Le topic des parents et futurs parents

15 Février 2015
143
2 227
804
38
en direct de la chambre de bébé chat : dernier bib donné à 20h30, je viens de préparer son bib quand elle a commencé à gigoter un peu histoire que ce soit pas la grosse gueulante car 4h45 c'est son heure habituellement mais elle s'est rendormie et ronfle comme un camion. Du coup bah j'attends ! Suis-je en train de me pourrir mon sommeil alors qu'elle fait sa 1ere vraie nuit ?? La suite au prochain numéro :troll:

édit 1 : Réveil à 5h20, ça va j'ai pas trop merdé. Festival de sourires en cours, genre jveux pas me recoucher nan nan nan maman ! (#lovelovetropmeugnon)

édit 2 : en fait je réalise qu'elle a mis plus de 8h entre ses 2 derniers bib, WOW !!!

Dernière édition :
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@Colonel Mustard On y croit ! Bonne chance à toi ! :supermad:

Pour mon pseudo instagram c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je changerais peut-être (dans ce cas je préviendrais). Par contre je ne sais pas comment l'ajouter au drive...

Même chose que les autres, j'ai accepté deux ou trois inconnues avant de passer mon compte en privé et je ne les ai jamais bloquées car actuellement je ne poste rien. Mais comme je vais changer de portable (je vous avais dit que je vivais sans portable depuis 4 semaines car le mien a fini au fond des toilettes ? :cretin: ) peut-être que je m'y mettrais un peu et dans ce cas je bloquerai toutes celles qui ne sont pas sur le drive.

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Colonel Mustard Si tu douilles, effectivement c'est que ça doit se rapprocher. Belle rencontre avec ton bébé :cupidon:
@petite.patate Ah c'est le dilemme de tout parent : est ce que je prends le risque de me rendormir ou je reste éveillée ? :goth:
De notre côté, la rentrée s'est bien passée pour notre Mister A. Il a vu des puzzles, a voulu faire pipi, a dit bonjour à la maitresse comme s'il avait fait ça toute sa vie :hello:
On est parti, certains pleuraient mais ça n'a pas été contagieux :taquin:
Quand je suis revenu à 16h, la maitresse a du lui dire plusieurs fois que sa maman était là car il était très occupé 8)
Il m'a fait un gros câlin, a pris son sac et au revoir maitresse :puppyeyes:
Sur le chemin du retour, il m'a raconté qu'il avait mangé du melon, que la maitresse avait raconté une histoire de souris et qu'il avait un copain qui s'appelait Charlie :cupidon:
Mon petit choupi qui grandit :jv:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Colonel Mustard :sushi:c est parti !

Ici ma grande refusait les siestes depuis 2/3 jours, et le soir était difficile à coucher tant que sa petite sœur n était pas coucher. Jusqu ici normal. Hier je lui ai donc proposer de faire sa sieste dans notre' lit et donc à côté de sa sœur et la pouf une mise à la sieste réglé en 2 min. Du coup ON lui à proposer de'mettre la petite dans sa chambre pour la nuit, et làpareil, mise au dodo en 3 min
Bon par contre la' mini qui chouine la nuit, ON S est trop levé entre 3h30 et 4h30 donc j'ai fini par la récupérer pour qu elle a arrêté de réveillée la grande ( et qu ON arrête de se lever)
MAIS la'légende veut que les frères et sœurs ne se réveille pas entre eux ... mouai ba pas ici

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@mistouflette je ne connaissais pas ce sirop. Il semble contre indiqué avant 3 ans, ce qui n'est pas le cas du fluvermal. Après je sais que pour d'autres parasites intestinaux on peut donner des préparations à base de pépins de courge (mais qui ont l'inconvénient de tuer le ver mais pas de le détruire donc il faut accepter de sortir le ou les vers morts mais entiers, par les voies naturelles. Perso je passe mon tour) donc des trucs aux plantes doivent pouvoir marcher aussi. Ceci dit quand tu lis la composition du sirop, les excipients ne sont pas terribles non plus donc je ne suis pas certaine que ce soit mieux que le fluvermal.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Colonel Mustard
Je suppose que là présentement tu as autre chose à faire, mais gogogo quand même ! :supermad:

@TiteBonobo
Ma sœur faisait tellement l'andouille la nuit quand elle était bébé qu'apparemment elle me réveillait tout le temps. J'ai toujours été le meilleur public de ma soeur. Donc, oui les frères et soeur ça peut se réveiller entre eux. :rire:

Hier soir au moment d'aller se coucher, j'ai eu un gros coup de mou. Je suis encore sous le contre coup ce matin. Je suis triste à cause de ce boulot qui me passe sous le nez pour un détail.
Mais bon, j'essaie de relativiser. Je vais pouvoir continuer notre routine avec Pikachu, faire l'adaptation à la crèche tranquillement, continuer à suivre son rythme... Et ça c'est quand même super cool. J'ai quand même du bol de pouvoir le faire. :)
Bon je vais quand même me bouger le popotin pour ne jamais remettre les pieds dans ma boîte actuelle. Cet entretien m'a confirmé que j'étais décidée à ne plus bosser pour eux. J'ai envie d'autre chose.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J'ai une question pipi/couche àlacon.

Th boit énormément le soir du coup vu que Melle se contente du stricte minimum chez sa nounou.
Du coup, la couche de nuit est pleine de pipi, et elle mouille tout son pyjama.... Pauvre choupette.

Elle a actuellement des couches taille 2, si je passe aux tailles 3, il y a aura plus d'absorption ?

Elle fait 6,7 kg.

Aujourd'hui je suis en off, ça fait un bien fouuuu.
Mais ma coquinette me semble bien en forme !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes