Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Félicitations à toi @Tangerine :dowant:

Bon, je crois que le doute n'est plus permis : mon monsieur s'impatiente GRAVE que la petite se décide. Il m'a descendu toutes les assiettes sales dans la cuisine en précisant que "je sais que tu es fatiguée et en temps normal je l'aurai fait mais il paraît que le ménage et la position debout peut favoriser les contractions ou la perte des eaux", j'ai donc récuré toute la cuisine :lol: Puis j'ai eu droit à une séance de méthode à l'italienne beaucoup plus hot que les dernières fois :hot: et enfin, le meilleur pour la fin, monsieur file prendre sa douche mais avant ça, il me tend une banane. Je regarde le fruit, puis lui, je lui dis en rigolant qu'on aurait dû utiliser ça 10 minutes plus tôt. "C'est pas pour ça, patate, c'est parce que j'ai lu que manger des bananes pouvait apparemment déclencher le travail !". Ah. XD

Bref, quand je lui ai demandé s'il mourrait d'impatience qu'elle arrive, j'ai fondu devant son "mroui" plein de frustration et d'amour. :jv:

Il avait prévu un début de travail le 2 septembre, je pense que c'est mort mais ça me fait quand même tout drôle de le voir comme ça. :red: Mon futur papa poule !

Et courage @Mad_Ame et @Colonel Mustard, les derniers jours sont si loooooongs mais jusqu'à présent, tout le monde depuis le début de l'histoire de l'humanité a fini par accoucher haha ! C'est ce que je me répète pour prendre mon mal en patience. Et Mad_Ame, respect en passant, tu commences seulement à te plaindre que tu voudrais accoucher, quelques jours avant terme, moi dès la 37SA je râlais:yawn:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Vous me faites rire avec vos histoires de photo de profil :rire: Moi aussi je visualise la personne avec l'image choisie ( c'est pour ça par exemple que je vois toujours @Fealynn blonde - alors pas du tout - ou bien que j'ai longtemps imaginé une maman gorille sur le topic :hello: si tu te reconnais )
Du coup, je suis en train de réfléchir à un nouvel avatar...peut être une photo de Scarlett Johansson pour que tout le monde me voie comme une bombasse :drama:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@LiGie Je ne sais pas si tu fais référence à @BeaW, mais si c'est le cas j'aimerai aussi avoir de ses nouvelles :happy:
Et pardon de te décevoir mais si j'ai les pointes des cheveux rousses à cause d'une vieille couleur, je suis née avec le poil noir de jais :taquin: C'est le problème d'être asiatique, y'a pas trop de mystère sur la couleur des cheveux ou des yeux à la naissance quand même... :lalala:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Roh lalala quel programme! :winky:...:lol: Moi j'crois que Chéri ne veut pas que je me fatigue trop...4jours de vaisselle qu'il enchaîne!
Han en vrai c'est clair je vais finir par accoucher...enfin...j'espère :shifty:!
Je propose de passer le temps en trouvant The Top tube du Hamac :danse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Luciole21 :highfive: ...et j'fais c'que j'peux :sweatdrop: :cretin: c'est gentil!

Bon la p'tite n'est même pas née qu'on va suivre l'allaitement maternel autant que faire ce peut (sein/bib ça on verra bien) + la DME...ça il insiste! on a encore reparlé des chaises hautes! il a des idées bien fixes desfois mon homme :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes