Félicitations à toi @Tangerine 
Bon, je crois que le doute n'est plus permis : mon monsieur s'impatiente GRAVE que la petite se décide. Il m'a descendu toutes les assiettes sales dans la cuisine en précisant que "je sais que tu es fatiguée et en temps normal je l'aurai fait mais il paraît que le ménage et la position debout peut favoriser les contractions ou la perte des eaux", j'ai donc récuré toute la cuisine
Puis j'ai eu droit à une séance de méthode à l'italienne beaucoup plus hot que les dernières fois
et enfin, le meilleur pour la fin, monsieur file prendre sa douche mais avant ça, il me tend une banane. Je regarde le fruit, puis lui, je lui dis en rigolant qu'on aurait dû utiliser ça 10 minutes plus tôt. "C'est pas pour ça, patate, c'est parce que j'ai lu que manger des bananes pouvait apparemment déclencher le travail !". Ah. 
Bref, quand je lui ai demandé s'il mourrait d'impatience qu'elle arrive, j'ai fondu devant son "mroui" plein de frustration et d'amour.
Il avait prévu un début de travail le 2 septembre, je pense que c'est mort mais ça me fait quand même tout drôle de le voir comme ça.
Mon futur papa poule !
Et courage @Mad_Ame et @Colonel Mustard, les derniers jours sont si loooooongs mais jusqu'à présent, tout le monde depuis le début de l'histoire de l'humanité a fini par accoucher haha ! C'est ce que je me répète pour prendre mon mal en patience. Et Mad_Ame, respect en passant, tu commences seulement à te plaindre que tu voudrais accoucher, quelques jours avant terme, moi dès la 37SA je râlais

Bon, je crois que le doute n'est plus permis : mon monsieur s'impatiente GRAVE que la petite se décide. Il m'a descendu toutes les assiettes sales dans la cuisine en précisant que "je sais que tu es fatiguée et en temps normal je l'aurai fait mais il paraît que le ménage et la position debout peut favoriser les contractions ou la perte des eaux", j'ai donc récuré toute la cuisine
et enfin, le meilleur pour la fin, monsieur file prendre sa douche mais avant ça, il me tend une banane. Je regarde le fruit, puis lui, je lui dis en rigolant qu'on aurait dû utiliser ça 10 minutes plus tôt. "C'est pas pour ça, patate, c'est parce que j'ai lu que manger des bananes pouvait apparemment déclencher le travail !". Ah. 
Bref, quand je lui ai demandé s'il mourrait d'impatience qu'elle arrive, j'ai fondu devant son "mroui" plein de frustration et d'amour.

Il avait prévu un début de travail le 2 septembre, je pense que c'est mort mais ça me fait quand même tout drôle de le voir comme ça.
Mon futur papa poule !Et courage @Mad_Ame et @Colonel Mustard, les derniers jours sont si loooooongs mais jusqu'à présent, tout le monde depuis le début de l'histoire de l'humanité a fini par accoucher haha ! C'est ce que je me répète pour prendre mon mal en patience. Et Mad_Ame, respect en passant, tu commences seulement à te plaindre que tu voudrais accoucher, quelques jours avant terme, moi dès la 37SA je râlais

Moi aussi je visualise la personne avec l'image choisie ( c'est pour ça par exemple que je vois toujours
si tu te reconnais )

C'est le problème d'être asiatique, y'a pas trop de mystère sur la couleur des cheveux ou des yeux à la naissance quand même... 
Et non, je pensais à une autre mad (que de mystère
)

...
!
...et j'fais c'que j'peux