle se déplace (comme elle peut), et quand elle fatigue, elle pose sa petite tête par terre mohhhh

(pour celles que ça intéresse, ce changement radical a lieu depuis qu'on lui a installé un grand espace de dalles en mousse où elle peut beaucoup mieux bouger que sur son tapis en tissu).
Elle sourit et rigole tout le temps, c'est vraiment un ptit bonheur sur pattes. Elle se remet à blablater (elle avait lâché l'affaire depuis sa passion pour les rouler-bouler) et j'adore entretenir de fausses conversations avec elle : "baeuuuh babeuh - Ah oui, c'est sûr, je suis d'accord avec toi. - daaaeu euuuba - ah oui ? Et t'en penses quoi alors? -...etc." J'adore voir sa tête toute fière et toute contente quand je lui réponds
C'est fou cette petite bouille d'amour. Elle est toute câline depuis hier en plus. On a fait deux siestes toutes collées, j'adore sentir son petit corps tout chaud s'abandonner au sommeil dans mes bras.
(Post sponsorisé par le comité des mamans gagas et niaiseuses)